Les meufs plates sont-elles des erreurs de la nature ?
SuppriméLe 24 novembre 2022 à 13:20:17 :
J'ai rarement lu autant de bêtises dans un seul post, et pourtant il y a du niveau ici.
Bah développe, j’attends
Le 24 novembre 2022 à 13:20:57 uniq a écrit :
Le 24 novembre 2022 à 13:20:17 :J'ai rarement lu autant de bêtises dans un seul post, et pourtant il y a du niveau ici.
Bah développe, j’attends
Je le fais pour elle : "je suis plate"
"problème de fertilité, problème de l’accouchement, problème de nutrition pour l’enfant, allaitement impossible. "
C'est littéralement n'importe quoi, c'est plutôt les femmes en surpoids qui ont ce type de problèmes d'ailleurs.
Le 24 novembre 2022 à 13:06:04 :
Qu’est-ce qu’un homme à pour intérêt d’être avec une meuf plate ? 0 cul, 0 seins, hanche pas large, problème de fertilité, problème de l’accouchement, problème de nutrition pour l’enfant, allaitement impossible. C’est quoi leur projet ?
Les meufs moches oui.
Plates non.
Pour les mecs pareil, oups je l'ai dit.
Le 24 novembre 2022 à 13:06:36 :
C est ce que je préfère les meufs mignonnes et plates. Surtout les asiat
L'avis des KJ ne compte pas, on connaît tous vos "penchants".
Le 24 novembre 2022 à 13:30:28 :
Perso une fille moche à gros seins va me faire bander là où une belle sans forme ne me fera aucun effet
Pareil khey
C'est la norme, dans la nature, les grosses mamelles n'existent pas.
Seules les vaches laitières et les humaines ont été génétiquement modifiées pour répondre aux besoins des mâles détraqués des mafias mondiales, pour pouvoir rapporter de l'argent en étant mises sur le trottoir.
Le 24 novembre 2022 à 13:08:30 :
Le 24 novembre 2022 à 13:06:04 :
Qu’est-ce qu’un homme à pour intérêt d’être avec une meuf plate ? 0 cul, 0 seins, hanche pas large, problème de fertilité, problème de l’accouchement, problème de nutrition pour l’enfant, allaitement impossible. C’est quoi leur projet ?Si tu résumes les femmes à leur physique, t'as un sacré problème...
Données du topic
- Auteur
- uniq
- Date de création
- 24 novembre 2022 à 13:06:04
- Date de suppression
- 24 novembre 2022 à 13:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC