Les études changent une vie
- 1
Après mon bac, j’ai commencé à travailler les kheys, je fréquentais que mes potes d’enfances et personne d’autre, c’était hyper restreint.
Le simple fait d’avoir repris les études en alternance, ce gros cheat code.
Tu peux enchaîner les meufs, t’es invité de partout, tu dois limite tenir un agenda WTF
Les kheys vous savez ce qui vous reste à faire
Le 21 novembre 2022 à 07:49:59 :
Ma vie sociale à été réduite à néant avec les études post bac
Ah ça doit dépendre des études alors
J'étais zero tout et quand j'ai repris les etudes+ un boulot à mi-temps, j'ai enchaîné trois meufs dont ma copine actuelle.
Le 21 novembre 2022 à 07:49:59 :
Ma vie sociale à été réduite à néant avec les études post bac
Moi aussi. En revanche, jai repris mes études plus tard, avec un bon état d'esprit et ça a été mieux.
Le 21 novembre 2022 à 07:55:20 :
je reprends mes etudes la semaine prochaine (apres 10 ans de travail) pour passer d'un bac +2 génie civil à un bac +3 informatique. j'espère que tu dis vrai l'op
Si tu as 28-30 piges, tu ne vas pas baiser grand monde je pense. Mais gros gg pour avoir le courage de reprendre les études.
Le 21 novembre 2022 à 07:58:17 :
Le 21 novembre 2022 à 07:55:20 :
je reprends mes etudes la semaine prochaine (apres 10 ans de travail) pour passer d'un bac +2 génie civil à un bac +3 informatique. j'espère que tu dis vrai l'opSi tu as 28-30 piges, tu ne vas pas baiser grand monde je pense. Mais gros gg pour avoir le courage de reprendre les études.
30 piged effectivement
Le 21 novembre 2022 à 07:55:20 keezmoo a écrit :
je reprends mes etudes la semaine prochaine (apres 10 ans de travail) pour passer d'un bac +2 génie civil à un bac +3 informatique. j'espère que tu dis vrai l'op
tu reste dans le meme coin que chez toi ?
T'as un profil scientifique ?
Mais, en Europe, si tu as le permis A-B-C-D-E, tu es le roi d'Europe
- 1
Données du topic
- Auteur
- zeetla
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 07:48:57
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18