Topic de zeetla :

Les études changent une vie

  • 1

Après mon bac, j’ai commencé à travailler les kheys, je fréquentais que mes potes d’enfances et personne d’autre, c’était hyper restreint.

Le simple fait d’avoir repris les études en alternance, ce gros cheat code.
Tu peux enchaîner les meufs, t’es invité de partout, tu dois limite tenir un agenda WTF

Les kheys vous savez ce qui vous reste à faire

Ma vie sociale à été réduite à néant avec les études post bac :)

Le 21 novembre 2022 à 07:49:59 :
Ma vie sociale à été réduite à néant avec les études post bac :)

Ah ça doit dépendre des études alors

This.
J'étais zero tout et quand j'ai repris les etudes+ un boulot à mi-temps, j'ai enchaîné trois meufs dont ma copine actuelle.
la chance t'as repris quoi comme étude ?

Le 21 novembre 2022 à 07:49:59 :
Ma vie sociale à été réduite à néant avec les études post bac :)

Moi aussi. En revanche, jai repris mes études plus tard, avec un bon état d'esprit et ça a été mieux.

je reprends mes etudes la semaine prochaine (apres 10 ans de travail) pour passer d'un bac +2 génie civil à un bac +3 informatique. j'espère que tu dis vrai l'op :)

Le 21 novembre 2022 à 07:55:20 :
je reprends mes etudes la semaine prochaine (apres 10 ans de travail) pour passer d'un bac +2 génie civil à un bac +3 informatique. j'espère que tu dis vrai l'op :)

Si tu as 28-30 piges, tu ne vas pas baiser grand monde je pense. Mais gros gg pour avoir le courage de reprendre les études. :oui:

Effectivement ça change une vie, je ne pensais pas que j'allais passer de NOLIFE à cimetière social https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 21 novembre 2022 à 07:58:17 :

Le 21 novembre 2022 à 07:55:20 :
je reprends mes etudes la semaine prochaine (apres 10 ans de travail) pour passer d'un bac +2 génie civil à un bac +3 informatique. j'espère que tu dis vrai l'op :)

Si tu as 28-30 piges, tu ne vas pas baiser grand monde je pense. Mais gros gg pour avoir le courage de reprendre les études. :oui:

30 piged effectivement :)

Après ça vaut toujours seulement pour ceux ayant une bonne base génétique de tout manière

Le 21 novembre 2022 à 07:55:20 keezmoo a écrit :
je reprends mes etudes la semaine prochaine (apres 10 ans de travail) pour passer d'un bac +2 génie civil à un bac +3 informatique. j'espère que tu dis vrai l'op :)

tu reste dans le meme coin que chez toi ?
T'as un profil scientifique ?

L'alternance c'est une galère sans nom à trouver aussi
ça marche surtout si t'es à l'aise socialement parlant
J'essaye de reprendre mes études je n'ai que le bac, moyen de retourner en formation initiale, sachant que ça fait 3 ans que j'ai pas suivi un truc : ps j'ai 22 ans
Mais de quoi tu parles ? Je suis à la fac et toutes les meufs sont en couple depuis le lycée avec le même gars. T'es dans quelle filière ?
Ta oublié de préciser qu'il faut être beau gosse l'auteur
Si tu veux t'expatrier au Canada, effectivement, c'est une clé pour entrer là-bas
Mais, en Europe, si tu as le permis A-B-C-D-E, tu es le roi d'Europe :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
zeetla
Date de création
21 novembre 2022 à 07:48:57
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 306