Topic de Wstriker97 :

Montpellier ou Toulouse pour y vivre ?

• 1

J'habite en région parisienne (93 :malade:)et j'ai l'intention de demander une mutation.
J'ai de bonnes chances de l'obtenir.

Quelle ville me conseillez vous ?

Sachant que j'ai déjà vécu 5 ans à Montpellier et j'ai beaucoup aimé mais j'étais étudiant donc j'ai surtout fait la fête.

A présent j'y partirai plutôt dans l'optique de travailler, rencontrer quelqu'un, être dans une ville où il y a des gens intéressants, sympa et français si possible, etc.

Et aussi un point crucial : Des transports en commun corrects, qui puent pas la pisse OU une circulation moins infernale qu'en région parisienne.

Aucun attrait pour la mer, ma famille est à 15 minutes donc je m'en fous en dehors de la période estivale.

A vos votes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Toulouse mais RIP quand même
Ah pardon j’avais pas lu t’as vécu cinq ans à MTP et tu as aimé. Je te conseille Marseille tu vas adorer.
En terme de circulation, Toulouse, c'est une catastrophe. Métro souvent en panne et Tram le plus lent du monde. La rocade est bloquée du lundi au vendredi entre 17h00 et 19h00. Quand on a un taf sur Toulouse, il est conseillé d'habiter à proximité pour être "tranquille".
  • 1

Données du topic

Auteur
Wstriker97
Date de création
18 novembre 2022 à 21:52:01
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 321