Yo les kheys, j'utilise hotmail comme beaucoup ici, un avis sur protonmail ? J'aimerais trouver une boîte mail qui donne moins de nos informations personnelles à je-ne-sais-qui. Merci les clés
Protonmail, tutanota et autres ça fait le taff, malheureusement pour être au même niveau fonctionnalité que d'autres type Gmail, Hotmail, yahoo, outlook... Etc va falloir que tu paies sinon c'est trop limité
Et encore à cause de mon travail ni proton ni tutanota me convient, ça manque trop de fonctionnalités pour te faciliter la vie Du coup je dois rester sur outlook
Le 20 novembre 2022 à 13:44:31 : Protonmail, tutanota et autres ça fait le taff, malheureusement pour être au même niveau fonctionnalité que d'autres type Gmail, Hotmail, yahoo, outlook... Etc va falloir que tu paies sinon c'est trop limité
Et encore à cause de mon travail ni proton ni tutanota me convient, ça manque trop de fonctionnalités pour te faciliter la vie Du coup je dois rester sur outlook
Après je n'utilise pas plus que ça, que des simples mails à envoyer. Rien de plus. Donc éventuellement, ça peut faire le taf du coup