Topic de Laval2023 :

Un avis sur protonmail

• 1
Yo les kheys, j'utilise hotmail comme beaucoup ici, un avis sur protonmail ? J'aimerais trouver une boîte mail qui donne moins de nos informations personnelles à je-ne-sais-qui.
Merci les clés
Ou si vous connaissez d'autres boîtes mais qui peuvent faire ce taf

c'est bien comme boite mail, mais il me semble qu'il y a eu des fuites et que ce n'est pas sur niveau info perso

dnmx est une alternative

Protonmail, tutanota et autres ça fait le taff, malheureusement pour être au même niveau fonctionnalité que d'autres type Gmail, Hotmail, yahoo, outlook... Etc va falloir que tu paies sinon c'est trop limité

Et encore à cause de mon travail ni proton ni tutanota me convient, ça manque trop de fonctionnalités pour te faciliter la vie
Du coup je dois rester sur outlook

Le 20 novembre 2022 à 13:43:41 :
c'est bien comme boite mail, mais il me semble qu'il y a eu des fuites et que ce n'est pas sur niveau info perso

dnmx est une alternative

Ouais protonmail a donné des adresses ip au gouv fr

Le 20 novembre 2022 à 13:45:13 Boucledent34 a écrit :

dnmx est une alternative

Ouais protonmail a donné des adresses ip au gouv fr

Rien à voir avec une fuite.

Protonmail est pas au dessus des lois.

Le 20 novembre 2022 à 13:44:31 :
Protonmail, tutanota et autres ça fait le taff, malheureusement pour être au même niveau fonctionnalité que d'autres type Gmail, Hotmail, yahoo, outlook... Etc va falloir que tu paies sinon c'est trop limité

Et encore à cause de mon travail ni proton ni tutanota me convient, ça manque trop de fonctionnalités pour te faciliter la vie
Du coup je dois rester sur outlook

Après je n'utilise pas plus que ça, que des simples mails à envoyer. Rien de plus. Donc éventuellement, ça peut faire le taf du coup

dnmx est une alternative

Je ne connais pas dnmx, je vais jeter un œil ! :ok:

D'autres avis sur ces questions les kheys ?
Vous utilisez tous hotmail et gmail ici ?
Si c'est gratuit c'est toi le produit :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Laval2023
Date de création
20 novembre 2022 à 13:31:45
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 157