Le 21 novembre 2022 à 13:21:34 :
Le 21 novembre 2022 à 12:20:35 :
Le 21 novembre 2022 à 11:48:59 :
Le 21 novembre 2022 à 10:09:41 :
Bon, barrez vous avec vos 5-10€ pour gagner 11 balles, la coupe du monde c'est du sérieux, si tu ressors de la coupe du monde et tu as pas amassés mini 3000€, c'est que tu as rien pigé
Je vais mettre des grosses sommes, 1000€ sur des matchs etc, donc venez pas parasiter mon esprit à donner des pronos irréalistes comme quoi l'Iran pourrait mettre en difficulté l'Angleterre
dis nous tes bets pour qu'on rigole
Des trucs logique, pas de combiné de merde, pas d'iran gagnant à @12, rien de tout ça
Quand tu vois que l'Angleterre est à @1.35, tu mets 1000€ dessus tu prends 350 balles, et tu continues etc sur des trucs LOGIQUE bordel, vous, continuez à vous tuer sur des combinés de merde, ma parole
Tu bet un truc logique chaque jour en envoyant un vrai billet, compte à la fin si tu prends 400 balles par jour, 15 jours après ta combien
Méthode de merde. Et j'suis même pas un parieur j'ai jamais fait ça mais c'est de la logique. Si tu fais que des grosses mises sur des paris sûrs, tu gagnes un peu + un peu + un peu + un peu, et un jour tu perds beaucoup, parce que même les paris sûrs sont pas si sûrs, et le principe d'une bet sûre c'est que tu t'as beaucoup de chance de gagner un peu et peu de chance de perdre beaucoup (en proportion mise-gain). Et en un pari foiré t'as perdu tout tes gains précédents.
Fait pas ton donneur de leçons, j'ai de l'argent à prendre à cette coupe du monde, jamais je vais ecouter tes conseils, me déstabilise pas