Topic de CochonEnColere :

Ce post Reddit qui détruit les moches

Maintenant on enlève tout les artifices et on regarde qui est fondamentalement le plus laid https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png
Vous avez compris les moches ?

"I agree with this and it can get DANGEROUS. I noticed they are violent and can’t cope with rejection.Not only that don’t be friends with ugly/short men. I had to get restraining order after being stalked and my life threatened. All because I told him no and not interested in dating him . Honestly I don’t believe in being friends with straight men because they always want more than being platonic or want to use you for emotional labor."

CHAUD https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Mais y'auras toujours des golems pour nous dire que le physique compte a 0% et que le problème c'est la CONFIANCE EN SOI :rire:

Beaucoup de femmes se trompent elles-mêmes en nouant des relations avec des hommes petits et moches qu'elles ne trouvent pas séduisants dans l'espoir qu'il lui reste fidèle et la traite bien. J'entends constamment les femmes et les hommes moches dire que les hommes moches ont tendance à être plus gentils, mais c'est loin d'être vrai ! La réalité est que les hommes laids sont parmi les plus amers, les plus misogynes, les plus haineux et les plus autorisés que vous puissiez rencontrer. Si vous sortez avec ces hommes, ils vont vous ruiner. Pourquoi ? Parce que ces hommes sont très peu sûrs d'eux et savent que vous êtes meilleure qu'eux et que vous avez plus d'options. Par conséquent, ils ne peuvent pas s'abaisser à ton niveau (en termes d'apparence), alors que font-ils ? Ils vous ramènent à leur niveau. Ils vous négligent, dénigrent votre apparence et vous poussent à penser que c'est VOUS qui êtes laid. Ils vont même vous faire honte parce que vous aimez les hommes séduisants et vous traiter de superficielle et de pute hypergame parce que vous aimez les hommes de votre niveau. Donnez une chance à un homme laid et regardez son ego monter en flèche et il agira comme s'il était meilleur que vous 😂 C'est le même groupe d'hommes qui sont obsédés par RedPill et PUA parce que vous devez vous demander, s'il est si beau et grand, pourquoi il aurait besoin de stratégies pour manipuler les femmes dans le sexe ? Juste lol. Ce sont des hommes de bas étage qui essaient d'empêcher la sélection naturelle de les éliminer du pool génétique.

Je suis sérieux. Les hommes laids sont gravement endommagés et ce sont eux qui perpétuent le mythe selon lequel "les femmes n'aiment pas les gentils" (en se référant à eux-mêmes) et que "les hommes laids traitent mieux les femmes ! tous les Tchadiens sont des tricheurs !". Ils font cela parce qu'ils veulent semer la peur et vous pousser à vous contenter d'eux, car ils savent que les femmes veulent de la loyauté et de l'engagement. La raison pour laquelle un homme moche vous restera fidèle est qu'il n'a pas d'autres options, mais au moins un homme beau et issu d'une famille stable reste avec vous parce qu'il vous aime vraiment et non parce qu'il n'a pas d'autres perspectives. Les hommes moches vous feront également honte en vous poussant à vous contenter d'eux et en abaissant vos critères. Ils se moqueront de vous parce que vous êtes célibataire (en vous traitant de femme à chats solitaire, etc.) pour que vous vous contentiez d'eux. Je préfère être une nonne vierge plutôt que de sortir avec un homme laid.

Fais-moi confiance. Des hommes de mon lieu de travail qui sont super petits et répugnants à regarder m'ont dit que le garçon pour lequel j'avais le béguin au lycée (il est beau et grand) est un tricheur. Ils ne connaissaient même pas le garçon, ils n'avaient vu que ses photos et cela les a automatiquement amenés à faire toutes ces suppositions par jalousie. Les hommes LVM moches savent que les hommes beaux et issus d'une famille stable sont en fait plus HVM qu'eux, mais ils comptent sur la peur pour inciter les autres femmes à sortir avec eux et sont très prompts à se mettre à dos les hommes séduisants. Le gars pour lequel j'avais le béguin avait littéralement une petite amie depuis le lycée et ils sortent toujours ensemble à l'université.

La vérité, c'est que les hommes qui ont été bien élevés et qui sont relativement séduisants n'ont pas vraiment de raison d'être des connards. Ils sont bien traités par la société et leur famille, et ont une vision plus saine de la vie. Les hommes laids ont tendance à être brisés et abîmés et ils extériorisent toute leur colère, leur douleur, leurs insécurités et leurs frustrations sur les femmes. Certaines femmes auront pitié d'eux et penseront que donner de l'amour à ces hommes les guérira 🤡🤡🤡🤡 Ces hommes essaieront aussi de vous empêcher de monter en niveau et d'améliorer votre vie parce qu'ils auront l'impression de perdre le contrôle sur vous si vous le faites.

Bien sûr, ce n'est qu'une généralisation, mais d'après ce que j'ai remarqué, certains des meilleurs hommes sont généralement de beaux hommes issus d'un foyer stable à deux parents et ont des sœurs. C'est juste mon observation. Évidemment, il y a des hommes séduisants qui sont des fuckboys (Tinder Chads), mais j'ai remarqué qu'ils ont tendance à venir de milieux instables et n'ont pas de bonnes familles. Ils ont également beaucoup de bagages provenant d'un traumatisme passé ou sont des hommes du groupe B (narcotiques, sociopathes/psychos) qui sont trop gâtés et sont enfants uniques.

Si vous savez que la plupart des hommes ne valent rien, pourquoi perdre votre temps et votre énergie avec des hommes qui ne vous attirent pas ? Je préfère sortir avec le connard sexy qu'avec le moche qui est aussi un connard.

Si vous voulez des enfants, il est encore plus égoïste de sortir avec des hommes laids, car les filles ont plus de chances de ressembler à celles de leur père et si elles héritent de ses gènes peu attrayants, elles seront la cible de brimades. Si vous estimez que vous n'êtes pas assez belle pour sortir avec un homme séduisant, vous pouvez toujours vous améliorer et essayer d'être la meilleure version de vous-même possible et un homme qui vous attire mutuellement vous trouvera magnifique. Il n'a pas besoin d'être un mannequin 10/10. Juste quelqu'un qui t'attire et qui est à ton niveau au niveau physique.

J'en ai vraiment marre que les femmes se forcent à sortir avec des hommes qu'elles trouvent moches en espérant qu'il sera loyal et gentil 🤡🤡🤡🤡 J'aimerais vraiment que les femmes soient plus lookées et prennent en compte l'attirance physique lorsqu'elles sélectionnent des hommes. J'en ai tellement marre que les femmes se sentent coupables d'aimer les Chads alors que vous avez des hommes qui ressemblent à des nains chauves de néandertal 1/10 avec de minuscules d*cks qui exigent un modèle 💀 Cette mentalité doit être changée dès que possible.

Répète après moi : Être célibataire est bien mieux que de sortir avec un homme moche qui ne vous attire pas. Je peux déjà dire que cela va déclencher les pickmes et les crybaby shrimp dicks.

Traduction approx, bordel ce pavé digne des plus gros incels de 4chan mais de l'autre sexe :rire:

Le 18 novembre 2022 à 19:27:41 :
Mais y'auras toujours des golems pour nous dire que le physique compte a 0% et que le problème c'est la CONFIANCE EN SOI :rire:

Quelqu'un qui a confiance passera pas tellement pour quelqu'un de laid... En tout cas moins que s'il était peu confiant.

Le 18 novembre 2022 à 19:27:41 :
Mais y'auras toujours des golems pour nous dire que le physique compte a 0% et que le problème c'est la CONFIANCE EN SOI :rire:

Elles sont méchantes elles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Aya l'ironie de dire que les moche ont la haine et sont misogyne dans un pavé qui n'est rien d'autre qu'un déversement de haine et de généralisation a l'état pure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484158911-1469995971-kaart.png

Le 18 novembre 2022 à 19:29:04 :

Le 18 novembre 2022 à 19:27:41 :
Mais y'auras toujours des golems pour nous dire que le physique compte a 0% et que le problème c'est la CONFIANCE EN SOI :rire:

Quelqu'un qui a confiance passera pas tellement pour quelqu'un de laid... En tout cas moins que s'il était peu confiant.

Bah tient en voila un :rire: qu'est ce que je disais :rire:

Depuis quand Reddit donner des ordres sur comment vivre?
ps: il y a bcp de couples dépareillés dans la vraie vie.

All because I told him no and not interested in dating him

Ouais comme à chaque fois :)

Le 18 novembre 2022 à 19:31:49 :
All because I told him no and not interested in dating him

Ouais comme à chaque fois :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Une belle bande d'attardés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
flemme de tout lire mais les 2 premiers paragraphe sont réels

Le 18 novembre 2022 à 19:23:32 :
Maintenant on enlève tout les artifices et on regarde qui est fondamentalement le plus laid https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Message créé par une femcel, faut vraiment être débile pour faire des généralité comme ça.
cela dit elle a raison quand elle dit que les mecs moches ne sont pas forcément plus sympas (même le contraire souvent)

Données du topic

Auteur
CochonEnColere
Date de création
18 novembre 2022 à 19:18:10
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 299