https://www.youtube.com/watch?v=d0iO4a6FSdA
Chaud, en fait c'est des conneries tout ce qu'on voit sur eul forom.
Le 20 novembre 2022 à 11:29:48 :Ptin jaime pas feed ce genre de vidéos mais la la différence avec les moches est flagrante
"Je pensais à la raclette que j'allais manger demain"
Le 20 novembre 2022 à 11:30:29 :Pub pour espinosa. C'est DDB direct
C'est pas de la pub, c'est de la merde ce qu'il fait, mais c'est marrant.
Attendez mais je rêve où le gars est littéralement un Chad en puissance ? Comme on pourrait le dire sur le forum
Je serais prêt à payer cher pour avoir son physique, quel chanceux
Le 20 novembre 2022 à 11:33:11 :Attendez mais je rêve où le gars est littéralement un Chad en puissance ? Comme on pourrait le dire sur le forum Je serais prêt à payer cher pour avoir son physique, quel chanceux
Le 20 novembre 2022 à 11:33:11 :Attendez mais je rêve où le gars est littéralement un Chad en puissance ? Comme on pourrait le dire sur le forum
Il veut se lancer dans le coaching dev perso. Chad va donner des conseils à Célestin :d0 "Just be natural bro" "Be confident"
Le 20 novembre 2022 à 11:34:44 :Le 20 novembre 2022 à 11:33:11 :Attendez mais je rêve où le gars est littéralement un Chad en puissance ? Comme on pourrait le dire sur le forum Je serais prêt à payer cher pour avoir son physique, quel chanceux Il veut se lancer dans le coaching dev perso. Chad va donner des conseils à Célestin :d0 "Just be natural bro" "Be confident"
Le 20 novembre 2022 à 11:34:44 :
Sois toi même
Ecoute Brad , n'en fais pas trop