Topic de TaoPoon :

Il n'y aura pas de 3ème guerre mondiale

Supprimé
  • 1

En Occident vous avez l'impression qu'un conflit mondial est sur le point d'arriver mais en fait si il y à un conflit mondial ça sera juste limité à l'occident vs la Russie

Le truc c'est qu'en 1939-1945 l'occident c'était le centre du monde, ils avaient des colonies partout donc forcément c'était un conflit véritablement mondial avec peu de pays neutres...

Mais en 2022 c'est bien différent, même si un conflit éclate je vois pas la Chine entrer dans le conflit alors qu'ils sont encore bloqué sur le covid et puis généralement osef de tout à part de Taiwan / Japon / CDS...
l'Inde le pays le plus peuplé du monde, idem, il feront rien...
Les pays de l'Asean idem...
L'Ams idem
L'Afrique idem....

Même actuellement, où je vis la plupart des gens savent même pas qu'il y à un conflit, l'inflation est inexistante, les prix de l'électricité sont presque moins cher qu'avant :hap:

Ok tu vis en Russie quoi

Le 16 novembre 2022 à 10:32:59 :
Ok tu vis en Russie quoi

Comment tu as pu en déduire que je vis en Russie ? :hap: je vis définitivement pas en Russie.

Surtout qu'il y à 70-80 ans l'Europe pesait démographiquement, c'était après l'Asie l'endroit le plus habité au monde et la plupart des pays dans les plus peuplés...

Maintenant même si les pays occidentaux restent plus riche que la moyenne ils représentent rien démographiquement, ça sera qu'une partie des gens sur terre qui seront en guerre.

Si je peux te l'assurer.
Bien-sûr que si, et je peux même te dire que Paris sera rasé un dimanche après midi.

Le 16 novembre 2022 à 10:41:58 :
Si je peux te l'assurer.

Tout les pays que j'ai cité n'entreront jamais dans un conflit, ça sera un conflit régional c'est tout.

Le 16 novembre 2022 à 10:42:59 :
Bien-sûr que si, et je peux même te dire que Paris sera rasé un dimanche après midi.

Source ?

En gros je crois en l'élargissement du conflit mais vous allez être les seuls à vous battre, le reste du monde continuera sa vie :oui:

Le truc c'est qu'en 1939-1945 l'occident c'était le centre du monde, ils avaient des colonies partout

La Chine ? Le Japon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/6/1668256224-1614015878-madsmikkelschoque.png

Le 16 novembre 2022 à 10:52:02 :

Le truc c'est qu'en 1939-1945 l'occident c'était le centre du monde, ils avaient des colonies partout

La Chine ? Le Japon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/6/1668256224-1614015878-madsmikkelschoque.png

La Chine était à son plus faible possible à l'époque, plusieurs territoires appartenaient à des pays européens donc oui c'était pas un pays puissant et pas du tout influent...

Le Japon c'est différent, le Japon était à son apogée mais ils étaient avec l'axe... donc toujours lié à l'occident d'une certaine façon.

  • 1

Données du topic

Auteur
TaoPoon
Date de création
16 novembre 2022 à 10:32:11
Date de suppression
16 novembre 2022 à 19:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 288