Topic de 2ndairChouette :

Mob Psycho 100 III c'est bien ?

  • 1

Ou ca s'est essoufflé ? La saison 2 était déjà un peu bof pour moi même si ça restait ok tiers.

Par exemple OPM c'est vraiment devenu naze et sans intérêt avec le temps. Mob Psycho a le même traitement ou c'est mieux ?

Évidemment que c'est bien, c'est excellent même.
Bon oki, d'autres avis ? Je vais sûrement me mater ça vu que j'ai rien d'autre à faire t'façon mais je veux des avis variés.
Non c’est naze. C’est un truc de pyj puceau qui se prenne pour le heureux
Mieux que la saison 2 pour le moment
bof bof et j'ai adoré les 2 premières (hormis le combat final contre le chef de la griffe décevant)

Le 20 novembre 2022 à 23:18:52 :
Non c’est naze. C’est un truc de pyj puceau qui se prenne pour le heureux

Ferme-la le 2005

La saison 2 qui s'essouflait ? Alors qu'il y a l'arc pour développer Reigen ? Le combat des Esper contre Shimazaki ?

Très bien.

Pas vu encore la dernière saison

Le 20 novembre 2022 à 23:21:00 :
Très bien.

Pas vu encore la dernière saison

il te demande si la S3 est bien tu lui dis que c'est très bien et juste après que tu l'as pas vue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/2/1668542331-kb9.png

Le 20 novembre 2022 à 23:20:53 :
La saison 2 qui s'essouflait ? Alors qu'il y a l'arc pour développer Reigen ? Le combat des Esper contre Shimazaki ?

Reigen est un bon perso mais je t'avoue que j'ai regardé Mob Psycho pour l'humour, pas pour voir des fights shonenesques. Pour ça, et malgré le fait que l'animation soit clairement moins bonne, je préfère un Naruto ou un Bleach, un vrai shonen où tu ressens de la tension pendant les fights quoi.
Je fais le même reproche à OPM qui était drôle et début et a perdu son humour assez rapidement.

  • 1

Données du topic

Auteur
2ndairChouette
Date de création
20 novembre 2022 à 23:16:03
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 152