[AUTO BIFFLE] Asterion dénonce le comportement de Kirby
Supprimé- 1
Toujours ce damage control en parlant d’impression, et en étant persuadé qu’il a évolué dans le bon sens, alors qu’il est de pire en pire sur tous les plans.
Avouer à demi-mot ou comment faire désespérément son AW, afin de gratter en vain quelques vues…
Le 20 novembre 2022 à 11:22:38 :
Toujours ce damage control en parlant d’impression, et en étant persuadé qu’il a évolué dans le bon sens, alors qu’il est de pire en pire sur tous les plans.Avouer à demi-mot ou comment faire désespérément son AW, afin de gratter en vain quelques vues…
"J'pète toujours plus haut qu'mon cuheu mais j'essaye que ça se voit moins"
L'évolution 2.0
Quand l'ego habite quelqu'un de profondement bête, egoïste et ego-centré ...
Mdr pète
Le 20 novembre 2022 à 11:04:14 :
bonus: Asterion, après 36 ans passés sur terre, réalise que l'égoïsme c'est pas bien!
"si tu veux recevoir, il faut avant tout savoir donner"...
...à moins qu'il ait simplement lu ça dans un gâteau chinois, allez savoir...
C'est pour dire que lui a agit pour en arriver là et mériter sa "situation"
Quand on donne, on attend rien en retour .... si on est désintéressé.
Le 20 novembre 2022 à 11:52:33 :
Donner en espérant recevoir, c'est être intéressé. Donc, être égoïste.
Quand on donne, on attend rien en retour .... si on est désintéressé.
Oui, le chemin est encore long pour atteindre la philanthropie
il commence à peine à donner en espérant un "retour sur investissement" mais il faut le comprendre, il n'a que 36 ans après tout
Le 20 novembre 2022 à 11:31:44 :
Le 20 novembre 2022 à 11:22:38 :
Toujours ce damage control en parlant d’impression, et en étant persuadé qu’il a évolué dans le bon sens, alors qu’il est de pire en pire sur tous les plans.Avouer à demi-mot ou comment faire désespérément son AW, afin de gratter en vain quelques vues…
"J'pète toujours plus haut qu'mon cuheu mais j'essaye que ça se voit moins"
L'évolution 2.0
Mieux vaut qu’il cesse de courir après la célébrité arriviste, sous peine de voir ses casseroles remontées, comme la merde d’un chiotte de fortune un jour de cyclone…
Le 20 novembre 2022 à 12:27:39 :
Quand on donne, on attend rien en retour .... si on est désintéressé.Oui, le chemin est encore long pour atteindre la philanthropie
il commence à peine à donner en espérant un "retour sur investissement" mais il faut le comprendre, il n'a que 36 ans après tout
Quand il doit donner, il ne faut pas que cela lui coûte (el famoso salaire de cadre. Faut vraiment ne pas avoir dépassé le stade pré-pubère pour inventer des mensonges aussi gros…), tout en espérant se faire mousser dans la foulée.
Tu as des propos sur ce forum souvent très insultants avec tes alts.
Continu à t'agiter comme un retard sur ton live, les modos ne sont pas tes chiens.
Le 20 novembre 2022 à 20:05:42 :
bon les modos faites votre travail virez moi ces sales ordures
Tu connais la censure Kirby, quand ça ne va pas dans ton sens...
Tu as des propos sur ce forum souvent très insultants avec tes alts.
Continu à t'agiter comme un retard sur ton live, les modos ne sont pas tes chiens.
Le 20 novembre 2022 à 12:27:39 DirtyGiganus1 a écrit :
Quand on donne, on attend rien en retour .... si on est désintéressé.Oui, le chemin est encore long pour atteindre la philanthropie
- 1
Données du topic
- Auteur
- DirtyGiganus1
- Date de création
- 20 novembre 2022 à 11:03:50
- Date de suppression
- 20 novembre 2022 à 23:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20