Nevers est-elle la pire ville de France ?
Pire ville en quoi ? Inactivité ? Insécurité ?
J'y suis passé y'a quelques mois, c'est vrai que c'est archi mort, le centre ville et le parvis de la cathédrale déserts, la desserte des transports catastrophique.
Mais niveau insécurité ça avait pas l'air dramatique, la ville était propre, etc.
Donc pire ville j'irais pas jusque là, de ce que j'ai vu
Le 27 novembre 2022 à 22:07:01 :
Pire ville en quoi ? Inactivité ? Insécurité ?J'y suis passé y'a quelques mois, c'est vrai que c'est archi mort, le centre ville et le parvis de la cathédrale déserts, la desserte des transports catastrophique.
Mais niveau insécurité ça avait pas l'air dramatique, la ville était propre, etc.
Le 27 novembre 2022 à 22:15:39 :
Le 27 novembre 2022 à 22:07:01 :
Pire ville en quoi ? Inactivité ? Insécurité ?J'y suis passé y'a quelques mois, c'est vrai que c'est archi mort, le centre ville et le parvis de la cathédrale déserts, la desserte des transports catastrophique.
Absolument faux
Écoute cette review sur ville-ideale.fr
"- La santé à Nevers est catastrophique, un désert médical sans pareil j'ai jamais vu ça."
"- En ville par moment tu te croirais dans un hôpital psychiatrique tellement il y a de personnes qui ne devraient pas être à errer dans la rue."
"Je ne vous conseille pas d'aller faire un tour aux bord de Loire, cette partie de la ville mériterait un statut de principauté ou d'une commune à part entière tellement les gens qui y habitent sont complètement à l'ouest."
"La population y est relativement pauvre, malgré que l'on soit dans une petite ville l'insécurité est présente."
Le 20 novembre 2022 à 23:25:57 :
Tu te demandes où ils taf les gens dans ces villes
C'est simple ahì on bosse pas
Données du topic
- Auteur
- ponche_pilate
- Date de création
- 18 novembre 2022 à 18:36:05
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 29