Topic de 9cherub :

[MiNECRAFT] Avis sur un futur server

  • 1

Je suis sur le point de lancer un serveur survie minecarft. Toute l’administration été faite, il ne me manque qu'à savoir comment y jouer.
2 options s'offrent à nous que je considère super pour rajouter un peu de piquant au jeu:

  • Les Datapack Terralith, Structuory et Incendium, qui rajoutent tout un tas de nouveaux biomes, structures, armes et monstres (et même un boss) pour pousser l'exploration de la carte à fond en n'utilistant QUE les blocks qui existent déjà. Ce ne sont que des datapacks, donc pas besoin d'installer des mods de votre coté.allez voir qlq screenshots c'est vraiment fou
  • Le mod Create, un mod unique avec pour but de changer radicalement votre façon d'aborder le jeu en implémentant les énergies hydrauliques et thermiques que vous pourriez alors utiliser pour alimenter vos trains, vos moulins, des four, etc etc

Je ne pense pas que lancer un serveur full vanilla aurait du sens étant donné que Kedira en a déjà un qui marche bien, et je souhaiterai proposer une expérience nouvelle du jeu.
J'aimerai donc connaître l'avis de l'élite quand à ces possibilités de serveur. Je m'attends pas à ce que ça intéresse grand monde, mais j'aimerai savoir combien de joueurs ça chaufferait. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490986299-ghfghfg.png

je up les golems de fer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608797004-golem1.png
Je jouerais pas pcq j'ai pas de PC mais Terralith, ça rajoute du contenu sans être étouffant, trop de mods tuent les mods, ça fait des trucs en plus à chercher , si t'en as plus tes bz enfin bref mois je dis Terralith pour que ça dure dans le temps

Le 19 novembre 2022 à 00:39:46 Cashent3 a écrit :
Je jouerais pas pcq j'ai pas de PC mais Terralith, ça rajoute du contenu sans être étouffant, trop de mods tuent les mods, ça fait des trucs en plus à chercher , si t'en as plus tes bz enfin bref mois je dis Terralith pour que ça dure dans le temps

ouais jsuis du même avis concernant les modpacks, mais en l'occurence create c'est 1 unique mod mais très complet et basé sur 1 seul et même principe à savoir la création de machineries style streampunk fonctionnants avec des énergie naturelle (courant de l'eau, vapeur, vent). Ça dénature vrmt pas le jeu de base mais ça lui rajoute + de vie/mouvement. Si y'a 1 bien un seul mod qui pourrait être rajouté au jeu vanilla c'est lui.

Le 19 novembre 2022 à 01:10:55 :

Le 19 novembre 2022 à 00:39:46 Cashent3 a écrit :
Je jouerais pas pcq j'ai pas de PC mais Terralith, ça rajoute du contenu sans être étouffant, trop de mods tuent les mods, ça fait des trucs en plus à chercher , si t'en as plus tes bz enfin bref mois je dis Terralith pour que ça dure dans le temps

ouais jsuis du même avis concernant les modpacks, mais en l'occurence create c'est 1 unique mod mais très complet et basé sur 1 seul et même principe à savoir la création de machineries style streampunk fonctionnants avec des énergie naturelle (courant de l'eau, vapeur, vent). Ça dénature vrmt pas le jeu de base mais ça lui rajoute + de vie/mouvement. Si y'a 1 bien un seul mod qui pourrait être rajouté au jeu vanilla c'est lui.

Au pire commence en terralith et une fois que tu as une commu dessus tu prends la température auprès des joueurs et tu agis en fonction de

  • 1

Données du topic

Auteur
9cherub
Date de création
18 novembre 2022 à 18:00:36
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 707