Topic de XeneraFOLLE :

Est-ce que je suis Lesbienne ? :(

Supprimé
  • 1

Alors voilà quand j'avais 14 ans j'ai rencontré un mec sur insta je sais pas pourquoi lui en particulier mais j'ai acceptée de le rencontrer. Puis un moment on a décalé chez lui car il voulais se poser et il m'a appatée en me disant qu'il partager ses codes netlix après. Oui j'ai été conne.

Je ne voulais absolument pas coucher avec lui. Je ne voulais pas faire ma première fois comme ça. Je ne voulais pas avec un ****. Jsp pas pk mais c'était MA DECISION. Je précise que je ne suis pas raciste et que je trouve ça débile de juger quelqu'un sur son origine.

Sauf qu'il était si respecté et un peu famous je ne voulais pas avoir l'air débile et mytho donc je l'ai sucée. Puis on s'est posée dans le lit et là j'ai dit non. Il m'a touchée et alors j'étais pétrifiée je n'arrive plus rien à dire ni crier. Il a commencé à faire sa chose pendant 1h puis j'ai eu litérallement l'impression de faire pipi sur le lit tellement il m'a fait **** ALORS QUE JE VOULAIS PAS prendre de plaisir. J'ai tellement honte.

Le problème c'est que depuis ça a tout changé en moi. J'ai des chaleurs ou je commence à penser comme un folle. J'ai des comportements de malade mentale type aller à la salle faire des squat pour avoir des grosses fesses en mouillant que ça les attirera. Inciter mes potes ou mes cousines à sortir avec des black et même me toucher en les imaginant se faire maltraiter par un gang.

Je dévelloppe de plus en plus de rencoeur envers les hommes de mon origine qui ne SAVENT PAS me faire ressentir ça. Mais les blacks sont trop beau jpp. Alors qu'avant je précise que pensait être lesbienne.

Quelqu'un dans ma situation ? J'ai tellement besoin d'en parler je me sens si sale et folle.

Il est vraiment bien écrit ton fake mais t'es trop explicite c'est cramé
100% lesbienne désolé lop :ok:

Le 20 novembre 2022 à 10:08:27 :

Ceci

Le 20 novembre 2022 à 10:09:03 :

Je précise que physiquement je préfère les femmes. Mais que quand un homme me touche ne n'arrive pas à dire NON.

Pas lu mais si c'est le cas, c'est en rien problématique

Le 20 novembre 2022 à 10:10:37 :

Le 20 novembre 2022 à 10:09:03 :

Je précise que physiquement je préfère les femmes. Mais que quand un homme me touche ne n'arrive pas à dire NON.

Elle veut faire au moins 10 page on circule les kheys

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg

• 1

Données du topic

Auteur
XeneraFOLLE
Date de création
20 novembre 2022 à 10:06:57
Date de suppression
20 novembre 2022 à 10:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9