Les kheys savoir si on est alcoolique ?
- 1
Je bois quand je suis contrarié / je mennuie
Donc je bois 2 à 3 fois par semaine seul et sinon je vais en soirée donc je bois 4 à 5 jours sur 7
Je suis détendu quand je bois et à cran quand j'ai rien
La plupart du temps quand je suis seul jbois juste pour pas penser et oublier et m'endormir
J'ai peur de finir alcoolique
J'ai pas de besoin de boire mais je sais que si je vais passer une soirée seul et triste directement je vais m'acheter des 8.6
Vos avis ?
Le 23 novembre 2022 à 22:09:36 :
Hum, je comprends... En période d'insomnie je me dis aussi parfois que je vais boire pour m'aider à dormir (je l'ai déjà fait, et oui ça aide), mais vraiment j'évite au max, surtout que je prends déjà des médocs à côté ptdr. Ce sont ce genre de travers qui peuvent te faire sombrer. Si ça te fait peur, vraiment n'hésite pas à en parler à un médecin. Ils sont là pour t'aider.
Hmm c'est pas forcement que j'arrive pas à dormir disons que ça rend le sommeil plus simple et la période de moue que jai de 18 à 2h psq il se passe rien est plus simple juste je bois je suis content et je m'endors
Jpense que le problème c'est que je me sers de lalcool pour me procurer de la joie/ du bonheur et sans je me fais chier
Ou alors ma vie est tellement plate et solitaire que j'ai besoin de l'alcool pour tenir
En tout cas jai peur d'être alcoolique
Le 23 novembre 2022 à 22:10:54 :
T'es alcoolique à partir du moment ou il y'a une dépendance physique et ou psychologique à l'alcool, tout simplement. Essaye de faire un break, tu vas bien voir.
Un break de combien de temps ?
Le 23 novembre 2022 à 22:13:48 :
Si tu te poses la question c'est déjà trop tard khey .
Trop tard genre jvais sombrer ? En vrai j'en fais rien de mon potentiel alcoolisme qu'est-ce qui pourrait arriver de si catastrophique ?
J’dis pas que la 8.6 est pas bonne mais entre nous, c’est le choix du rapport degrés d’alcool/prix
Fais toi un bon mois clean
- 1
Données du topic
- Auteur
- turbo_rainette
- Date de création
- 23 novembre 2022 à 22:03:15
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15