Le magasine élément TITRE sur les YOUTUBEURS DISSIDENTS
"De Soral à Papacito, notre guide exclusif. 36 youtubeurs dissidents à aimer ou à détester "
https://twitter.com/Revue_elements/status/1595401723581009921/photo/1
Le 23 novembre 2022 à 22:02:08 :
C'est quoi ce torchon de merde encore
C'est le magazine de la nouvelle droite (GRECE)
Le 23 novembre 2022 à 22:04:16 :
J'ai pensé à un fake, mais c'est réel L'EG pense vraiment faire de l'argent avec ça ?
Elements est une revue ouvertement identitaire kheyou
Il y a aussi un article sur Bronze Age Pervert si l'on en croit le sommaire, j'en entends pas mal parler en ce moment je me demande ce que ça vaut
65 La dissidence numérique dans tous ses états
66 L’Amérique dans les têtes : la génération troll sous influence Par François Bousquet et Pascal Eysseric
67 Quels youtubeurs suivez-vous ? Les 36 vidéastes de la dissidence à aimer ou détester Par Rodolphe Cart, avec Édouard Daloz, Eyquem Pons et Laurent Vergniaud
76 Julien Rochedy, le Hussard bleu entre Gutenberg et Elon Musk Par PFrançois Bousquet
86 États-Unis : le phénomène Bronze Age Pervert Par Ethan Rundell
https://www.revue-elements.com/produit/36-youtubeurs-dissidents/
Le 23 novembre 2022 à 22:11:29 :
J'ai cru à une blague, mais cette couv' Rochedy le top des meilleurs youtubeurs dissidents
Rochedy est sous-côté il a initié à Nietzsche des millions de gens et les universitaires reconnaissent la qualité de ses vidéos
Quant à la couverture, elle est destinée à attirer un public plus jeune
Le 23 novembre 2022 à 22:18:21 :
C'est pas un torchon il y a des sujets plus léger mais il y a toujours des articles très profonds d'Alain de Benoist ou de Rémi Soulié par exemple.
Même si je trouve que Alain DB est un peu à la ramasse, il n'en reste pas moins qu'ils mettent en lumière de très bons penseurs de droite. Récemment, il y a eu tout un dossier sur la reprise de Schmitt par les dignitaires chinois.
Le 23 novembre 2022 à 22:22:25 :
Les fous furieux qui crachent sur une très bonne revue
Même si je trouve que Alain DB est un peu à la ramasse, il n'en reste pas moins qu'ils mettent en lumière de très bons penseurs de droite. Récemment, il y a eu tout un dossier sur la reprise de Schmitt par les dignitaires chinois.
Je l'ai pas lu celui-ci.
C'était dans le dernier numéro ?
Tu pourrais me l'envoyer en MP ?
Le 23 novembre 2022 à 22:23:50 :
Le 23 novembre 2022 à 22:22:25 :
Les fous furieux qui crachent sur une très bonne revue
Même si je trouve que Alain DB est un peu à la ramasse, il n'en reste pas moins qu'ils mettent en lumière de très bons penseurs de droite. Récemment, il y a eu tout un dossier sur la reprise de Schmitt par les dignitaires chinois.Je l'ai pas lu celui-ci.
C'était dans le dernier numéro ?
Tu pourrais me l'envoyer en MP ?
décembre 2021.
Je suis en train de retranscrire un entretien pour mon mémoire ahi
Je le fais demain ! Envoie moi un mp
Le 23 novembre 2022 à 22:30:38 EmpereurMeloni a écrit :
Le 23 novembre 2022 à 22:25:40 :il ne manque plus qu'une photo osé d'une meuf sexy et tatoué et ont est bon pour un bon magazine de beauf style entrevue
Tu serais surpris de la qualité du contenu
tu ne me fera plus acheté de magazine. aucun
Données du topic
- Auteur
- EmpereurMeloni
- Date de création
- 23 novembre 2022 à 22:01:38
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23