Le 23 novembre 2022 à 04:49:33 : je comprend pas comment on peut soutenir israel je crois que ta pas conscience de ce qu'ils font
"Je ne comprend pas comment on peut soutenir la Chine mais j'achète leur produit manufacturé."
Tirez vous les hypocrites
Mec tous et fabriqué en chine quasiment il suffit de faire attention à la marque qu'on achète et faire des recherches pour savoir si il font travailler des enfants ou non et j'ajouterai , hypocrite def Attitude consistant à dissimuler son caractère ou ses intentions véritables, à affecter des sentiments, des opinions, des vertus qu'on n'a pas, pour se présenter sous un jour favorable et inspirer confiance
Pas d'excuse. Pour qu'un produit ne ce vende pas, il suffit de ne pas l'acheter. Vous savez pertinemment la situation des Ouïghours mais vous demandez free Palestine. Vous ne trompez personne. L'Occident apporte la civilisation industrielle et la société de consommation et les gens chiales encore.
Cherche pas d'excuses tu penses juste qu'à t'a gueule comme la plupart des gens qui soutiennent Israël ,je soutiens toutes et tous les opprimés que ce soit oüghours ou Palestine ou peuple du Congo