[ALERTE] Klaus Schwab INTEGRE le G20 à présent [Vidéo]
Supprimé https://twitter.com/Carene1984/status/1592543234840203265?t=KQZRbsUGzc_B6LHW2eFCnw&s=19
Pour rappel grosso merdo l'agenda du NWO + résumé du NWO
Pour rappel: Klaus suis les directive de ceux qui contrôle le NWO.
Pour rappel: Le NWO est tenu par de grande familles puissante qui dirige le monde depuis bien longtemps, famille puissante et bien peuplé qui veulent préserver les ressources naturel et l'équilibre terrestre mondial.
Pour rappel: Les dirigeant du NWO veulent des réponses au sujet de la création de notre monde et de notre espèce terrière (oui ce sont de gros maboul).
Pour rappel: Les dirigeants du NWO suivent les écrit biblique dans le seul but de déclencher l'apocalypse via le 13:16 pour permettre le retour du messie afin de lui poser des questions, ils n'hésiterons pas à sacrifier le peuples pour arriver cette chose surement impossible.
Pour rappel: Le NWO est déjà en place, le NWO est un outils composé de milliers d'outils, 100% des gouv mondiaux sont sous directive des dirigeants du NWO.
Pour rappel:
La pandémie n'est qu'un outils de plus du NWO, un outils de récession économique et de transition numérique (habituation du qrcode etc..)
Le conflit Ukraine-Russie est organisé et contrôlé par le NWO pour permettre une récession mondiale sous contrôle.
Pour rappel: Chaque transition chaque outils chaque mesure sera comporté d'une excuse valable auprès de la population, chaque excuse amènera la population vers le 13:16
Pour rappel: 13:16 = Fin des téléphones, fin de l'argent physique, fin des cartes bancaire physique, puce rfid évoluer adossé à votre identité numérique et wallet de paiement euros numérique.
Le 16 novembre 2022 à 00:06:15 :
https://vocaroo.com/1dgpJJHCVVGr
Pire délire du forum, du même acabit que les low qi complotiste vax puce 5G
A cause de vous 100% des théoris du complot sont vu comme grotesque alors que ce n'est pas le cas
En soit la phrase vous ne possèderez rien et vous serez heureux n’est pas bête.
A quoi bon d’être millionnaire si tu ne prend de plaisir à la vie comme un paysan pauvre. Le plaisir aujourd’hui est devenu purement matériel mais je n’échangerais en rien mon enfance et l’enfance d’un milliardaire.
Le 16 novembre 2022 à 00:15:58 :
En soit la phrase vous ne possèderez rien et vous serez heureux n’est pas bête.A quoi bon d’être millionnaire si tu ne prend de plaisir à la vie comme un paysan pauvre. Le plaisir aujourd’hui est devenu purement matériel mais je n’échangerais en rien mon enfance et l’enfance d’un milliardaire.
Que tu soit pauvre ou multimilliardaire ca ne changera rien au 13:16
Richez comme pauvre vous subirez
Seul le pouvoir compte, et je parle pas de vulgaire politicien ou des hommes d'affaire aayant les plus grosse société mondiale ,non eux ils ne sont rien
Ceux qui contrôle n'ont même pas besoin d'argent pour vivre
Les golems ne sont définitivement pas prêts
Données du topic
- Auteur
- Samolax
- Date de création
- 16 novembre 2022 à 00:02:36
- Date de suppression
- 16 novembre 2022 à 00:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés