Qui a une PHOBIE SOCIALE DÉVELOPPÉE ?
Qui une phobie sociale :
Coup de stress lorsque vous recevez un appel téléphonique, vous restez sur l'écran d'appel jusqu'à la fin de la sonnerie
Lorsque vous êtes amené à appeler quelqu'un, mais que celui-là n'est pas présent, vous ne laissez aucun message
PHOBIE dans les fast food et là où il faut commander. Vous n'aimez pas et vous diriger toute votre attention sur la file d'attente derrière vous et vous avez peur que les personnes derrière entendent votre voix et ce que vous allez prendre
Grande difficulté de dire bonjour à ses collègues le matin au taff chacun dans leur bureau
Ne pas regarder la personne quand il y a une discussion
Ne pas montrer ses colis(cartons) dans la rue quand on marche par honte et les cachait dens un sac
Le 23 novembre 2022 à 00:29:03 :
tout pareil ici
Cash la phobie cette sale...
Le 23 novembre 2022 à 00:30:05 :
phobie scolaire surtout
Cash c'est fini le lycée
Le 23 novembre 2022 à 00:30:32 Ratchet_A_Clank a écrit :
Le 23 novembre 2022 à 00:30:05 :
phobie scolaire surtoutCash c'est fini le lycée
développée qd j'avais 12 ans en 4è
Le 23 novembre 2022 à 00:31:28 :
impossible de sortir de chez moi, j'ai peur des hommes dans le rue, incapable d'aller en coursLe 23 novembre 2022 à 00:31:43 :
j'ai tout wtf
Cash cash pareil
Le 23 novembre 2022 à 00:29:29 :
Le 23 novembre 2022 à 00:29:03 :
tout pareil iciCash la phobie cette sale...
vraiment c'est handicapant de ouf
Allez j'en rajoute une :
Pariez de ne pas croiser une connaissance dehors peu importe laquelle
Sinon la honte absolu
Ne pas savoir quoi dire
Ne pas trouver ses mots dans une quatuor donnée. Limite ne plus savoir parler français
Perso au lycée j'étais incapable de parler à qui que ce soit + énorme dépression
Maintenant 24 ans ça va beaucoup mieux mais je déteste la foule, incapable de créer des liens avec les autres, et c'est impossible pour moi d'être dans un "groupe d'amis" car je deviens invisible
Coup de stress lorsque vous recevez un appel téléphonique, vous restez sur l'écran d'appel jusqu'à la fin de la sonnerie
Oui
Lorsque vous êtes amené à appeler quelqu'un, mais que celui-là n'est pas présent, vous ne laissez aucun message
Oui
PHOBIE dans les fast food et là où il faut commander. Vous n'aimez pas et vous diriger toute votre attention sur la file d'attente derrière vous et vous avez peur que les personnes derrière entendent votre voix et ce que vous allez prendre
J'y vais pas
Grande difficulté de dire bonjour à ses collègues le matin au taff chacun dans leur bureau
Pas de collègues mais oui, je dis jamais bonjour et il me serait impossible de faire ça
Ne pas regarder la personne quand il y a une discussion
Oui
Ne pas montrer ses colis(cartons) dans la rue quand on marche par honte et les cachait dens un sac
Non
Je sais pas trop si j'ai une phobie sociale, j'y avais jamais réfléchi
Le 23 novembre 2022 à 00:33:43 :
c'est vraiment une phobie sociale d'avoir tout ça ou pas ? y'a juste les colis je les mets naturellement dans un sac et le truc des collegues j'ai jamais travaillé dans un truc avec des bureau
Oui si y a un sentiment de gêne ou de honte c'est que c'est phobie sociale
Je le fais pour les colis car faut pas qu'on me regarde avec mes colis
Gros coup de stress
Le 23 novembre 2022 à 00:34:01 :
Je suis pire
J'ai déjà quitté un groupe en prétextant d'aller au chiottes parce que je devais présenter un projet
Je ne suis plus revenu
Données du topic
- Auteur
- Ratchet_A_Clank
- Date de création
- 23 novembre 2022 à 00:28:16
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 84