Topic de MatouTriste :

Vous pensez que les femmes aiment les fesses des hommes aussi ?

certaines oui mais pas toute
Bah oui c'est pas un secret
j"ai pris en photos mes fesses et j"ai montré a un cléyou , aucune réponse :-( je doiq avoir des fesses pas terrible

Le 23 novembre 2022 Ă  20:13:40 :
j"ai pris en photos mes fesses et j"ai montré a un cléyou , aucune réponse :-( je doiq avoir des fesses pas terrible

Mp

Perso j'adore les fesses des hommes.

Le 23 novembre 2022 Ă  20:14:13 :

Le 23 novembre 2022 Ă  20:13:40 :
j"ai pris en photos mes fesses et j"ai montré a un cléyou , aucune réponse :-( je doiq avoir des fesses pas terrible

Mp

c'est juste mes fesses en caleçon hein

Le 23 novembre 2022 Ă  20:14:50 :
Perso j'adore les fesses des hommes.

mp je t'envoie ça

Les Femmes ne sont pas attirées par le corps des hommes

Le 23 novembre 2022 Ă  20:15:34 :
Les Femmes ne sont pas attirées par le corps des hommes

ah :-(

Le 23 novembre 2022 Ă  20:15:12 :

Le 23 novembre 2022 Ă  20:14:13 :

Le 23 novembre 2022 Ă  20:13:40 :
j"ai pris en photos mes fesses et j"ai montré a un cléyou , aucune réponse :-( je doiq avoir des fesses pas terrible

Mp

c'est juste mes fesses en caleçon hein

Mp quand mĂȘme :)

Oui, je le sais parce que des potes meufs faisaient la réflexion en parlant d'autres potes, c'est sûrement moins intéressant que pour nous vu que pour nous ça appelle la baise directement et pas pour elles, mais ça fait partie des trucs sexy du corps dans tous les cas( quand c'est beau évidemment).

+ma copine qui trouve que j'ai un beau cul en boxer.

ben les fesses non pas vraiment
demande ça à ma prof de litté fr :rire:
J'en sais rien mais je mate aussi les culs des hommes, ça peut ĂȘtre instructif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Quand il a de belles fesses c'est toujours bien mais sinon osef, ça change pas grand chose :hap:
Moi je me demandais pourquoi les gays aiment les mĂȘmes partie du corps que les hĂ©tĂ©ros. AprĂšs rien que pour un hĂ©tĂ©ro savoir pourquoi c'est difficile, les avis divergent bcp. :(

Le 23 novembre 2022 Ă  20:19:17 :
Quand il a de belles fesses c'est toujours bien mais sinon osef, ça change pas grand chose :hap:

je dois avoir des fesses moche

Données du topic

Auteur
MatouTriste
Date de création
23 novembre 2022 Ă  20:12:43
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 164