l'ejaculation avec sans ou très peu de sperme
Supprimé- 1
tout en pliant ses jambes pendant l'ejaculation, on est d'accord qu'on atteint le plus fort orgasme possible
dés fois avec cette methode mon ejaculation peut durer jusqu'à 1 à 2 minutes
contre 5 à 15 secondes pour l'éjaculation classique avec sperme
en gros tu laisses pas le temps à ton corps de reproduire du sperme ce qui fait que pendant l'ejaculation y'a presque rien ou totalement rien qui sort
en pliant les jambes avec le survet baissé juste en dessous des couilles qui va faire pression sur elles je te dis pas l'orgasme de malade qui dure pendant 1 à 2 minutes
Le 20 novembre 2022 à 17:54:54 :
Bordel chaud
la technique ultime pour avoir un orgasme long chez l'homme 1 à 2minutes
Le 20 novembre 2022 à 17:58:38 :
Le 20 novembre 2022 à 17:56:20 :
Bordel chaudla technique ultime pour avoir un orgasme long chez l'homme 1 à 2minutes
1 à 2 minutes.... Mais tu confond pas avec "Aller pissé" ?...
non je t'assure quai ça dure vraiment une à deux minutes avec cette methode
Le 20 novembre 2022 à 17:59:21 :
Le 20 novembre 2022 à 17:58:38 :
Le 20 novembre 2022 à 17:56:20 :
Bordel chaudla technique ultime pour avoir un orgasme long chez l'homme 1 à 2minutes
1 à 2 minutes.... Mais tu confond pas avec "Aller pissé" ?...
non je t'assure quai ça dure vraiment une à deux minutes avec cette methode
Et faut juste que j'met un survét, et que j'plis les guibolles ?
Le 20 novembre 2022 à 17:53:52 ChineBOSS a écrit :
en gros tu laisses pas le temps à ton corps de reproduire du sperme ce qui fait que pendant l'ejaculation y'a presque rien ou totalement rien qui sorten pliant les jambes avec le survet baissé juste en dessous des couilles qui va faire pression sur elles je te dis pas l'orgasme de malade qui dure pendant 1 à 2 minutes
Premier éclatement du canal éjaculateur
voici le tuto :
se branler 1 à 2 fois pendant 2-3 jours histoire de vider tout le sperme présent dans les couilles
une fois que tu sais que tu n'as plus aucun sperme en toi (ta libido aussi va chuter du coup) il faudra trouver une vidéo qui te stimule à fond pour reussir à éjaculer avec la perte de libido
une fois que tu sens que tu vas ejaculer tu te mets debout, tu baisse ton survet juste en dessous des couilles et tu go ejaculer
pendant l'ejaculation le premier jet va sortir, arrête toi de t'astiquer juste pendant 1 à 2 seconde et reprends tout de suite l'astication tout en faisant des mouvement avec tes jambes (comme des squat) le survet dans la descente va appuyer sur tes couilles
et là tu peux enjoy 1 à 2 minutes d'orgasme en faisant des mouvement avec tes jambes pour baisser et remonter
Le 20 novembre 2022 à 18:02:26 :
J'ai rien compris à la technique de l'op...
suis le tuto que je viens de poster
Le 20 novembre 2022 à 18:02:48 ChineBOSS a écrit :
voici le tuto :se branler 1 à 2 fois pendant 2-3 jours histoire de vider tout le sperme présent dans les couilles
une fois que tu sais que tu n'as plus aucun sperme en toi (ta libido aussi va chuter du coup) il faudra trouver une vidéo qui te stimule à fond pour reussir à éjaculer avec la perte de libido
une fois que tu sens que tu vas ejaculer tu te mets debout, tu baisse ton survet juste en dessous des couilles et tu go ejaculer
pendant l'ejaculation le premier jet va sortir, arrête toi de t'astiquer juste pendant 1 à 2 seconde et reprends tout de suite l'astication tout en faisant des mouvement avec tes jambes (comme des squat) le survet dans la descente va appuyer sur tes couilles
et là tu peux enjoy 1 à 2 minutes d'orgasme en faisant des mouvement avec tes jambes pour baisser et remonter
Le 20 novembre 2022 à 18:00:50 :
Le 20 novembre 2022 à 17:53:52 ChineBOSS a écrit :
en gros tu laisses pas le temps à ton corps de reproduire du sperme ce qui fait que pendant l'ejaculation y'a presque rien ou totalement rien qui sorten pliant les jambes avec le survet baissé juste en dessous des couilles qui va faire pression sur elles je te dis pas l'orgasme de malade qui dure pendant 1 à 2 minutes
Premier éclatement du canal éjaculateur
10ans d'experience dans ce domaine jamais rien eu
la seule réelle difficulté et de trouver une vidéo qui te stimule suffisament pour reussir à éjaculer avec aucun sperme dans les couilles (chute de libido)
Le 20 novembre 2022 à 18:03:44 :
Le 20 novembre 2022 à 18:02:48 ChineBOSS a écrit :
voici le tuto :se branler 1 à 2 fois pendant 2-3 jours histoire de vider tout le sperme présent dans les couilles
tu rates le meilleur orgasme pour l'homme
technique que j'ai peaufiné avec des années de pratique
Le 20 novembre 2022 à 18:02:48 :
- 1
Données du topic
- Auteur
- ChineBOSS
- Date de création
- 20 novembre 2022 à 17:51:50
- Date de suppression
- 20 novembre 2022 à 18:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19