des gens gentil avec qui parler ?
https://www.youtube.com/watch?v=0bjB-IWEYI0&ab_channel=SergeiEgorov
j'écoute ça en même temps, merci d'avance à ceux qui voudront bien qu'on parle un peu
Le 19 novembre 2022 à 23:55:45 :
tu veux parler de quoi ?
ce que tu veux cléyon, je suis ouvert à tout
Le 19 novembre 2022 à 23:56:00 :
on peut parler, comment te sens tu ?
je fonctionne, c'est au moins cela
mais ouais, c'est pas le top de ce qu'on peut être mon état
et toi ? tu te sens bien dans ta vie, etc ?
https://www.youtube.com/watch?v=rUuusqy50yk&ab_channel=TheWickedNorth
je vous conseil cette écoute, très agréable à l'oreille
Le 19 novembre 2022 à 23:57:47 :
T'as quoi mon crayon ? Ça va pas ?
pas vraiment non, même si pendant ces quelques temps j'arrive à tanker un peu, et toi ?
Le 19 novembre 2022 à 23:56:56 :
on peut parler, comment te sens tu ?je fonctionne, c'est au moins cela
J'espère que c'est pas ta santé qui te fait défaut mon khey, en tout cas merci pour l'ambiance sonore.
Elle apporte une dose de poésie à ma soirée
oui, mais tu n'es pas une machine kheyou, c'est compliqué en réalité de savoir comment l'on va réellement. J'ai mis du temps à me dire que je n'allais pas trop bien et que quelque chose ne tournait pas rond, que j'avais besoin de voir quelqu'un, sinon c'est bien souvent le corps qui prend sur soi ce que tu n'as pas pu exprimer par la parole.
Je ne dirai pas que je me sens tout à fait bien, mais que ça va aller mieux
qu'est ce qui te tracasse en ce moment ? tu penses à quoi ?
Le 19 novembre 2022 à 23:58:54 :
T'as quoi mon crayon ? Ça va pas ?pas vraiment non, même si pendant ces quelques temps j'arrive à tanker un peu, et toi ?
Comme tu dis, je tank aussi. Rupture le mois dernier après 8 ans. Je suis moins au fond qu'au début mais je me sent vide.
Le 19 novembre 2022 à 23:59:01 :
J'espère que c'est pas ta santé qui te fait défaut mon khey, en tout cas merci pour l'ambiance sonore.
Elle apporte une dose de poésie à ma soirée
avec plaisir mon cléyon
non ma santé je pense que ça va globalement, comme j'ai dit je fonctionne, dans le sens mécanique, mais concernant le reste, c'est plus complexe
Le 20 novembre 2022 à 00:01:11 :
oui, mais tu n'es pas une machine kheyou, c'est compliqué en réalité de savoir comment l'on va réellement. J'ai mis du temps à me dire que je n'allais pas trop bien et que quelque chose ne tournait pas rond, que j'avais besoin de voir quelqu'un, sinon c'est bien souvent le corps qui prend sur soi ce que tu n'as pas pu exprimer par la parole.
je sais bien cléyon, c'est bien pour ça que j'emploie la formule fonctionner et non pas aller bien ou autres, j'aime la subtilité, je suppose
mais oui il est clair que je ne suis pas dans ce qu'il peut être considérer comme un état de contentement global
j'espère que toi t'arrive à te sortir de tout ça en tout cas, quoi qu'il t'arrive et / ou qu'il te soit arrivé, c'est pas simple l'existence
+ cc'est pour ça que j'ai fait ce topic, j'ai besoin de parler à des gens gentil, ne serait-ce que pour faire un peu de discussion ^^
Le 20 novembre 2022 à 00:01:13 :
T'as quoi mon crayon ? Ça va pas ?pas vraiment non, même si pendant ces quelques temps j'arrive à tanker un peu, et toi ?
Comme tu dis, je tank aussi. Rupture le mois dernier après 8 ans. Je suis moins au fond qu'au début mais je me sent vide.
aïe, force à toi cléyon
je crois que je suis clairement pas prêt pour ces trucs, une e-relation de deux mois que j'ai moi-même avortée (bonne décision je pense en soit) m'a brisé en deux, et continue de me poursuivre, tel un petit fantôme
plus globalement j'ai probablement jamais autant changé que durant ce mois d'octobre, c'est assez fascinant comme capacité humaine, la déconstruction et la réflexion
https://www.youtube.com/watch?v=YR5USHu6D6U&ab_channel=thiagoblanco
c'est absolument grandiose
longue vie à la musik
Le 20 novembre 2022 à 00:07:08 :
aïe, force à toi cléyon
je crois que je suis clairement pas prêt pour ces trucs, une e-relation de deux mois que j'ai moi-même avortée (bonne décision je pense en soit) m'a brisé en deux, et continue de me poursuivre, tel un petit fantôme
plus globalement j'ai probablement jamais autant changé que durant ce mois d'octobre, c'est assez fascinant comme capacité humaine, la déconstruction et la réflexion
Ouai je suis passé par plusieurs phases. Casser des truc, dormir dehors etc... bref gros petage de câble.
Je croyait que c'était la femme de ma vie, elle m'a trahis et manipulé. Heureusement qu'elle m'a quitté maintenant j'allais lui faire un gosse.
Force à toi aussi mon bon khey.
Le 20 novembre 2022 à 00:04:53 :
Le 20 novembre 2022 à 00:01:11 :
je sais bien cléyon, c'est bien pour ça que j'emploie la formule fonctionner et non pas aller bien ou autres, j'aime la subtilité, je suppose
mais oui il est clair que je ne suis pas dans ce qu'il peut être considérer comme un état de contentement global
j'espère que toi t'arrive à te sortir de tout ça en tout cas, quoi qu'il t'arrive et / ou qu'il te soit arrivé, c'est pas simple l'existence
+ cc'est pour ça que j'ai fait ce topic, j'ai besoin de parler à des gens gentil, ne serait-ce que pour faire un peu de discussion ^^
ah oui l'existence c'est pas simple, mais nécessaire pour vivre, exister c'est "sortir de", sortir du paradis perdu, ne pas se retourner, séparer les liens, ça fait souffrir, et j'ai pris conscience que souffrir c'est vivre, faire avec son manque, ce que font adam et eve en souffrant en sortant du paradis, ils peuvent parler en leur nom et enfanter à leur tour. Refuser toute souffrance c'est refuser la vie et paradoxalement souffrir d'autant plus, tout comme s'accrocher à une jouissance, à ce paradis ou à une personne, c'est je pense se détacher de son désir et de tout plaisir
Ce que fait dans un autre registre gray fox dans mgs avec le fameux "fais moi sentir vivant" comme il se sent mort à l'intérieur, son seul but, se battre, il est réduit à l'état de machine. Hors je pense que c'est le désir qui nous anime, le tout étant non pas de fuir face à son désir, mais de l'affronter, pas forcément de le réaliser, mais de le voir, voire de le sublimer.
C'est un autre registre, mais lors de ma thérapie en sortant du cabinet ça m'arrivait de souffrir en me séparant, mais paradoxalement je me sentais vivant, et certains symptômes s'estompaient.
Tu vois quelqu'un pour parler de tout ça ?
Le 19 novembre 2022 à 23:54:36 :
https://www.youtube.com/watch?v=0bjB-IWEYI0&ab_channel=SergeiEgorovj'écoute ça en même temps, merci d'avance à ceux qui voudront bien qu'on parle un peu
Le 20 novembre 2022 à 00:14:21 :
Le 20 novembre 2022 à 00:07:08 :
aïe, force à toi cléyon
Ouai je suis passé par plusieurs phases. Casser des truc, dormir dehors etc... bref gros petage de câble.
Je croyait que c'était la femme de ma vie, elle m'a trahis et manipulé. Heureusement qu'elle m'a quitté maintenant j'allais lui faire un gosse.
Force à toi aussi mon bon khey.
question peut-être bête mais, qu'est-ce qui te pousse à continuer ? perso j'aurais (peut-être bêtement, mais j'aime la folie et l'intensité) considéré une fille comme ça comme limite ma raison de vivre (c'en est si beau...), mais si elle te fait des crasses derrière, je pense que je verrai plus de raison de rester ici, surtout si j'ai pas d'enfants
comment t'as pu persévérer / comment tu persévères ?
Données du topic
- Auteur
- risicrasse13
- Date de création
- 19 novembre 2022 à 23:54:36
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31