Kid Buu > Tous les Buu
SuppriméLe 18 novembre 2022 à 08:14:05 :
Y a pas besoin de preuve. Ssi t'es pas un QI négatif et que tu connais les codes du nekketsu il est évident que kid buu > buuhann
Les Pro Buuhan pensent que c'est plus logique de mettre un ennemi final au rabais, baissant ainsi drastiquement la tension, pendant le climax de l'arc ultime de Dragon Ball.
Planeteforum9 s'amène avec ses screens déjà debunk.
Je suis lassé de faire des pavés pour rien, on n'a qu'à dire que tu as gagné, comme ça le petit planeteforum9 sera content et pourra le dire fièrement à ses parents.
Le 18 novembre 2022 à 08:23:24 :
T’as pas l’air d’avoir compris que Buuhan est bien plus fort mais nerf à cause de sa personnalité/cerveau, Ce qui fait la force de Kid Buu c’est son imprévisibilité et sa folie pas sa puissance brute
Ok mais ça c'est de la théorie et de la spéculation, mais c'est mentionné nulle part ce que tu dis.
Donc pourquoi on devrait t'écouter toi et pas les sources officielles qui sont extrêmement nombreuses ?
Je m'en tape un peu de savoir qui est le plus fort.
Par contre j'arrive à admettre facilement que si Kid Buu > Buuhan, alors l'arc n'a pas énormément de sens.
Mais en soit, je ne suis pas contre cette idée puisque de toute façon l'arc Buu est et de loin le pire arc de DBZ donc une incohérence comme ça ne me choquerait pas plus que ça.
Le 18 novembre 2022 à 08:27:03 :
Le 18 novembre 2022 à 08:23:24 :
T’as pas l’air d’avoir compris que Buuhan est bien plus fort mais nerf à cause de sa personnalité/cerveau, Ce qui fait la force de Kid Buu c’est son imprévisibilité et sa folie pas sa puissance bruteOk mais ça c'est de la théorie et de la spéculation, mais c'est mentionné nulle part ce que tu dis.
Donc pourquoi on devrait t'écouter toi et pas les sources officielles qui sont extrêmement nombreuses ?
Le kai l’explique très clairement
Planeteforum9 --> c'est comme si je te disais "comment veux-tu contredire le manga ?".
Je suis désolé pour toi si tu as arrêté de lire au CP et que tu es obligé de te raccrocher à des sources qui se raccrochent à l'anime et si tu fais confiance à un type qui a oublié son propre manga et qui doit dire que Kid Buu est le plus fort (perso j'ai toujours pas vu où il le dit textuellement mais bref) parce qu'il voit que c'est le dernier Buu, enfin bref.
Si pour toi tu contredis "je ne veux pas redevenir comme avant" de Super Buu et "je suis devenu le démon le plus puissant qui ait jamais existé et sans limite de temps" de Buuhan, que tu as besoin du héros le plus puissant du manga pour battre Buuhan et que Goku confirme qu'il peut battre Kid Buu en se concentrant.
Si des choses écrites noires sur blanc dans le manga, de manière claire et archi claire, ne t'ont pas convaincu et que tu es obligé d'avoir des confirmations d'ailleurs qui confirment ce que l'anime dit (et pas le manga), grand bien te fasse.
Si pour toi le fait que Kibitoshin raconte l'histoire de Kid Buu et gros Buu, et qu'il dit que l'absorption l'a rendu moins fort car plus docile, si tu comprends qu'il parle aussi des absorptions saiyens, très bien.
En tout cas, contrairement aux paroles de Buu, celles de Kibitoshin sont un peu plus floues vu qu'on comprend des trucs différents.
Mais moi, je me base sur des paroles où tu ne peux pas interpréter autrement que "je suis le démon le plus puissant qui ait jamais existé".
Bref, je te laisse le loisir de contredire un ou deux trucs que j'ai dit, vu que tu ne traites jamais un post dans son entièreté.
En tout cas c'était mon dernier post sur ce topic, et si tu veux que je te fasse plaisir comme on veut faire plaisir à un gamin capricieux, et ben je te le dis, tu as gagné.
Il est content le planeteforum9 ?
Tant mieux, même si ce n'est pas une victoire du manga, bref.
tu es obligé de te raccrocher à des sources qui se raccrochent à l'anime
Je sors aussi le manga, des guides du manga et des interviews de l'auteur.
Goku confirme qu'il peut battre Kid Buu en se concentrant
En se concentrant pendant une minute.
Vegeta doit prendre le relai, donc ce n'est pas du 1vs1, donc Kid Buu > Goku.
Piccolo aussi pouvait tuer Raditz en se concentrant, pourtant Raditz > Piccolo.
Si des choses écrites noires sur blanc dans le manga, de manière claire et archi claire, ne t'ont pas convaincu et que tu es obligé d'avoir des confirmations d'ailleurs qui confirment ce que l'anime dit (et pas le manga), grand bien te fasse.
Dans le manga :
-Buu petit apparait
-Kibitoshin dit qu'il avait perdu en puissance en absorbant
-C'est la bonté qui l'a fait perdre en puissance
-Kid Buu c'est le mal à l'état pur
Mais moi, je me base sur des paroles où tu ne peux pas interpréter autrement que "je suis le démon le plus puissant qui ait jamais existé"
A un moment où Kid Buu n'existe littéralement pas dans le manga et où tu comprends qu'il parle uniquement des formes que le lecteur connait.
Je ne te sors pas l'interview de Toriyama qui dit que Kid Buu a une puissance insondable, vu qu'apparement faut pas prendre en compte l'avis de l'auteur avec toi.
Le 18 novembre 2022 à 08:31:34 :
Planeteforum9 --> c'est comme si je te disais "comment veux-tu contredire le manga ?".
Je suis désolé pour toi si tu as arrêté de lire au CP et que tu es obligé de te raccrocher à des sources qui se raccrochent à l'anime et si tu fais confiance à un type qui a oublié son propre manga et qui doit dire que Kid Buu est le plus fort (perso j'ai toujours pas vu où il le dit textuellement mais bref) parce qu'il voit que c'est le dernier Buu, enfin bref.Si pour toi tu contredis "je ne veux pas redevenir comme avant" de Super Buu et "je suis devenu le démon le plus puissant qui ait jamais existé et sans limite de temps" de Buuhan, que tu as besoin du héros le plus puissant du manga pour battre Buuhan et que Goku confirme qu'il peut battre Kid Buu en se concentrant.
Si pour toi le fait que Kibitoshin raconte l'histoire de Kid Buu et gros Buu, et qu'il dit que l'absorption l'a rendu moins fort car plus docile, si tu comprends qu'il parle aussi des absorptions saiyens, très bien.
En tout cas, contrairement aux paroles de Buu, celles de Kibitoshin sont un peu plus floues vu qu'on comprend des trucs différents.
Mais moi, je me base sur des paroles où tu ne peux pas interpréter autrement que "je suis le démon le plus puissant qui ait jamais existé".
Bref, je te laisse le loisir de contredire un ou deux trucs que j'ai dit, vu que tu ne traites jamais un post dans son entièreté.
En tout cas c'était mon dernier post sur ce topic, et si tu veux que je te fasse plaisir comme on veut faire plaisir à un gamin capricieux, et ben je te le dis, tu as gagné.
Il est content le planeteforum9 ?Tant mieux, même si ce n'est pas une victoire du manga, bref.
Aya
Dans l'anime, malgré les scènes rallongés, les échelles de puissances entre les personnages sont toujours respectés.
Freezer forme finale > Freezer 3e forme > 2e forme > 1ere forme
Cell forme parfaite > semi parfait > imparfait
MAIS pour Majin Buu ils se seraient TOTALEMENT viandé selon les Pro Buuhan.
Je rappelle que Toriyama alertait la Toei Animation quand ils faisaient n'importe quoi :
Le 18 novembre 2022 à 08:45:43 :
Le 18 novembre 2022 à 08:43:36 :
Dans l'anime, malgré les scènes rallongés, les échelles de puissances entre les personnages sont toujours respectés.Ok, bah du coup on voit que Goku est en PLS contre Buuhan,
Donc tu prends l'anime, on est d'accord ?
Après en affrontant Kid Buu, il dira que c'est sa forme la plus puissante comparé aux autres.
Alors que Goku combat d'égal à égal contre kid buu
La Toei Animation qui dit que Kid Buu > Goku
"La supériorité de Buu est si évidente."
"Contre Buu, que même Goku n'a pu égaler."
Dende, le Dieu de la Terre, adit que Goku ne peut pas rivaliser avec Kid Buu.
"Même Goku ne peut pas rivaliser avec lui."
Goku dit qu'il ne peut pas suivre les mouvements de Kid Buu, même en Super Saiyan 3.
"Même en Super Saiyan 3 je n'arrive pas à suivre ses mouvements."
Goku dit que Kid Buu s'amuse durant le combat.
"Il fait semblant d'en chier juste pour s'amuser."
et finit par le battre.
Il n'a pas reçu l'aide de Vegeta, du Gros Buu, de l'énergie des terriens, des nameks et de l'au delà ?
Goku lui-même avoue avoir perdu en 1vs1.
"Je m'entrainerais assez pour ne plus jamais perdre contre lui, même à un contre un."
Données du topic
- Auteur
- planeteforum9
- Date de création
- 18 novembre 2022 à 08:12:14
- Date de suppression
- 18 novembre 2022 à 12:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC