Topic de
LernerNicolas
:
C'est moi ou L'HOMOPHOBIE à disparu de ce FORUM ?!
SuppriméBTG ?
La moitié du forum est bisexuelle
Au moins 30% des topics parlent de traps et travestis + 10% sont des kikoojaps donc gays.
La moitié du forum est bisexuelle
Au moins 30% des topics parlent de traps et travestis + 10% sont des kikoojaps donc gays.
Aucun problème avec mes kheys qui décalottent leurs sexed, introduisent leurs glands dans l’anus bordé de poils d’un autre homme, s’y masturbent en faisant glisser leurs pénis le long de la paroi rectale recouverte de résidus d’excréments, le font suffisamment longtemps pour éjaculer à l’intérieur avant de les retirer pour que l’homme sodomisé, atteint du virus du SIDA et de la variole du singe, les lèche pour avaler le sperme mélangé aux matières fécales pour ma part
Le 18 novembre 2022 à 08:19:35 :
Aucun problème avec mes kheys qui décalottent leurs sexed, introduisent leurs glands dans l’anus bordé de poils d’un autre homme, s’y masturbent en faisant glisser leurs pénis le long de la paroi rectale recouverte de résidus d’excréments, le font suffisamment longtemps pour éjaculer à l’intérieur avant de les retirer pour que l’homme sodomisé, atteint du virus du SIDA et de la variole du singe, les lèche pour avaler le sperme mélangé aux matières fécales pour ma part
Et c'est tant mieux, à force de cotoyer des bi/gay ils ont bien vu que c'était stupide d'avoir peur
Je tiens à préciser que j'ai effectué le signalement de ce sujet.
Rien de personnel, je tiens juste à ce que l'espace d'échange reste inviolé de toute horreur de ce genre.
En vous remerciant,
Weltkaiser2.
Données du topic
- Auteur
- LernerNicolas
- Date de création
- 18 novembre 2022 à 07:53:05
- Date de suppression
- 18 novembre 2022 à 08:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés