Topic de LoHermanos :

Je suis officiellement célibataire

Supprimé

Encore amoureux, beaucoup de regrets et de remords

Au moins ça se fait sans haine, c'est déjà ça

Comment passer au-dessus de la culpabilité, des souvenirs, etc. ? c'était ma première vraie relation, je suis perdu

J'ai mis toutes les photos dans un dossier sur mon pc, 4 ans de relation, bordel y a tellement de souvenirs
Encore un qui s'est fait turned

Le 23 novembre 2022 à 17:14:44 :
J'ai mis toutes les photos dans un dossier sur mon pc, 4 ans de relation, bordel y a tellement de souvenirs

Supprime les si tu veux passer à autre chose, garde en une si tu veux

Perso ça fait 8 mois qu'elle m'a quitté après 9 ans.

Sa totale indifférence m'a détruit et foutu en dépression :)

Le 23 novembre 2022 à 17:15:31 :
Encore un qui s'est fait turned

C'est de ma faute pour le coup

supprime ce qu'il te reste d'elle
Je suis au fond après 6 mois de relations.. Je sait pas comment vous faites pour vous remettre d'une rupture après autant de temps passé avec quelqu'un.. :-(

Le 23 novembre 2022 à 17:17:19 :
Perso ça fait 8 mois qu'elle m'a quitté après 9 ans.

Sa totale indifférence m'a détruit et foutu en dépression :)

Bordel mon khey, chaud

Le 23 novembre 2022 à 17:17:19 :
Perso ça fait 8 mois qu'elle m'a quitté après 9 ans.

Sa totale indifférence m'a détruit et foutu en dépression :)

moi ça fera 3 ans l'été prochain. la douleur s'atténue mais est tjr la, après 8 ans de relation

Le 23 novembre 2022 à 17:19:01 :
Je suis au fond après 6 mois de relations.. Je sait pas comment vous faites pour vous remettre d'une rupture après autant de temps passé avec quelqu'un.. :-(

Le fait qu'ils savent qu'ils vont retrouver quelqu'un dans pas longtemps je pense.

Perso vu ma situation sociale je suis pas près de retrouver quelqu'un :)

Le 23 novembre 2022 à 17:19:21 :
POLLO HERMANOS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

Ahient https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903918-enfant.png

Ça va être dur khey, j'espère que ce sera pas trop long :-(

J'ai eu énormément de mal a me remettre d'une rupture et pourtant notre relation n'avait duré qu'un an.
Après ça a été 3 ans de pls et d'alcoolisme :hap:

Bref depuis , je suis passer à autre chose quand même et j'ai une autre copine de qui je suis vraiment amoureux

supprime tout et trouve vite une femme avec qui baiser

Le 23 novembre 2022 à 17:21:07 :
Ça va être dur khey, j'espère que ce sera pas trop long :-(

J'ai eu énormément de mal a me remettre d'une rupture et pourtant notre relation n'avait duré qu'un an.
Après ça a été 3 ans de pls et d'alcoolisme :hap:

Bref depuis , je suis passer à autre chose quand même et j'ai une autre copine de qui je suis vraiment amoureux

Rencontré comment ta nouvelle meuf ?

Je vais te donner une réponse facile mais parfois nécessaire à réentendre :
Le temps.

Tout d'abord, quand elle te revient en tête, chasse la. Il peut être agréable de se complaire dans les souvenirs mais ça ne t'aidera pas à guérir. Elle apparait, chasse-la, force-toi à penser à autre chose. A t'occuper.
Interdis toi de retourner sur ses comptes de réseaux sociaux. Pas avant d'aller mieux en tout cas.

Remets-toi en question (à aucun moment je dis que c'est ta faute, c'est simplement le moment de le faire), apprends, comprends-toi mieux et les autres. C'est quand ça va mal qu'on doit changer.

Tu dosi recréer des rituels sans elle. Donc apprends à ritualiser ta journée. Quand tu rentres le soir, mettre de la musique, te préparer à manger... Faire que ce temps libre, même seul, soit agréable et heureux.

Sors. Vois du monde. Même quand tu as pas envie. Il vaut mieux y aller, juger sur place de l'ambiance et de ton humeur et de t'autoriser à rentrer même au bout d'une heure. Mais ça change ton quotidien et ça multiplie les chances d'être assez occupé pour ne plus penser à elle.

Quoi qu'il en soit, si c'est ton premier grand amour, tu ne l'oublieras jamais. Même dans 10 ans, elle sera toujours la. Spéciale.

Ce n'est pas ta faute, ce n'est pas la sienne non plus. Ne développe aucune rancoeur. Ca ne pouvait que se passer comme ça. C'est ainsi. Comprends vite le monde pour tendre au bonheur le plus rapidement possible.
Pour moi, Ma rémission est passé par le fait de détruire mon ego pour mieux le reconstruire en réalisant que le monde est déterministe. Ca m'a libéré.
J'étais très susceptible avant. Le regard des autres complait et leurs paroles pouvaient me blesser. Aujourd'hui, je suis le premier à rire de moi-même et je me juge plus sévèrement que les autres ne le feront. A partir de là, plus rien ne m'atteint.

Bonne chance à toi !

Le 23 novembre 2022 à 17:19:01 :
Je suis au fond après 6 mois de relations.. Je sait pas comment vous faites pour vous remettre d'une rupture après autant de temps passé avec quelqu'un.. :-(

Je sais pas, ça dépend du contexte, j'avais une belle relation, beaucoup de complicité, mais j'étais malheureux

Osef c'est pas ton journal intime ici.

Le 23 novembre 2022 à 17:22:07 :
Je vais te donner une réponse facile mais parfois nécessaire à réentendre :
Le temps.
Tout d'abord, quand elle te revient en tête, chasse la. Ilpeut être agréable de se complaire dans les souvenirs mais ça ne t'aidera pas à guérir.
Interdis toi de retourner sur ses comptes de réseaux sociaux. Pas avant d'aller mieux en tout cas.

Remets-toi en question (à aucun moment je dis que c'est ta faute), apprends, comprends-toi mieux et les autres. C'est quand ça va mal qu'on doit changer.

Tu dosi recréer des rituels sans elle. Donc apprends à ritualiser ta journée. Quand tu rentres le soir, mettre de la musique, te préparer à manger... Faire que ce temps libre, même seul, soit agréable et heureux.

Sors. Vois du monde. Même quand tu as pas envie. Il vaut mieux y aller, juger sur place de l'ambiance et de ton humeur et de t'autoriser à rentrer même au bout d'une heure. Mais ça change ton quotidien et ça multiplie les chances d'être assez occupé pour ne plus penser à elle.

Quoi qu'il en soit, si c'est ton premier grand amour, tu ne l'oublieras jamais. Même dans 10 ans, elle sera toujours la. Spéciale.

Ce n'est pas ta faute, ce n'est pas la sienne non plus. Ne développe aucune rancoeur. Ca ne pouvait que se passer comme ça. C'est ainsi. Comprends vite le monde pour tendre au bonheur le plus rapidement possible.
Pour moi, ça a été de détruire mon ego pour mieux le reconstruire en réalisant que le monde est déterministe. Ca m'a libéré.

Bonne chance à toi !

Et quand t'as aucun pote et zéro vie sociale tu fais comment pour sortir et te changer les idées ? :)

Perso les rares fois où je sors je bois et je finis par lui envoyer des messages comme un énorme débile alors qu'elle en a plus rien à foutre de moi :)

Données du topic

Auteur
LoHermanos
Date de création
23 novembre 2022 à 17:14:06
Date de suppression
24 novembre 2022 à 14:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 88