Topic de [JunioR :

Rupture : 15 jours plus tard elle est déjà en couple

Le 20 novembre 2022 à 16:09:36 :
Pendant que je pleure et que j’essaie de l’oublier elle est sereine, se fait des dîner aux chandelles dans notre ancien appart qu’elle a gardé :)

4 ans de relation, elle me disait encore je t’aime 2 jours avant la rupture, j’étais l’homme de sa vie et plus jamais elle se verrait sans moi soit disant..

Mais tout vas bien, faut tourner la page et arrêter d’y penser qu’on me dit.

Je suis d’accord dans le fond, mais comment penser à autre chose, je l’aime encore et elle, elle est déjà avec un autre mec..
Je m’imagine toujours pas vivre sans elle, mais elle, elle se projette sûrement déjà avec un autre !

Bien entendu, on a plus aucun contact depuis la rupture, et même ça, même une dernière petite pensée pour moi elle a pas été capable de le faire :)

Elle est en manque de chibre tu veux que je te dise quoi...

Elle avait déjà quelqu'un pour te remplacer.
La rupture est un long processus qui ne se fait absolument pas en un jour :hap:
C'était comment au lit khey ? Combien de fois par s emain ? Le désert sexuel ou pas ?
trouve une autre meuf et vite

Les hommes ne sont jamais gagnants lors d'une rupture, par contre sur le moyen/long terme ils peuvent l'être

Tu ne gagneras pas au jeu de "qui trouvera un nouveau partenaire en premier", par contre tu peux gomuscu, gagner + d'argent, te trouver une meilleure nana, etc etc

N'écoute pas le forum, si elle t'a remplacer aussi vite c'est que tu étais déjà cuck et qu'elle ne t'aimais plus.

Données du topic

Auteur
[JunioR
Date de création
20 novembre 2022 à 16:09:36
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 301