Topic de Spirit_Burner :

De sans diplome à Bac +4 hors système scolaire...

  • 1

Sans compter l'évolution sociale et économique lié à cette monté en puissance hors normes en seulement 3 ans.

Tu veux savoir comment on fait ?

A moins que toi proletaires...
tu surveille bien ton basic fit ?
tu fais bien l'admin sur JVC ?
tu mange des pates avec ton CDD renouvellé 50 fois en hottelerie, avec des horraires de damné ?
t'as mal au cul à faire les saisons de tomate comme un teubé depuis 10 ans ?

pour avoir bac+4 faut bien etre dans le systeme scolaire pour obtenir son diplome papier qui prouve que tu as bac+4 -_-

Le 20 novembre 2022 à 16:58:37 :
pour avoir bac+4 faut bien etre dans le systeme scolaire pour obtenir son diplome papier qui prouve que tu as bac+4 -_-

Ah ok Jean-michel... Bilan de compétence + VAE + Passage de dîplome en circuit privé + Diplôme d'état tout en étant salarié, c'est le système scolaire ?

Le 20 novembre 2022 à 17:00:49 :

Le 20 novembre 2022 à 16:58:37 :
pour avoir bac+4 faut bien etre dans le systeme scolaire pour obtenir son diplome papier qui prouve que tu as bac+4 -_-

Ah ok Jean-michel... Bilan de compétence + VAE + Passage de dîplome en circuit privé + Diplôme d'état tout en étant salarié, c'est le système scolaire ?

Ouais 'fin ça a surement été source de beaucoup d'incertitude, d'instabilité, de souffrance, et enfin d'efforts que tu n'aurais jamais eu à faire si tu étais resté dans le système scolaire.

Je préfère les parcours linéaires pour ma part.

bah c'est un titre RNCP alors ? sinon ya écrit licence ou maitrise sur le diplome

Le 20 novembre 2022 à 17:03:45 :

Le 20 novembre 2022 à 17:00:49 :

Le 20 novembre 2022 à 16:58:37 :
pour avoir bac+4 faut bien etre dans le systeme scolaire pour obtenir son diplome papier qui prouve que tu as bac+4 -_-

Ah ok Jean-michel... Bilan de compétence + VAE + Passage de dîplome en circuit privé + Diplôme d'état tout en étant salarié, c'est le système scolaire ?

Ouais 'fin ça a surement été source de beaucoup d'incertitude, d'instabilité, de souffrance, et enfin d'efforts que tu n'aurais jamais eu à faire si tu étais resté dans le système scolaire.

Je préfère les parcours linéaires pour ma part.

Insertitude -> Non
Instabilité -> Non
Souffrance -> Non

Des effort -> Oui, et heureusement, ou est la satifaction sans effort ?

Mili -> Chomage -> Interim -> CDI -> Repérage talent -> ... -> Proposition de formation + level UP
  • 1

Données du topic

Auteur
Spirit_Burner
Date de création
20 novembre 2022 à 16:56:57
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 254