"En prison, Jonathann Daval s'entend bien avec Guy Georges"
Le 18 novembre 2022 à 01:55:30 :
Ouais, il est dans la prison de Strasbourg là.C'est une prison où il y a les pires criminels non dangeureux en prison. Fourniret y était
En gros, des mecs qui à l'extérieur peuvent être les pires ordures, mais à l'intérieur n'iront pas faire de mal à une mouche
Ensisheim c'est pas Stras hein
Le 18 novembre 2022 à 23:25:09 :
Le 18 novembre 2022 à 23:18:07 :
je trouve ça dégoutant de mettre en lumière ce genre de délire avec la daronne et tout, pourquoi les gens sont si friand de ces histoires, c'est macabre et inintéressantLes femmes aiment les tueurs en série.
une infime minorité, ne laissez pas votre frustration biaiser votre jugement
dites à n'importe quelle meuf saine d'esprit, même la plus proche qui soit de vous, que votre fantasme serait de tuer des gens, sûr qu'elle vous ghost du jour au lendemain sans jamais plus vous donner de nouvelles, ne soyez pas aigris comme ça, ça vous dessert
Les femmes qu'ils aiment les tueurs en série.
Je pense à la base ont déjà des troubles psychologiques et absence de repère
Beaucoup de femme diplôme aime ce genre de tueur
Le 18 novembre 2022 à 23:29:02 :
Les femmes qu'ils aiment les tueurs en série.Je pense à la base ont déjà des troubles psychologiques et absence de rèpere
Beaucoup de femme diplômé aime ce genre de tueur
non, au contraire
on s'est rendus compte que plus une femme était diplômée et moins elle était encline à ce genre de dérives
Le 18 novembre 2022 à 23:30:12 :
Les femmes qu'ils aiment les tueurs en série.Je pense à la base ont déjà des troubles psychologiques et absence de rèpere
non, au contraire
on s'est rendus compte que plus une femme était diplômée et moins elle était encline à ce genre de dérives
Abon ! Depuis des années beaucoup d'avocate et gardienne de prison sorte ou couche avec des détenus
Le 18 novembre 2022 à 23:31:18 :
non, au contraire
Abon ! Depuis des années beaucoup d'avocate et gardienne de prison sorte ou couche avec des détenus
non, ce sont des minorités qui font parler d'elles et comme ça buzz, t'as un biais cognitif qui te fait dire que c'est de plus en plus répandu et de plus en plus accepté, c'est faux
Le 18 novembre 2022 à 23:32:04 :
non, au contraire
non, ce sont des minorités qui font parler d'elles et comme ça buzz, t'as un biais cognitif qui te fait dire que c'est de plus en plus répandu et de plus en plus accepté, c'est faux
Ah d'accord
Le 18 novembre 2022 à 23:32:02 :
Une prison rempli de tueurs en série, encore une fois la preuve de l’ingéniosité du système carcéral français.
justement, la justice française peut être fière d'elle pour le coup: on parle d'un type de tueurs bien particulier, multirécidivistes et qui perpétuent leurs crimes pendant des années pour les meilleurs d'entre eux voire qui ne sont jamais appréhendés
on chope pas un tueur en série comme on chope un petit délinquant ou un braqueur de banque, c'est extrêmement compliqué
Le 18 novembre 2022 à 23:32:04 :
non, au contraire
C’est le but, faire du buzz pendant leurs détentions et une fois dehors ils se reconvertissent en influenceurs
Comment ce type zéro sur tout a pu avoir une maitresse medécin
Le 18 novembre 2022 à 23:35:35 :
Des CHANCES pour la France
Les fameux chances
Le 18 novembre 2022 à 23:36:36 :
https://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/edgar-boulai-lassassin-de-toute-une-famille-va-t-il-etre-libere-apres-26-ans-de-prison-09-11-2022-75FXHTYWWFHG7GZAUQMCLYKDUQ.phpComment ce type zéro sur tout a pu avoir une maitresse medécin
Tu te demande sérieusement ? Une médecin blanche c'est dit par ses proches elle été accro au sexe avec lui.
Le 18 novembre 2022 à 23:38:26 :
Le 18 novembre 2022 à 23:36:36 :
https://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/edgar-boulai-lassassin-de-toute-une-famille-va-t-il-etre-libere-apres-26-ans-de-prison-09-11-2022-75FXHTYWWFHG7GZAUQMCLYKDUQ.phpComment ce type zéro sur tout a pu avoir une maitresse medécin
Tu te demande sérieusement ? Une médecin blanche c'est dit par ses proches elle été accro au sexe avec lui.
Chaud par addiction au sexe ! Tu peux même faire l'amour avec un clochard
Il y a pas à dire le crime paye en France
Après je pense pas qu'on lui aurait accordé de sortir de prison. Libérable veut dire qu'il peut en faire la demande, pas que nécessairement ce soit accepté.
Données du topic
- Auteur
- Hypo_Prof_V13
- Date de création
- 17 novembre 2022 à 22:53:41
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 114