Topic de nudepascher :

Vendredi soir: Arrête de te morfondre, t'as 30 ans dés Lundi tu reprends ta vie en main bordel !

Supprimé

Tu cherches un club de sport, tu y feras des rencontres et comme ça tu arrêteras d'être seul dans ta chambre à te morfondre. Tu prends un billet d'avion pour une destination loin de la France, ça va te décoincer et t'obliger à être sociable

Lundi: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562101848-rsa.png
Mardi: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562101848-rsa.png

Bon t'as déconné, mais demain matin tu te lèves à 7h, tu fais ton lit, tu vas courir au parc ça te fera du bien, et en rentrant tu te trouve une activité sportive.
Qui vivra verra demain

c'est normal si tu te fixe des objectifs trop élevés

à quel moment tu vas partir tranquillou à l'autre bout du monde alors que tu passes tes journées solo chez toi devant le forum

Le 15 novembre 2022 à 13:04:55 :
c'est normal si tu te fixe des objectifs trop élevés

à quel moment tu vas partir tranquillou à l'autre bout du monde alors que tu passes tes journées solo chez toi devant le forum

Tu as tout dit

Le 15 novembre 2022 à 13:04:55 :
c'est normal si tu te fixe des objectifs trop élevés

à quel moment tu vas partir tranquillou à l'autre bout du monde alors que tu passes tes journées solo chez toi devant le forum

Je travaille aussi (mais de chez moi 3j/semaine suffisent à me verser un bon salaire). J'ai pris un allez simple pour Bogota à l'instant (départ le 1er Décembre).
si je commence à partir du principe que je me donne des objectifs trop élevés, je vais jamais rien faire

Va courir déjà avant de prendre l'avion.

Faut graduer l'effort sinon 2 jours après tu abandonne :-)))

Faut un tableau avec vos objectif et une deadline routine sinon sans discipline game over

Le 15 novembre 2022 à 13:07:13 :

Le 15 novembre 2022 à 13:04:55 :
c'est normal si tu te fixe des objectifs trop élevés

à quel moment tu vas partir tranquillou à l'autre bout du monde alors que tu passes tes journées solo chez toi devant le forum

Je travaille aussi (mais de chez moi). J'ai pris un allez simple pour Bogota à l'instant.
si je commence à partir du principe que je me donne des objectifs trop élevés, je vais jamais rien faire

Ptdr t’es juste en train de contourner le problème. C’est un classique de se fixer des objectifs atteignables mais qui n’ont rien à voir avec tes vrais problèmes

T’es en célestin en france, tu seras un célestin la-bas aussi. ‘Fin des vacances ça fait du bien mais tu vas pas miraculeusement changé ta nature profonde, d’autant plus que créer un cercle sociale en vacances et maintenir une vie sociale en France, c’est pas du tout la meme chose

Le 15 novembre 2022 à 13:06:55 :

Le 15 novembre 2022 à 13:04:55 :
c'est normal si tu te fixe des objectifs trop élevés

à quel moment tu vas partir tranquillou à l'autre bout du monde alors que tu passes tes journées solo chez toi devant le forum

Tu as tout dit

Si je pars de ce principe, je vais boucler sans ne jamais rien faire. Comment pourrais-je commencer progressivement ? Alors que ce dont j'ai besoin, c'est un bon gros coup de pied au cul

Le 15 novembre 2022 à 13:03:37 :
Tu cherches un club de sport, tu y feras des rencontres et comme ça tu arrêteras d'être seul dans ta chambre à te morfondre. Tu prends un billet d'avion pour une destination loin de la France, ça va te décoincer et t'obliger à être sociable

Lundi: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562101848-rsa.png
Mardi: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562101848-rsa.png

Bon t'as déconné, mais demain matin tu te lèves à 7h, tu fais ton lit, tu vas courir au parc ça te fera du bien, et en rentrant tu te trouve une activité sportive.
Qui vivra verra demain

El Famoso voyage qui rend sociable. Bullshit, avec une connexion Internet tu gardes tes mêmes habitudes même au fin fond du Mexique. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 15 novembre 2022 à 13:10:07 :

Le 15 novembre 2022 à 13:07:13 :

Le 15 novembre 2022 à 13:04:55 :
c'est normal si tu te fixe des objectifs trop élevés

à quel moment tu vas partir tranquillou à l'autre bout du monde alors que tu passes tes journées solo chez toi devant le forum

Je travaille aussi (mais de chez moi). J'ai pris un allez simple pour Bogota à l'instant.
si je commence à partir du principe que je me donne des objectifs trop élevés, je vais jamais rien faire

Ptdr t’es juste en train de contourner le problème. C’est un classique de se fixer des objectifs atteignables mais qui n’ont rien à voir avec tes vrais problèmes

T’es en célestin en france, tu seras un célestin la-bas aussi. ‘Fin des vacances ça fait du bien mais tu vas pas miraculeusement changé ta nature profonde, d’autant plus que créer un cercle sociale en vacances et maintenir une vie sociale en France, c’est pas du tout la meme chose

Je n'ai jamais dit que ça changerait ma vie, mais ça m'obligera à faire un effort. Je n'y vais pas dans le but de créer un cercle sociale, mais plutôt pour exercer mon espagnol, aller à la rencontre d'étrangers, et pourquoi pas changer ma vision du monde. J'ai eu des potes par le passé, mais des trahisons ont fait que je me suis renfermé sur moi (sachant que je l'étais déjà), ce qui m'as mené à devenir extrêmement méfiant et solitaire.
La boucle de la dépression me suis depuis tellement longtemps qu'elle est devenue ma normalité...

Voyager solo sur un coup de tête est loin d’être une mauvaise idée, en effet ça donne un coup de motivation (préparer un voyage c’est un vrai investissement), et quand tu reviens tu te dis que tu as réussi à faire ca, tu es sorti de ta zone de confort, tu gagnes en confiance :(

Mais le risque est de retomber dans la même boucle, avec en plus le cafard du voyage désormais passé et de l’argent en moins

commence par la base : fais des pompes, squat ect.. chez toi, ensuite go muscu

Le 15 novembre 2022 à 13:15:17 :
Voyager solo sur un coup de tête est loin d’être une mauvaise idée, en effet ça donne un coup de motivation (préparer un voyage c’est un vrai investissement), et quand tu reviens tu te dis que tu as réussi à faire ca, tu es sorti de ta zone de confort, tu gagnes en confiance :(

Mais le risque est de retomber dans la même boucle, avec en plus le cafard du voyage désormais passé et de l’argent en moins

Vous êtes tellement pessimiste, c'est ouf. Je sais ce que c'est de voyager solo, je l'ai déjà fait il y'a longtemps. Je vais partir en voyage, ça va me booster et me motiver pour garder une bonne vibe à mon retour

Le 15 novembre 2022 à 13:18:00 :
commence par la base : fais des pompes, squat ect.. chez toi, ensuite go muscu

La muscu ne m'intéresse pas khey

Félicitations c'est un bon début mais soit plus discipliné
Laissons le prendre la voyage pill

Le 15 novembre 2022 à 13:23:43 :
Félicitations c'est un bon début mais soit plus discipliné

ça fait plusieurs mois que je suis devenu une véritable loque, j'avais jamais atteint ce point-là. Je n'arrive pas à me coucher avant 3h et me lever avant 12h....

Bravo les gars ! Comme d'hab toujours en train de tirer l'autre vers le bas. Belle mentalité très française !!!!

Le 15 novembre 2022 à 13:26:46 :
Bravo les gars ! Comme d'hab toujours en train de tirer l'autre vers le bas. Belle mentalité très française !!!!

Bah quoi ? Si tu penses qu'un voyage va changer ta vie, tu vas être déçu

Pour passer de loque à yeslife il faut une discipline de fer, c'est même plus une question de volonté, il faut refaire tout le fonctionnement chimique de ton cerveau

Le 15 novembre 2022 à 13:28:34 :

Le 15 novembre 2022 à 13:26:46 :
Bravo les gars ! Comme d'hab toujours en train de tirer l'autre vers le bas. Belle mentalité très française !!!!

Bah quoi ? Si tu penses qu'un voyage va changer ta vie, tu vas être déçu

Pour passer de loque à yeslife il faut une discipline de fer, c'est même plus une question de volonté, il faut refaire tout le fonctionnement chimique de ton cerveau

Mais tu crois vraiment que j'avais cru que voyager 1 mois changeras ma vie ???????????????? Le but de ce voyage est de m'aider à déclencher ce qui me donnera de la motivation !
J'ai l'impression que t'es en train de me dire "laisse tomber, t'es pas assez discipliné". Mais sans blague pour s'en sortir il faut se discipliner ????? Qui l'eut cru ?

Données du topic

Auteur
nudepascher
Date de création
15 novembre 2022 à 13:03:37
Date de suppression
15 novembre 2022 à 14:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 338