La boucle du permis putain j’arrive à saturation
Le 17 novembre 2022 à 21:10:25 :
ça me fume que les autos école en faite elles te font des reproches sur des ptn de trucs useless, des trucs qu'en pratique tt le monde s'en branle, jamais dans la vie s'arrêter à un cédé le passage alors que y'a personne, y'a rien de grave, des fois tu passe vite fait dans un rond point en tapant une accel alors qu'une voiture est déjà engagé, en auto école on va souvent t'engueuler, dans la pratique, tout le monde le fait
l’auto école te casse les couilles sur un truc ou l’inspecteur te cassera aussi les couilles, mais à la différence du moniteur, c’est l’INSPECTEUR qui te note et décide de si tu l’as ou pas. selon ce que tu dis le
pb c pas l auto école c le système de permis de conduire en entier
Le 17 novembre 2022 à 21:08:42 :
Malheureusement y’a des gens qui ne sont pas fait pour conduire mais ça l’auto-école te le dira jamais pour continuer à sucer ton argent
C’est comme tout dans la vie hein certaines personnes ne sont pas faites pour telle ou telle chose
Je pense pas être comme ça pourtant, je vois pas pourquoi j’arrive à conduire normalement et sans problème en conduite accompagnée ou en leçon et faire prout devant l’ inspecteur à chaque fois
Le 17 novembre 2022 à 21:11:52 :
Malheureusement y’a des gens qui ne sont pas fait pour conduire mais ça l’auto-école te le dira jamais pour continuer à sucer ton argent
C’est comme tout dans la vie hein certaines personnes ne sont pas faites pour telle ou telle choseJe pense pas être comme ça pourtant, je vois pas pourquoi j’arrive à conduire normalement et sans problème en conduite accompagnée ou en leçon et faire prout devant l’ inspecteur à chaque fois
Ecoute pas les gens qui disent qu'il y a des gens faits ou pas faits pour conduire c'est fake à moins d'avoir un handicap mental ou physique
Boîte auto et tu l'as direct et après tu repasse une formation boîte manuelle
Le 17 novembre 2022 à 21:11:43 jowd a écrit :
ça me fume que les autos école en faite elles te font des reproches sur des ptn de trucs useless, des trucs qu'en pratique tt le monde s'en branle, jamais dans la vie s'arrêter à un cédé le passage alors que y'a personne, y'a rien de grave, des fois tu passe vite fait dans un rond point en tapant une accel alors qu'une voiture est déjà engagé, en auto école on va souvent t'engueuler, dans la pratique, tout le monde le faitl’auto école te casse les couilles sur un truc ou l’inspecteur te cassera aussi les couilles, mais à la différence du moniteur, c’est l’INSPECTEUR qui te note et décide de si tu l’as ou pas. selon ce que tu dis le
pb c pas l auto école c le système de permis de conduire en entier
bah en faite, je déteste tout ce qui est scolaire, psycho rigide etou, et l'auto école c'est le le paroxysme de tout ça, y'a des triucs franchement ils abusent
C’est comme tout dans la vie hein certaines personnes ne sont pas faites pour telle ou telle choseJe pense pas être comme ça pourtant, je vois pas pourquoi j’arrive à conduire normalement et sans problème en conduite accompagnée ou en leçon et faire prout devant l’ inspecteur à chaque fois
Honnêtement essaye de changer de département / région. Vers chez moi y’a des formules exprès pour ceux qui galèrent à avoir le permis dans une grande ville par exemple
Je l’ai passé deux fois, une fois y’a 12 ans obtenu avec 20 heures pile, et une seconde fois l’an passé pareil avec 20 heures, obtenu du premier coup évidemment
Le 17 novembre 2022 à 21:13:08 :
Ecoute pas les gens qui disent qu'il y a des gens faits ou pas faits pour conduire c'est fake à moins d'avoir un handicap mental ou physique
c’est pourtant vrai il y a des gens trop stupides pour conduire, des gens qui n’ont aucune capacités d’analyse et d’anticipation des gens incapables de comprendre des instructions simples, y’en a de partout et dans tous les domaines
C’est comme tout dans la vie hein certaines personnes ne sont pas faites pour telle ou telle chose
c'est sur , si tu depasse les 50h max 60h faut laisser tomber, quand je passais mon permis a l'époque j'etais tout le temps sur des forum, je voyais des personne avec plus de 100h persisté
Le 17 novembre 2022 à 21:13:42 :
Le 17 novembre 2022 à 21:11:43 jowd a écrit :
ça me fume que les autos école en faite elles te font des reproches sur des ptn de trucs useless, des trucs qu'en pratique tt le monde s'en branle, jamais dans la vie s'arrêter à un cédé le passage alors que y'a personne, y'a rien de grave, des fois tu passe vite fait dans un rond point en tapant une accel alors qu'une voiture est déjà engagé, en auto école on va souvent t'engueuler, dans la pratique, tout le monde le faitl’auto école te casse les couilles sur un truc ou l’inspecteur te cassera aussi les couilles, mais à la différence du moniteur, c’est l’INSPECTEUR qui te note et décide de si tu l’as ou pas. selon ce que tu dis le
pb c pas l auto école c le système de permis de conduire en entierbah en faite, je déteste tout ce qui est scolaire, psycho rigide etou, et l'auto école c'est le le paroxysme de tout ça, y'a des triucs franchement ils abusent
l’auto école n’abuse pas dans la mesure où ils temmerdent pour des erreurs qui te coûteront le permis en examen
Tu te contredis sacrément quand même. Ne pas savoir conduire une manuelle on est sur de la quasi trisomie hein
Le 17 novembre 2022 à 21:08:50 :
Le 17 novembre 2022 à 21:06:06 :
Les auto écoles sont la pour t'arnaquer le plus facile c'est encore de les corrompre l'instructeurOui bien sûr c'est connu avec le moniteur derrière qui prend 20%
Perso réussi du premier coup avec la boîte automatique, clairement l'OP t'aurais fait comme moi t'aurais réussi du 2ème coup max mais vous préférez éviter los famosos boîtes d'handicapés, sauf que maintenant j'ai passé une formation de 7h sans examen (donc t'es obligé d'avoir ton permis boîte manuel) et que maintenant je conduis ce que je veux pour 1400€
J’aurais pas refusé l’automatique parce que je trouve que c’est pas plus mal qu’une classique mais mon père qui a financé ça a voulu que je le passe en manuelle pour "savoir conduire n’importe quelle voiture" et au final j’ai appris en manuelle, et conduit automatique comme manuelle en conduite accompagnée, selon la personne avec moi, et ça me pose pas problème bizarrement
Le passage de vitesses je suis au dessus de ça depuis longtemps
Le 17 novembre 2022 à 21:14:39 :
C’est comme tout dans la vie hein certaines personnes ne sont pas faites pour telle ou telle chosec'est sur , si tu depasse les 50h max 60h faut laisser tomber, quand je passais mon permis a l'époque j'etais tout le temps sur des forum, je voyais des personne avec plus de 100h persisté
Après tant mieux pour les auto-écoles hein, y’a des pigeons qui s’acharnent à banquer pour ça
C’est business comme un autre, n’empêche que certains sont juste faits pour prendre le bus ou un taxi, tout comme je suis pas fait pour être infirmier ou boulanger
Le 17 novembre 2022 à 21:17:53 :
Le 17 novembre 2022 à 21:14:39 :
C’est comme tout dans la vie hein certaines personnes ne sont pas faites pour telle ou telle chosec'est sur , si tu depasse les 50h max 60h faut laisser tomber, quand je passais mon permis a l'époque j'etais tout le temps sur des forum, je voyais des personne avec plus de 100h persisté
Après tant mieux pour les auto-écoles hein, y’a des pigeons qui s’acharnent à banquer pour ça
C’est business comme un autre, n’empêche que certains sont juste faits pour prendre le bus ou un taxi, tout comme je suis pas fait pour être infirmier ou boulanger
c’est ça
Le 17 novembre 2022 à 21:13:54 Baccalieri a écrit :
Honnêtement essaye de changer de département / région. Vers chez moi y’a des formules exprès pour ceux qui galèrent à avoir le permis dans une grande ville par exemple
Je l’ai passé deux fois, une fois y’a 12 ans obtenu avec 20 heures pile, et une seconde fois l’an passé pareil avec 20 heures, obtenu du premier coup évidemment
perso, j'ai passé dans la meilleur auto école du département, un des départements le moins peuplé du pays, donc petite ville, c'est une technique aussi
Le 17 novembre 2022 à 21:14:26 jowd a écrit :
Boîte auto et tu l'as direct et après tu repasse une formation boîte manuellec’est pourtant vrai il y a des gens trop stupides pour conduire, des gens qui n’ont aucune capacités d’analyse et d’anticipation des gens incapables de comprendre des instructions simples, y’en a de partout et dans tous les domaines
bah après, handicape mental, en vrai perso j'suis autiste, j'ai passé le permis en auto parce que pour moi en manuel c'est trop compliqué, au final non, c'est parce que quand je faisait en manuel j'étais sous camisole chimique, j'ai perdu énormément de temps et d'argent avec ces conneries, et en faite, quand j'ai repris la conduite après toussa, j'ai passé mon permis auto, puis 7h de manuel, en vrai c'est pas compliqué, c'est même assez marrant, je regrette presque d'avoir pris une auto
Données du topic
- Auteur
- Quichelo_Ren
- Date de création
- 17 novembre 2022 à 20:59:54
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 136