[ALERTE] DirtyBiology SORT du silence et REPOND aux accusations
Le 19 novembre 2022 à 14:38:21 GrandChambellan a écrit :
Le 19 novembre 2022 à 14:37:45 :
Le 19 novembre 2022 à 14:37:10 :
Autant il est évident que les médias ont monté ça en épingle, mais d'un autre côté ya pas pas fumée sans feu. Il a bien dû déconner quelque part.La seule chose sur laquelle il a "déconné", c'est qu'il a baisé des meufs et leur a pas donné ce qu'elles espéraient de lui, c'est tout, du coup elles ont ragé
Nan mais au-delà de ça je pense qu'il a du mettre un pied sur la ligne une fois ou deux.
Démontre-le donc.
Le 19 novembre 2022 à 14:38:21 :
Autant il est évident que les médias ont monté ça en épingle, mais d'un autre côté ya pas pas fumée sans feu. Il a bien dû déconner quelque part.La seule chose sur laquelle il a "déconné", c'est qu'il a baisé des meufs et leur a pas donné ce qu'elles espéraient de lui, c'est tout, du coup elles ont ragé
Nan mais au-delà de ça je pense qu'il a du mettre un pied sur la ligne une fois ou deux.
Peut être, mais maintenant que les accusations ont été sans doute exagérées, ça va être compliqué pour Lisa de le réacuser de quoi que ce soit.
Le 19 novembre 2022 à 14:27:57 :
Ce que j'espère, c'est que cette Lisa sera mise sur le coté très fort et sera décrédibilisée. Leur combat est pourri par ces menteuses, et leur entêtement à les défendre les fait juste passer pour des débiles. Ouais dans les milieux fermés (cinéma, télé) y'a sûrement des abus de la part des puissants, mais cette mode de tout accuser pour rien (ici violences psychologiques ahi) bah ça décrédibilise. Et la fausse accusation de viol, faut aller au pénal et tout lui prendre.
C'est ultra difficile à prouver un viol, surtout quand les victimes refoulent ça pendant des années.
Tu veux apporter quoi comme preuves, 5 ans plus tard ?
Cependant le récit semble juste parler d'un connard égocentrique qui enchaîne les meufs, il n'y a rien de pénalement répréhensible pour le coup.
C'est un FDP "puissant et orgueilleux" , elles sont attirées par lui notamment pour ça. Elles se rendent compte que c'est un "FDP puissant et orgueilleux", elles sont choquay et postent un article sur un journal.
Le 19 novembre 2022 à 14:38:53 :
Démontre-le donc.
J'ai pas de faits, c'est juste une supposition. Je sais bien que pas mal de nanas ont tendance à balancer ce genre de trucs sur l'objet d'une déception amoureuse, mais là c'est pas une seule dénonciation, c'est multiple.
"après tout je fais confiance aux journalistes " aya
Le 19 novembre 2022 à 14:39:44 :
Peut être, mais maintenant que les accusations ont été sans doute exagérées, ça va être compliqué pour Lisa de le réacuser de quoi que ce soit.
C'est possible oui
Le 19 novembre 2022 à 14:36:28 :
Le 19 novembre 2022 à 14:35:15 :
https://twitter.com/atomicpm/status/1593912355481481216?s=20&t=Rmgi29jf1x7eh6aceLob6Q Mais BORDEL '"il reconnaît pas els faits"Ils sont au courant que y a 0 plainte devant la justice? Complètement déconnectés de la réalité, pour eux si quelqu'un t'accuse de viol la seule solution c'est d'admettre?
On nage en plein délire, réellement. Ces gens là sont réellement dangereux
Oui, si on t'accuse pas devant la justice à quel moment tu vas faire une vidéo pour dire que tu reconnais els faits? Qu'il soit coupable ou innocent, cette naïveté reflète vraiment les ravages intellectuels qui ont consisté à faire croire qu'une accusation d'une présumée victime suffisait
Le 19 novembre 2022 à 14:40:21 GrandChambellan a écrit :
Le 19 novembre 2022 à 14:38:53 :
Démontre-le donc.
J'ai pas de faits, c'est juste une supposition. Je sais bien que pas mal de nanas ont tendance à balancer ce genre de trucs sur l'objet d'une déception amoureuse, mais là c'est pas une seule dénonciation, c'est multiple.
Le type est beau riche et célèbre il a 10 plans cul par jour il est tout à fait possible qu'il y ait de la fumée sans feu le monde n'est pas juste surtout quand t'es célèbre.
Le 19 novembre 2022 à 14:40:49 :
Le 19 novembre 2022 à 14:39:44 :
C'est possible oui
Il me semble que la seule accusation dont il devra se justifier et dont il est accusé au final c'est "Hacèlement Sexuel"
Le 19 novembre 2022 à 14:39:58 :
Le 19 novembre 2022 à 14:27:57 :
Ce que j'espère, c'est que cette Lisa sera mise sur le coté très fort et sera décrédibilisée. Leur combat est pourri par ces menteuses, et leur entêtement à les défendre les fait juste passer pour des débiles. Ouais dans les milieux fermés (cinéma, télé) y'a sûrement des abus de la part des puissants, mais cette mode de tout accuser pour rien (ici violences psychologiques ahi) bah ça décrédibilise. Et la fausse accusation de viol, faut aller au pénal et tout lui prendre.C'est ultra difficile à prouver un viol, surtout quand les victimes refoulent ça pendant des années.
Tu veux apporter quoi comme preuves, 5 ans plus tard ?
Cependant le récit semble juste parler d'un connard égocentrique qui enchaîne les meufs, il n'y a rien de pénalement répréhensible pour le coup.
C'est un FDP "puissant et orgueilleux" , elles sont attirées par lui notamment pour ça. Elles se rendent compte que c'est un "FDP puissant et orgueilleux", elles sont choquay et postent un article sur un journal.
C'est difficile mais pas impossible de faire pencher les probabilités d'un sens ou de l'autre. On sait quand même par l'interrogatoire trouver des failles dans un récit, et ça peut marcher. Même si le mieux c'est quand même d'y aller le lendemain, même si je sais bien qu'après un tel traumas c'est très compliqué. Le soucis c'est que c'est pas le seul à la décrire comme une menteuse / plagieuse, donc ça décrédibilise fort son récit.
Amaru a répondu la semaine dernière aussi
Il y avait aussi Ilan et Moha la squalle y a quelques semaines
Le 19 novembre 2022 à 14:42:13 :
Amaru a répondu la semaine dernière aussi
Il y avait aussi Ilan et Moha la squalle y a quelques semaines
Arouf Gangsta qui est le seul couillon à s'être laissé faire par les accusations
Tous les autres personnalités du net qui ont été épinglées se sont toujours défendues
Données du topic
- Auteur
- arandomsalmon
- Date de création
- 19 novembre 2022 à 14:10:14
- Nb. messages archivés
- 351
- Nb. messages JVC
- 299