Topic de Col-ONEILL :

Insectes/acariens invisibles sur moi

Le 17 novembre 2022 à 19:08:26 :

Le 17 novembre 2022 à 19:04:05 :

Le 17 novembre 2022 à 19:02:50 :
Post, tu sais très bien ce que c'est

Pas possible que je sois punaised khey,. j'aurai des marques, des piqûres, la gale? Aucune marque, pas de sillons.

La gale tu n'as pas forcément de sillons. Par contre des plaques rouges/boutons et tu gratte beaucoup

Je n'ai pas remarqué de boutons, peut-être de légères plaquent à peine visible sur la cuisse et c'est très petit, ça pourrait être ça tu penses ?

J'espère réussir à trouver un dermatologue, vous ne savez pas à quel point c'est horrible, j'aurai préféré avoir des punaises de lit. Là j'ai acheté de l'ascabiol, du A-par, fumigène à la permethrine plusieurs fois et ça n'a rien changé, à part un léger mieux quelques jours.

Peut-être une recontamination ?

Le 17 novembre 2022 à 19:09:10 :
Gale ou aoutat

J'ai pensé aux aoûtats, mais c'est pas visible un aoûtats normalement ? Et ça devrait laisser des piqûres ?

Le 17 novembre 2022 à 19:11:09 :

Le 17 novembre 2022 à 19:08:26 :

Le 17 novembre 2022 à 19:04:05 :

Le 17 novembre 2022 à 19:02:50 :
Post, tu sais très bien ce que c'est

Pas possible que je sois punaised khey,. j'aurai des marques, des piqûres, la gale? Aucune marque, pas de sillons.

La gale tu n'as pas forcément de sillons. Par contre des plaques rouges/boutons et tu gratte beaucoup

Je n'ai pas remarqué de boutons, peut-être de légères plaquent à peine visible sur la cuisse et c'est très petit, ça pourrait être ça tu penses ?

J'espère réussir à trouver un dermatologue, vous ne savez pas à quel point c'est horrible, j'aurai préféré avoir des punaises de lit. Là j'ai acheté de l'ascabiol, du A-par, fumigène à la permethrine plusieurs fois et ça n'a rien changé, à part un léger mieux quelques jours.

Peut-être une recontamination ?

Surveille si vous avez des petits boutons ou des plaques rouges qui apparaissent, je pense que tu le saurais si c'était ça, ça gratte vraiment beaucoup, à s'en faire saigner

ils mangent la peau mortes

J'ai réussi à m'en débarrasser cet été comme ceci : spray vinaigre blanc H24 sur le lit, drap,lit , tout ! Linge dans un sac et spray A-par, repassage intensif du linge, douche froide au vinaigre.

Ensuite, je suis allé à la mer , j'étais beaucoup mieux après. J'ai acheté un nouveau lit.

C'est revenu après avoir mis un plaid qui était dans le placard sur le lit.. sûrement mal lavé ou alors en contact avec un tapis de sport qu'on avait mis par terre pour ne pas dormir sur le matelas infecté.

Putain je ne pourrai même pas voir ma famille à Noël si j'ai toujours ces trucs qui me parasitent, je vais refiler ça à toute ma famille

Le 17 novembre 2022 à 19:15:33 :
https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=5-choses-savoir-acariens

tout le monde ne as des acariens mais bon :rire:

Je sais mais on est pas censés avoir des sensations de grouillement de trucs qui parcourent ton corps, comme si une bestiole que tu sens bien te parcoure la peau d'une manière très désagréable

Ce mois-ci j'ai dépensé plus de 200 euros en spray anti acariens punaises,puces et fumigènes
sinon go vous laver avec de l'hibiscrub + betadine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg

Le 17 novembre 2022 à 19:14:28 :

Le 17 novembre 2022 à 19:11:09 :

Le 17 novembre 2022 à 19:08:26 :

Le 17 novembre 2022 à 19:04:05 :

Le 17 novembre 2022 à 19:02:50 :
Post, tu sais très bien ce que c'est

Pas possible que je sois punaised khey,. j'aurai des marques, des piqûres, la gale? Aucune marque, pas de sillons.

La gale tu n'as pas forcément de sillons. Par contre des plaques rouges/boutons et tu gratte beaucoup

Je n'ai pas remarqué de boutons, peut-être de légères plaquent à peine visible sur la cuisse et c'est très petit, ça pourrait être ça tu penses ?

J'espère réussir à trouver un dermatologue, vous ne savez pas à quel point c'est horrible, j'aurai préféré avoir des punaises de lit. Là j'ai acheté de l'ascabiol, du A-par, fumigène à la permethrine plusieurs fois et ça n'a rien changé, à part un léger mieux quelques jours.

Peut-être une recontamination ?

Surveille si vous avez des petits boutons ou des plaques rouges qui apparaissent, je pense que tu le saurais si c'était ça, ça gratte vraiment beaucoup, à s'en faire saigner

Cet été ça grattait énormément comme tu viens de le décrire, mais les plaques rouges sont peu visible, ce qui me fait douté de la gale, et ça fait des semaines que je cherche un dermatologue , sans succès, je finirai par trouver .

Ça gratte moins que cet été ( température peut-être) mais tu les sens bien bouger sur toi

Le 17 novembre 2022 à 19:21:26 :
sinon go vous laver avec de l'hibiscrub + betadine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg

Je vais essayer, avec savon au souffre aussi :snif:

100% humain, 100% fertile, mon corps est un terreau pour ces saloperies :hap:

Au moins ceux qui ont des punaises de lit, ils peuvent les voir.. les exterminer à l'insecticide, azote liquide vapeur, terre de diatomée.

Ça tu sais pas ce que c'est comme espèces, c'est invisible et discret, un enfer

Le 17 novembre 2022 à 19:30:08 :
Au moins ceux qui ont des punaises de lit, ils peuvent les voir.. les exterminer à l'insecticide, azote liquide vapeur, terre de diatomée.

Ça tu sais pas ce que c'est comme espèces, c'est invisible et discret, un enfer

Données du topic

Auteur
Col-ONEILL
Date de création
17 novembre 2022 à 18:52:50
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 296