Topic de FoutreDeSaison :

(Meuf) Situation bizarre avec une meuf de mon taff

  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Depuis qu on s'est rencontre elle me porte bcp, bcp d'attention, fait en sorte de passer un maximum de temps avec moi, me text, c est d aillleurs tout le temps elle qui initie les contacts, qui prend des initiatives.

Le truc c est qu elle a un mec et qu'elle en parle d ailleurs souvent, et se projette toujours avec lui sur le long terme.
Du coup je reste a ma place, je suis pas en mode simp, c est elle qui fait en sorte que je fasse parti de sa vie. Alors qu elle a un mec depuis mille ans.

On pourrait penser a une bonne vieille friendzone, mais je sais faire la difference entre une attention amicale et quelque chose de plus soutenu, et la c'est clairement le cas. Elle me porte meme une attention a laquelle je suis peu habitue, elle fait toujours attention a rester pas loin, a garder un oeil sur moi... A regarder avec qui je parle... Hier au resto elle a meme demande a une autre meuf de degager pour venir se mettre a cote.
Parfois elle me text au beau milieu de la nuit, elle verbalise meme le fait de vouloir qu'on soit proche, elle s'en cache pas du tout.

Quelqu'un y comprend un truc ?
Ma supposition est que je lui apporte quelque chose que son mec ne lui apporte pas/plus, sans pour autant qu'elle souhaite se separer de lui. Et qu'elle se 'sert' de moi pour ca.
Je precise que je ne l'ai pas bz, et que je ne tombe pas dans le panneau a en faire une priorite, loin de la, c'est meme moi qui annule les plans, et elle qui fait tout.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je precise que c'est un solide 7/10, et qu'elle est plus jeune que moi de maniere assez significative : 7 ans.
Avec tout ce que tu écris, tout ce qu'elle fait, si tu pouvais la baiser sa serai déjà fait, tu'es fz kheyou

Le 20 novembre 2022 Ă  01:25:05 :
Avec tout ce que tu écris, tout ce qu'elle fait, si tu pouvais la baiser sa serai déjà fait, tu'es fz kheyou

fort possible oui.
Mais bon vraiment chelou. Jamais je n'ai vu dans ma vie une meuf faire autant d'effort pour que je sois son ami.

Le 20 novembre 2022 Ă  01:27:06 :

Le 20 novembre 2022 Ă  01:25:05 :
Avec tout ce que tu écris, tout ce qu'elle fait, si tu pouvais la baiser sa serai déjà fait, tu'es fz kheyou

fort possible oui.
Mais bon vraiment chelou. Jamais je n'ai vu dans ma vie une meuf faire autant d'effort pour que je sois son ami.

Elle est pas avenante, genre les smileys utiliser ?

Le truc facile avec les collègues au boulot ou c'est possible de z+v c'est surtout la tenue et le maquillage. La meuf vient toujours a la râche et un jour toujours pimpé bien fringué mais bon faut réussir à voir le changement

Le 20 novembre 2022 Ă  01:33:15 :

Le 20 novembre 2022 Ă  01:27:06 :

Le 20 novembre 2022 Ă  01:25:05 :
Avec tout ce que tu écris, tout ce qu'elle fait, si tu pouvais la baiser sa serai déjà fait, tu'es fz kheyou

fort possible oui.
Mais bon vraiment chelou. Jamais je n'ai vu dans ma vie une meuf faire autant d'effort pour que je sois son ami.

Elle est pas avenante, genre les smileys utiliser ?

Le truc facile avec les collègues au boulot ou c'est possible de z+v c'est surtout la tenue et le maquillage. La meuf vient toujours a la râche et un jour toujours pimpé bien fringué mais bon faut réussir à voir le changement

Les smileys ? Quand on parle sur insta ? Ouai...
Et elle reagit/like toutes les storys que je poste. En mode chain like quoi.

Oui elle se fait joli quand on se voit, elle est pas a l'arrache, sans non plus se ramener en petite robe + talon.
On bosse depuis la maison, rien ne nous oblige a aller au bureau. Mais elle insiste pour qu'on y aille ensemble, surtout les jours ou il n'y a personne d'autre. C'est meme elle qui m'a dit qu'elle prefere qu'on soit que tous les deux.

Bref tu vois l'ambiguite..

Ayi ouai c'est vrai qu'elle abuse un peu.

Aucun rapprochement physiques, style masse moi les Ă©paules CĂ©lestin stp ?

Ma supposition est que je lui apporte quelque chose que son mec ne lui apporte pas/plus,

Puis un jour ça sera a ton tour :noel:

J'ai connu ça aussi, toujours pas de réponse sur le pourquoi du comment :(
Il y en a qui a arrêté de me parler du jour au lendemain sans raison, et une autre avec qui j'ai dis d'arrêter car ça me saoulé

Le 20 novembre 2022 Ă  01:47:03 :
Ayi ouai c'est vrai qu'elle abuse un peu.

Aucun rapprochement physiques, style masse moi les Ă©paules CĂ©lestin stp ?

Une fois elle m'a pris la main. Sinon rien de bien intime. Je vois juste qu'elle cherche a etre proche dans le sens 'a cote'. Je ne l'imagine pas tromper son mec.
A mon avis, si je fais un move, elle prend un bon gros ego boost et disparait dans la seconde en mode "AgnA on est amis t'es fou"
Mais tant que je ne fais pas l'erreur elle profite de l'ambiguite et du petit flirt sans se sentir coupable.

Bref, je m'attends a rien d'elle, je cherche juste a comprendre. A mon avis elle n'a meme pas de plan ou quoi que ce soit, elle a juste envie d etre proche de moi pour X raisons, et tant qu'aucune barriere n'est reellement franchit elle en profite sans se sentir coupable.

Le 20 novembre 2022 Ă  01:49:31 :
J'ai connu ça aussi, toujours pas de réponse sur le pourquoi du comment :(
Il y en a qui a arrêté de me parler du jour au lendemain sans raison, et une autre avec qui j'ai dis d'arrêter car ça me saoulé

Oui je pense que ca arrivera bientot avec elle. La fake amitie ca ne dure jamais bien longtemps. La elle doit projeter toute sorte de fantasmes sur moi mais ca ne durera pas toujours.

Et toi de ton côté pas de meuf ? Rien qui la rendrai jalouse ?

Le 20 novembre 2022 Ă  01:59:29 :
Et toi de ton côté pas de meuf ? Rien qui la rendrai jalouse ?

Non je n'ai pas de copine.
Mais elle a tout le loisir d etre jalouse, il y a presque que des filles dans l'equipe et la plupart m'apprecient.
L'autre jour je discutait avec une autre fille, et disons qu'elle est passait a cote de nous et a jeter un sale regard a la fille avec qui je parlais ( je n'ai rien vu c est elle qui m'a raconte)

Le 20 novembre 2022 Ă  02:08:52 :

Le 20 novembre 2022 Ă  01:59:29 :
Et toi de ton côté pas de meuf ? Rien qui la rendrai jalouse ?

Non je n'ai pas de copine.
Mais elle a tout le loisir d etre jalouse, il y a presque que des filles dans l'equipe et la plupart m'apprecient.
L'autre jour je discutait avec une autre fille, et disons qu'elle est passait a cote de nous et a jeter un sale regard a la fille avec qui je parlais ( je n'ai rien vu c est elle qui m'a raconte)

Mdr cest sûr qu'elle a un truc pour toi alors. 100% je vois même pas pourquoi tu te poses la question

Le 20 novembre 2022 Ă  02:08:52 :

Le 20 novembre 2022 Ă  01:59:29 :
Et toi de ton côté pas de meuf ? Rien qui la rendrai jalouse ?

Non je n'ai pas de copine.
Mais elle a tout le loisir d etre jalouse, il y a presque que des filles dans l'equipe et la plupart m'apprecient.
L'autre jour je discutait avec une autre fille, et disons qu'elle est passait a cote de nous et a jeter un sale regard a la fille avec qui je parlais ( je n'ai rien vu c est elle qui m'a raconte)

Complément zinzin, continue de lui montrer le minimum d'intérêt sociale. Maintenant elle va te casser les couilles pour tes relations avec les autres collègues mais bon si y'a une petite meuf que tu peu serrer dans ta boîte attaque, elles finiront par ce clasher devant tout le monde et tu connaîtrais le fin mot de l'histoire :hap:

Le 20 novembre 2022 Ă  02:21:10 :

Le 20 novembre 2022 Ă  02:08:52 :

Le 20 novembre 2022 Ă  01:59:29 :
Et toi de ton côté pas de meuf ? Rien qui la rendrai jalouse ?

Non je n'ai pas de copine.
Mais elle a tout le loisir d etre jalouse, il y a presque que des filles dans l'equipe et la plupart m'apprecient.
L'autre jour je discutait avec une autre fille, et disons qu'elle est passait a cote de nous et a jeter un sale regard a la fille avec qui je parlais ( je n'ai rien vu c est elle qui m'a raconte)

Complément zinzin, continue de lui montrer le minimum d'intérêt sociale. Maintenant elle va te casser les couilles pour tes relations avec les autres collègues mais bon si y'a une petite meuf que tu peu serrer dans ta boîte attaque, elles finiront par ce clasher devant tout le monde et tu connaîtrais le fin mot de l'histoire :hap:

Cest pas le bon plan de baiser des collègues

  • 1

Données du topic

Auteur
FoutreDeSaison
Date de création
20 novembre 2022 Ă  01:16:03
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 324