Gilbert au comico qui me dit
Suppriméet quand je t'ai fait la remarque de ta mocheté sans maquillage tu m'a bloqué de rage et t'a fait 4 story en chialant sur le message que je t'ai envoyer
internet n'est pas fait pour toi franchement c'est pour ton bien tu devrait t'en aller
je veut ton bien l'op
Le 20 novembre 2022 à 00:06:32 :
Bordel l'op arete de faire la meuf je t'es vue sur ta story insta sans maquillage et tes moche
et quand je t'ai fait la remarque de ta mocheté sans maquillage tu m'a bloqué de rage et t'a fait 4 story en chialant sur le message que je t'ai envoyer
internet n'est pas fait pour toi franchement c'est pour ton bien tu devrait t'en aller
je veut ton bien l'op
Tu peux continuer a me harceler sur mon physique j’ai toujours dit être une 2/10 par contre je suis pas d’accord avec un truc que tu as dit en mp assez grave
Le 20 novembre 2022 à 00:07:30 :
Le 20 novembre 2022 à 00:06:32 :
Bordel l'op arete de faire la meuf je t'es vue sur ta story insta sans maquillage et tes moche
et quand je t'ai fait la remarque de ta mocheté sans maquillage tu m'a bloqué de rage et t'a fait 4 story en chialant sur le message que je t'ai envoyer
je veut ton bien l'opTu peux continuer a me harceler sur mon physique j’ai toujours dit être une 2/10 par contre je suis pas d’accord avec un truc que tu as dit en mp assez grave
Jtai jamais parler en mp donc bon
A partir de la
Paz sur toi cependant
Bon qu'est ce qui se passe ici ?
Qui a fait quoi
Données du topic
- Auteur
- alone4iu
- Date de création
- 20 novembre 2022 à 00:04:54
- Date de suppression
- 20 novembre 2022 à 00:15:00