Pareil que toi pour te dire à 14 ans, je devais demander la permission pour aller taper un tennis avec mes potes en général on me disait non parce que "t'as des devoirs à faire" résultat je bossais pas mes devoirs et je m'enfermais dans la lecture. Ça m'a transformé en autiste social, et encore aujourd'hui à 28 balais j'en ai des marques malgré tous mes efforts pour corriger le tir...
Le 15 novembre 2022 à 02:45:42 : C'est toujours la faute des autres, hein l'auteur ?
C'est marrant comme c'est toujours les fils de privilégiés qui ont eu une enfance idyllique qui viennent faire la leçon à des mecs qui ont eu des parents chaotiques.
Le 15 novembre 2022 à 02:45:42 : C'est toujours la faute des autres, hein l'auteur ?
C'est marrant comme c'est toujours les fils de privilégiés qui ont eu une enfance idyllique qui viennent faire la leçon à des mecs qui ont eu des parents chaotiques.
Chaotique cest le mot oui... putain ajd jai une tres bonne situation. Mais la periode 16 -23 elle etait hardcore
C'est tellement impactant c'est dingue, mais bon au moins ça peut se rattraper même si ça doit prendre du temps, mais comme l'a dit VDD le problème c'est que ça te transforme en autiste et que socialement tu as un décalage, c'est très impactant quand tu veux sociabiliser.