Topic de wssdzdz :

[Meufs] Bg, cool et populaire mais impossible de trouver

Salut les kheys
Je suis objectivement un « bg » au moins 7.5/10, la vingtaine, 2k abo sur insta et plutot populaire avec bcp de potes dont des potes meufs
J’ai aucun souci a ken des go 7/10 ou + (pas des magalies) MAIS je n’arrive pas a conclure pour du serieux. On dirait qu’avec moi les meufs veulent juste être plans cul et c’est frustrant. Des qu’une fille est interessante elle fuit ou ghost quand je lui dit que je veux du serieux. Par contre si je dis que jveux juste ken ca passe. Pourtant jsuis super drole et tout. Bref jcapte pas
Je suis d’origine algérienne :) mais ça change rien jpense
Bienvenue au club Key.... bienvenue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/2/1668475822-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Oj le pseudo ,bon feed

Ca fait un bail que j’avais pas été sur le forum j’ai juste recrée un compte

Normal, elles ont la pression sociale de se mettre avec un plan, t'es celui avec qui elles baiseront de 18 à 25-30 ans avant de se trouver un cuck qui a un master

Qu'est-ce que tu veux que je te dise Key ? On continue en espérant trouver une meuf belle et un minimum sérieuse mais bon.

Quand tu es jeune et belle, pourquoi vouloir d'un couple. Faut profiter de la vie hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/2/1668476012-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Normal, elles ont la pression sociale de se mettre avec un plan, t'es celui avec qui elles baiseront de 18 à 25-30 ans avant de se trouver un cuck qui a un master

Ca me degoute ptn elles finissent par me dire « dsl au final on coupe les ponts jveux pas de serieux » apres etre alle chez elle 3/4 fois…

Parce que t'es sûrement le mec bg mais inintéressant avec lequelle elles ont juste envie de bz mais pas plus

ChomeurDuFutur
15 novembre 2022 à 02:37:46
Parce que t'es sûrement le mec bg mais inintéressant avec lequelle elles ont juste envie de bz mais pas plus

Justement je suis grave intéressant, j’ai beaucoup de passions dont la musique (je joue du piano et tout), le sport, l’histoire la litterature etc… mais les meufs s’en tapent

Pareil khey bordel j'y comprends plus rien, j'arrive à ken de jolies meufs mais jamais plus. Elles veulent jamais de sérieux avec moi et finisse par me dire "au fait j'ai rencontré quelqu'un hihi". C'est ultra humiliant :hap:

Alors que juste avant la meuf te faisait te sentir spécial "tu me fais trop rire, je suis bien avec toi" et qu'elle avalait ton foutre comme du actimel

Les critères pour une relation sérieuse et un plan cul ne sont pas les mêmes. Aussi simple que ça.

Puis, y a ton origine qui pourrait poser problème à beaucoup de meufs dans une relation sérieuse (religion et conservatisme).

Je dis ça sans haine. Juste un fait.

Après, sache que les meufs tendent à vouloir être des « cum dumpster » (bennes à foutre) jusqu’au jour, généralement quand elles ont 24-25 ans, où elles décident de se « poser ».

Et à ce moment elles se jettent dans les bras d’un homme plus vieux, qui peut offrir plus.

Le 15 novembre 2022 à 02:39:18 :

ChomeurDuFutur
15 novembre 2022 à 02:37:46
Parce que t'es sûrement le mec bg mais inintéressant avec lequelle elles ont juste envie de bz mais pas plus

Justement je suis grave intéressant, j’ai beaucoup de passions dont la musique (je joue du piano et tout), le sport, l’histoire la litterature etc… mais les meufs s’en tapent

Bah c’est des choses que t’as pas en commun avec elle ?
La question c’est pas est-ce que t’es intéressant, c’est est-ce que t’es intéressant pour elle ?

InstantKodak
15 novembre 2022 à 02:41:03
Pareil khey bordel j'y comprends plus rien, j'arrive à ken de jolies meufs mais jamais plus. Elles veulent jamais de sérieux avec moi et finisse par me dire "au fait j'ai rencontré quelqu'un hihi". C'est ultra humiliant :hap:
Alors que juste avant la meuf te faisait te sentir spécial "tu me fais trop rire, je suis bien avec toi" et qu'elle avalait ton foutre comme du actimel

Mais exactement ça bordel je capte pas du tout.. j’ai eu trop de fois el famoso « j’ai trouvé qqn dsl » dommage on peut pas mettre des screens mais j’en ai reçu des excuses comme ca

Pour rajouter quoi ? Condamné Key
Ya vraiment rien a faire ?

premiere fois jvois un mec qui baise mais qui veut du sérieux

âge ? + y’a pas de solutions travaille pour devenir un provider au gros bolide allemand la elle voudra bien

Données du topic

Auteur
wssdzdz
Date de création
15 novembre 2022 à 02:23:19
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 310