Ca devient bien quand RDR 2 ?
Le 15 novembre 2022 à 02:39:18 :
Jamais , le jeux est nul a chier, les gens qui te diron c’est un chef d’oeuvre car il est beau graphiquement, car tu donne a manger a ton canaçon… bref tout se qui rend le jeux tres chiant, tu joue a un jeux video et te fais chier avec les truc chiant de la vrais vie , ca m’etone quil nous force pas a allez se soulager dans la nature….
c'est un jeu d'immersion en vrai
Le 15 novembre 2022 à 02:35:47 :
Après je peux comprendre que l'ambiance cow boy lente bcp de dialogues puissent souler mais bon de la a dire que c'est moyen ...RDR2 est un des meilleures OW a ce jour hein
L'ambiance l'interaction avec les pnj les rencontres random ..
L'ow paraît vivant contrairement à CP2077
Mission en carton, scénario en carton, maniabilité en carton.
Le soucis c'est pas l'ambiance cow boy et le rythme lent ca on peut y faire.
Le soucis c'est qu'à part en terme de graphique, les missions et cie sont pareil que celle de GTA SA...
Mais les golems sont heureux, aucune évolution en près de 15 ans
Le 15 novembre 2022 à 02:35:43 :
pourquoi la maniabilité est si nulle faire un truc à la uncharted ça devrait pas être si dur
Le 1 était peut être trop simple, trop arcade, là du coup ça approfondit le côté simulation
J'ai combattu un "ours légendaire", c'est tellement dur à manier que j'avoue avoir eu une montée d'adrénaline
Le 15 novembre 2022 à 02:41:12 :
pourquoi la maniabilité est si nulle faire un truc à la uncharted ça devrait pas être si durLe 1 était peut être trop simple, trop arcade, là du coup ça approfondit le côté simulation
J'ai combattu un "ours légendaire", c'est tellement dur à manier que j'avoue avoir eu une montée d'adrénalinej'ai fini par me balader 1 heure avec la peau avant d'en venir à la conclusion que je ne pouvais même pas la vendre...ça n'a servi à rien
Il faut la ramener au trappeur
Le 15 novembre 2022 à 02:41:55 :
pourquoi la maniabilité est si nulle faire un truc à la uncharted ça devrait pas être si durLe 1 était peut être trop simple, trop arcade, là du coup ça approfondit le côté simulation
J'ai combattu un "ours légendaire", c'est tellement dur à manier que j'avoue avoir eu une montée d'adrénalinej'ai fini par me balader 1 heure avec la peau avant d'en venir à la conclusion que je ne pouvais même pas la vendre...ça n'a servi à rien Il faut la ramener au trappeur
Mais comment le savoir sans ouvrir un guide du jeu
J'ai peut être raté une recommandation dans les cinématiques par ennui
J'ai combattu un "ours légendaire", c'est tellement dur à manier que j'avoue avoir eu une montée d'adrénalinej'ai fini par me balader 1 heure avec la peau avant d'en venir à la conclusion que je ne pouvais même pas la vendre...ça n'a servi à rien
En meme temps si ton QI est negatif c'est compliqué
Le 15 novembre 2022 à 02:44:25 :
Le 15 novembre 2022 à 02:41:55 :
J'ai combattu un "ours légendaire", c'est tellement dur à manier que j'avoue avoir eu une montée d'adrénalinej'ai fini par me balader 1 heure avec la peau avant d'en venir à la conclusion que je ne pouvais même pas la vendre...ça n'a servi à rien Il faut la ramener au trappeur
Mais comment le savoir sans ouvrir un guide du jeu
J'ai peut être raté une recommandation dans les cinématiques par ennui
Bien possible
Le 15 novembre 2022 à 02:44:49 :
J'ai combattu un "ours légendaire", c'est tellement dur à manier que j'avoue avoir eu une montée d'adrénalinej'ai fini par me balader 1 heure avec la peau avant d'en venir à la conclusion que je ne pouvais même pas la vendre...ça n'a servi à rien En meme temps si ton QI est negatif c'est compliqué
Pertinent, ou bien c'est par désintérêt
Données du topic
- Auteur
- -Devoreuse-
- Date de création
- 15 novembre 2022 à 02:22:39
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33