Topic de HoeRackle :

[TALK] Ni OUBLIE ni PARDON: qui vous ne perdonnerez JAMAIS ?

• 1

Ici on parle des gens qui nous ont mis ou nous mettent des bâtons dans les roues, des gens qui profitent de nous / nous font du mal maintenant mais qui ne perdent rien pour attendre.

Ca peut être vos parents si vous habitez chez eux et qu'ils sont infectes :nonnon:

D'autres gens dans votre famille dont vous dependez partiellement et dont vous avez hâte de vous détacher totalement :hap:

Votre ex qui vous a mis la misère et mis plus bas que terre, profité que vous lui ouvriez votre cœur pour jouer avec vous :(

Bref, qui n'aura jamais, à vos yeux actuels, votre pardon ?
Qui ne perd rien pour attendre ?
Lequel de vos parents n'aura qu'à se lamenter 20 ans durant lorsqu'il n'aura plus personne pour l'aimer et que ses enfants leur en voudront toujours ? :)

Le pire dans tout ça c'est qu'au fond du trou c'est un moindre reconfort que de se dire toutes ces choses, fulminer de haine seul dans sa rancœur :nonnon:

Mais détester les femmes à cause de son ex, se détacher de ses parents jusqu'à la fin, se venger d'un ancien ami ou callaborateur qui nous aurait fait des crasses...
Tout ça, ça nous fait du mal à nous plus qu'autre chose. :nonnon:

Même dans notre pathétique vengeance, ce sont nous qui devons encaiser le plus...
Il n'y a pas de justice possible malheureusement mes amis

Faites le bien autour de vous, libérez vous de votre haine et votre rancœur, c'est tout l'impact positif que vous pourrez avoir sur terre
Et c'est encore le mieux que je peux vous souhaiter

Je pardonne toujours.
En revanche, j'écarte de ma vie la personne toxique.

Mon ancien meilleur ami m'a fait des crasses, il a dépassé les limites du : pardon et on reprend Comme avant.
Juste pardon et adieu.

Le 17 novembre 2022 à 15:13:43 :
Je pardonne toujours.

Mon ancien meilleur ami m'a fait des crasses, il a dépassé les limites du pardon et on reprend Côme avant.
Juste pardon et adieu.

Oui
Nous ne sommes pas soumis à notre haine de l'autre
Mais nous ne sommes pas soumis à l'autre non plus.

Le problème c'est s'il s'agissait de tes parents: tu ferais quoi ?

Le 17 novembre 2022 à 15:18:21 :
Up

Gouvernement et les pro Macron

Le 17 novembre 2022 à 15:15:03 :

Le 17 novembre 2022 à 15:13:43 :
Je pardonne toujours.

Mon ancien meilleur ami m'a fait des crasses, il a dépassé les limites du pardon et on reprend Côme avant.
Juste pardon et adieu.

Oui
Nous ne sommes pas soumis à notre haine de l'autre
Mais nous ne sommes pas soumis à l'autre non plus.

Le problème c'est s'il s'agissait de tes parents: tu ferais quoi ?

Je pardonne bien évidemment. En revanche je réduis mes contacts avec eux s'ils sont toxiques. Mais je répondrai toujours présent.

• 1

Données du topic

Auteur
HoeRackle
Date de création
17 novembre 2022 à 15:08:33
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 232