Topic de XHA :

PUCEAU : Question sur le sexe !

  • 1

C’est vrai que c’est très rare de faire jouir une fille via la pénétration ?

Que en général une fille qui joui c’est car on a stimuler son clitoris avec la langue, les carresses avec les doigts ?

Merci par avance :-d
Je l'ai jamais fait avec une fille mon bon Khey :(

Le 15 novembre 2022 à 00:24:28 Rimbaud a écrit :
Je l'ai jamais fait avec une fille mon bon Khey :(

Voilà ce qui arrive quand on passe plus de temps sur le commu qu’IRL.

Le 15 novembre 2022 à 00:24:28 :
Je l'ai jamais fait avec une fille mon bon Khey :(

Force à nous khey :ange:

Merci pour le UP en tout cas

Y a les tétons aussi faudrait pas minimiser cet endroit... :(

Oui c’est vrai

L’orgasme par pénétration peut être ou non possible pour les femmes selon la distance entre le clitoris et la paroi vaginale (on peut pas le voir donc pas le savoir ça dépend de la fille)
Même lorsque c’est physiologiquement possible ça reste plus rare et difficile que par le clito car Endurance, taille de la bite & souvent il faut continuer avec les doigts même en pénétration

Le 15 novembre 2022 à 00:28:01 :
Y a les tétons aussi faudrait minimiser cet endroit... :(

Yep j’ai oublié d’en parler, il existe aussi l’orgasme mammaire, faire jouir une fille juste en stimulant sa poitrine, mais c’est rare apparemment.

D’ailleurs il y’a des filles qui n’aiment pas ou peu que l’on touche stimule leur seins, il y en qui ressentent rien parfois

Le 15 novembre 2022 à 00:28:33 :
Oui c’est vrai

L’orgasme par pénétration peut être ou non possible pour les femmes selon la distance entre le clitoris et la paroi vaginale (on peut pas le voir donc pas le savoir ça dépend de la fille)
Même lorsque c’est physiologiquement possible ça reste plus rare et difficile que par le clito car Endurance, taille de la bite & souvent il faut continuer avec les doigts même en pénétration

(Enfait ca depend surtout de la meuf genre si ca arrive une fois ya des chances pour que ca se reproduise facilement)

Merci :hap:

Ca dépend, si t'enlève sa culotte et qu'elle est déjà tremper bah possible que quelque coups de reins vont lui donner un orgasme. Après la plupart des meufs sont clitoridiennes donc oui c'est rare une fille qui a besoin que de penetration

Le 15 novembre 2022 à 00:40:25 :
Ca dépend, si t'enlève sa culotte et qu'elle est déjà tremper bah possible que quelque coups de reins vont lui donner un orgasme. Après la plupart des meufs sont clitoridiennes donc oui c'est rare une fille qui a besoin que de penetration

Je vois
Mais du coup la taille du pénis n’est pas le plus important alors
Puisque l’on peut faire jouir une fille juste avec la langue et les doigts et en stimulant ses seins

Ou peut être que je mélange tout :-(

Le 15 novembre 2022 à 00:42:00 :

Le 15 novembre 2022 à 00:40:25 :
Ca dépend, si t'enlève sa culotte et qu'elle est déjà tremper bah possible que quelque coups de reins vont lui donner un orgasme. Après la plupart des meufs sont clitoridiennes donc oui c'est rare une fille qui a besoin que de penetration

Je vois
Mais du coup la taille du pénis n’est pas le plus important alors
Puisque l’on peut faire jouir une fille juste avec la langue et les doigts et en stimulant ses seins

Ou peut être que je mélange tout :-(

La taille du penis tant qu'il est pas ridiculement petit (moins de 10/11cm) je pense que ca change rien. C'est surtout comment tu vas la poncer et comment tu vas utiliser tes doigts en la poncant après c'est sur que peut-être que 35cm ca les rend folle et c'est plus facile mais tqt 14/15cm c'est large suffisant

Le 15 novembre 2022 à 00:46:41 :

Le 15 novembre 2022 à 00:42:00 :

Le 15 novembre 2022 à 00:40:25 :
Ca dépend, si t'enlève sa culotte et qu'elle est déjà tremper bah possible que quelque coups de reins vont lui donner un orgasme. Après la plupart des meufs sont clitoridiennes donc oui c'est rare une fille qui a besoin que de penetration

Je vois
Mais du coup la taille du pénis n’est pas le plus important alors
Puisque l’on peut faire jouir une fille juste avec la langue et les doigts et en stimulant ses seins

Ou peut être que je mélange tout :-(

La taille du penis tant qu'il est pas ridiculement petit (moins de 10/11cm) je pense que ca change rien. C'est surtout comment tu vas la poncer et comment tu vas utiliser tes doigts en la poncant après c'est sur que peut-être que 35cm ca les rend folle et c'est plus facile mais tqt 14/15cm c'est large suffisant

Je vois merci :hap: :ok:

Le 15 novembre 2022 à 00:42:00 :

Le 15 novembre 2022 à 00:40:25 :
Ca dépend, si t'enlève sa culotte et qu'elle est déjà tremper bah possible que quelque coups de reins vont lui donner un orgasme. Après la plupart des meufs sont clitoridiennes donc oui c'est rare une fille qui a besoin que de penetration

Je vois
Mais du coup la taille du pénis n’est pas le plus important alors
Puisque l’on peut faire jouir une fille juste avec la langue et les doigts et en stimulant ses seins

Ou peut être que je mélange tout :-(

En fait la pénétration procure plus de plaisir avec une grosse bite même sans qu’il ny ai orgasme mais par ordre d’importance : savoir s’y prendre avec sa bouche et ses doigts >>>> en avoir une grosse

Le 15 novembre 2022 à 00:53:56 :

Le 15 novembre 2022 à 00:42:00 :

Le 15 novembre 2022 à 00:40:25 :
Ca dépend, si t'enlève sa culotte et qu'elle est déjà tremper bah possible que quelque coups de reins vont lui donner un orgasme. Après la plupart des meufs sont clitoridiennes donc oui c'est rare une fille qui a besoin que de penetration

Je vois
Mais du coup la taille du pénis n’est pas le plus important alors
Puisque l’on peut faire jouir une fille juste avec la langue et les doigts et en stimulant ses seins

Ou peut être que je mélange tout :-(

En fait la pénétration procure plus de plaisir avec une grosse bite même sans qu’il ny ai orgasme mais par ordre d’importance : savoir s’y prendre avec sa bouche et ses doigts >>>> en avoir une grosse

Merci :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
XHA
Date de création
15 novembre 2022 à 00:23:20
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 192