J'ai passer des années à détester le migrant qui n'a absolument rien et qui n'est là que parce que ceux du dessus lui ont dit de venir et qu'il n'a pas un QI assez élevé pour réfléchir sur cet acte. J'ai passé des années à ne pas aimer les musulmans alors qu'en vérité ils ont un socle religieux suffisamment fort pour ne pas subir la décadence programmée. J'ai passé des années à penser qu'on pouvait changer les choses par les urnes.
Jusqu'à ce que je comprenne que le mec d'une cité qui fou la merde n'aura aucun impact sur le cours de l'histoire, en France comme ailleurs. Que c'est les chiens du WEF, de ces corporations, et leurs sbires qui auront un impact conséquent sur ma vie.
Je reste un identitaire malgré tout par amour du pays, mais au point ou on en est, est il vraiment pertinent de taper sur les mêmes, sur ces gens qui n'ont absolument RIEN, alors que le vrai ennemi est là haut, à Davos, à Bruxelles, à New York, et que tôt ou tard quelqu'un devra se mouiller pour les faire disparaître par n'importe quel moyen ?