Topic de Jibedis :

Je me suis trompé d'adversaire

Supprimé
  • 1

J'ai passer des années à détester le migrant qui n'a absolument rien et qui n'est là que parce que ceux du dessus lui ont dit de venir et qu'il n'a pas un QI assez élevé pour réfléchir sur cet acte. J'ai passé des années à ne pas aimer les musulmans alors qu'en vérité ils ont un socle religieux suffisamment fort pour ne pas subir la décadence programmée. J'ai passé des années à penser qu'on pouvait changer les choses par les urnes.

Jusqu'à ce que je comprenne que le mec d'une cité qui fou la merde n'aura aucun impact sur le cours de l'histoire, en France comme ailleurs. Que c'est les chiens du WEF, de ces corporations, et leurs sbires qui auront un impact conséquent sur ma vie.

Je reste un identitaire malgré tout par amour du pays, mais au point ou on en est, est il vraiment pertinent de taper sur les mêmes, sur ces gens qui n'ont absolument RIEN, alors que le vrai ennemi est là haut, à Davos, à Bruxelles, à New York, et que tôt ou tard quelqu'un devra se mouiller pour les faire disparaître par n'importe quel moyen ?

Personne ne se mouillera, c'est un coup à terminer dans un bunker à se suicider avec son chien.

C'est foutu définitivement pour l'Occident, digère le.

C'est vrai que c'est Davos qui t'agresse le soir au centre-ville de Nantes.
C’est qui l’ennemi ?

Le 17 novembre 2022 à 14:39:37 :
C'est vrai que c'est Davos qui t'agresse le soir au centre-ville de Nantes.

J'ai grand hâte de voir le ratio d'impact sur nos vies au long terme entre les lobbyistes de Davos et le crackhead de nantes

l’ennemi mec tout le monde le connaît

Le 17 novembre 2022 à 14:39:37 :
C'est vrai que c'est Davos qui t'agresse le soir au centre-ville de Nantes.

Et toc l’op en pls

Le 17 novembre 2022 à 14:39:37 :
C'est vrai que c'est Davos qui t'agresse le soir au centre-ville de Nantes.

L'idiot qui regarde le doigt quand on pointe la lune :rire2:

Le 17 novembre 2022 à 14:42:21 :
Tu parles de qui du coup ?

je crois avoir été assez clair

Le 17 novembre 2022 à 14:42:04 :

Le 17 novembre 2022 à 14:39:37 :
C'est vrai que c'est Davos qui t'agresse le soir au centre-ville de Nantes.

J'ai grand hâte de voir le ratio d'impact sur nos vies au long terme entre les lobbyistes de Davos et le crackhead de nantes

Si tu ne meurs pas parce que tu n'as pas donné une cigarette oui. :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Jibedis
Date de création
17 novembre 2022 à 14:37:29
Date de suppression
17 novembre 2022 à 14:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 483