Topic de BrasDeJamel :

[CHOC] J'ai une révélation à faire sur Mike Tyson

  • 1

J'ai jamais trop osé en parler, mais je me suis déjà battu avec Mike Tyson par le plus grand des hasard

J'ai rencontré sa copine de l'époque, Naomi Campbell, dans les années 90 (son top tiers) en allant chercher des croissants pour ma mère à la boulangerie, elle sortait d'un belle immeuble haussmannien de Paris

Je lui dit : Naomi is that you ?

Elle : yes, for why ?

Moi : i'm big fan of you

On a parlé pendant prés d'une demi heure jusqu'à ce qu'elle me propose de monter pour prendre un café en dégustant mon croissant fraichement acheté, je répond positivement

Je monte et je vois des photos d'elle et Mike Tyson partout sur les murs, je lui demande si ça va leur couple, elle se met à chialer et tombe dans mes bras

Bref il s'est passé ce qu'il s'est passé, jusqu'à ce qu'on entende la serrure de la porte d'entrée

Je dit à Naomi : who that is ?

Elle me dit : it's mike, go under the bed please, i don't want you fight with he, it's a very war machine

Moi : Relax, we can speak man at man

Je vais dans le salon en laissant Naomi dans son lit pour mettre les points sur les i avec Mike

Là il me voit et commence à péter un plomb et taper dans les murs en chialant

Je lui dit : calme mike, it's just sex

Il marmonne des mots incomprehensible, plus animal que humain

Je le saisit par les epaules et lui dit de se calmer

Il tente de me mettre un uppercut, je l'esquive et lui met un coup de boule

Il se tient ensuite la téte avec un air regrettable

Je lui ai servi un café puis je suis reparti chez ma mére avec le reste des croissants

Le 19 novembre 2022 à 02:15:09 :
Il a dit nofake

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

si c'était pour just sex alors c'est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Si tu te serais un jour déjà battu contre Tyson, aujourd'hui tu serais au paradis des céléstins :oui: .
Imagine t'es encore puceau et tu dépense ton énergie à écrire des fake malaisant, juste imagine

Le 19 novembre 2022 à 02:17:40 :
Si tu te serais un jour déjà battu contre Tyson, aujourd'hui tu serais au paradis des céléstins :oui: .

Après je le sentais assez perturbé par rapport à son couple, donc je ne prend pas la victoire pour totalement acquise

  • 1

Données du topic

Auteur
BrasDeJamel
Date de création
19 novembre 2022 à 02:13:00
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 155