DILEMME: Tu dois faire PARLER un TERRORISTE à tout prix
go venin insecte qui rend fou
il mourra pas mais suppliera qu'on l'achève
Le 14 novembre 2022 à 21:56:01 Biactifdeter2 a écrit :
S'ils question c'est la torture c'est non. Quoiqu'il arrive.Je préfère encore le plomber, mais je ne deviendrai pas un barbare. Quel qu'en soit le prix.
donc tu laisserais des millions de personnes mourir pour pas devenir un barbare ?
Le 14 novembre 2022 à 21:56:44 :
Pour moi c'est impossible, si quelqu'un refuse de parler peu importe les tortures c'est fini, si y a budget illimité y a peut-être moyen d'avoir une sorte de drogue assez puissante qui peut le faire parler
Tout le monde parle, c'est juste une question de temps
D'ailleurs lors du conditionnement des unités spéciales contre les éventuels tortures, on t'apprends juste à gagner du temps, c'est tout
Le 14 novembre 2022 à 21:56:47 :
Le 14 novembre 2022 à 21:56:01 :
S'ils question c'est la torture c'est non. Quoiqu'il arrive.Je préfère encore le plomber, mais je ne deviendrai pas un barbare. Quel qu'en soit le prix.
8 milliards même, je m'en fous.
Pouvoir se regarder dans une glace n'a pas de prix.
Le 14 novembre 2022 à 21:50:22 :
Tu es responsable de l'interrogatoire un terroriste capturéTu as 1 semaine pour lui faire avouer un code, sinon, des centaines de bombes radioactive exploseront sur le territoire
Et les services secrets ont promis en cas d'échec, de tuer ta mère dans d'atroces souffrances
Tu as carte blanche absolue et moyens illimités
Si tu réussis, toutes les vies sont sauves et tu repars avec 6 000 000 d'€ NETS
Tu fais comment ?
https://streamable.com/lj5cmy je commence les hostilités par 12 heures de boucle de cette vidéo.
Au bout de 30 min il me suppliera d'arrêter et me donnera même le code de sa cb.
Le 14 novembre 2022 à 22:09:02 Biactifdeter2 a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 21:56:47 :
Le 14 novembre 2022 à 21:56:01 :
8 milliards même, je m'en fous.
Pouvoir se regarder dans une glace n'a pas de prix.
tu est prêt à laisser des millions de personnes mourir par idéologie mais tu peux te regarder dans une glace, tu vaudrais pas beaucoup plus que lui
Le 14 novembre 2022 à 22:12:40 :
Le 14 novembre 2022 à 21:50:22 :
Tu es responsable de l'interrogatoire un terroriste capturéTu as 1 semaine pour lui faire avouer un code, sinon, des centaines de bombes radioactive exploseront sur le territoire
Et les services secrets ont promis en cas d'échec, de tuer ta mère dans d'atroces souffrances
Tu as carte blanche absolue et moyens illimités
Si tu réussis, toutes les vies sont sauves et tu repars avec 6 000 000 d'€ NETS
Tu fais comment ?
https://streamable.com/lj5cmy je commence les hostilités par 12 heures de boucle de cette vidéo.
Au bout de 30 min il me suppliera d'arrêter et me donnera même le code de sa cb.
ayaaaa jerry
Données du topic
- Auteur
- NoirSale
- Date de création
- 14 novembre 2022 à 21:50:22
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43