[CDM 2022] "L'équipe de France c'est l'Afrique hihi"
Supprimé- 1
Le 19 novembre 2022 à 19:15:52 :
combien de blanc ?
Bon le low qi,
imagine qu'un couple adopte un enfant
Cet enfant devient riche grâce à l'éducation de ces derniers
Les parents biologiques de cet enfant reviennent pour profiter de la richesse de l'enfant
Question : est-ce que les parents biologiques de cet enfant peuvent se permettre d'ouvrir leur gueule ?
Bah maintenant transpose la situation avec le topic. France = le couple qui adopte, Afrique = les parents qui reviennent profiter
Le 19 novembre 2022 à 19:19:47 :
combien de blanc ?Bon le low qi,
imagine qu'un couple adopte un enfant
Cet enfant devient riche grâce à l'éducation de ces derniers
Les parents biologiques de cet enfant reviennent pour profiter de la richesse de l'enfant
Question : est-ce que les parents biologiques de cet enfant peuvent se permettre d'ouvrir leur gueule ?
Bah maintenant transpose la situation avec le topic. France = le couple qui adopte, Afrique = les parents qui reviennent profiter
repond à la question
combien de blanc ?
tu crois que ça nous plaît comme situation sérieusement ?
qsgkjhjlaegdf Combien de blancs ? Pas beaucoup, va compter toi même
Et c'est absolument pas pertinent. La question du topic, c'est : qui profite de qui + Qui est hypocrite dans l'histoire
Le 19 novembre 2022 à 19:33:24 :
Et à votre avis, à part les pro zemmour, qui sont le genre de personnes qui disent "Equipe de France = Afrique" ?Indice :
Commentaires sous la publication de l'Equipe de France qui annonce que Nkunku est blessé :
mais bien volontiers, bien volontiers
bien que j'apprécie beaucoup nkunku, si ces joueurs avaient choisit leur sélection d'origine ça aurait élevé le niveau général de la compétition
Après tant qu'ils sont en accord avec leur principe et valeur ça va mais très partisan du "sportivement " et de "coeur" , je ne comprends pas bien l'opposition concernant la sélection nationale
Le 19 novembre 2022 à 19:39:52 :
Et à votre avis, à part les pro zemmour, qui sont le genre de personnes qui disent "Equipe de France = Afrique" ?Indice :
Commentaires sous la publication de l'Equipe de France qui annonce que Nkunku est blessé :
bien que j'apprécie beaucoup nkunku, si ces joueurs avaient choisit leur sélection d'origine ça aurait élevé le niveau général de la compétition
Après tant qu'ils sont en accord avec leur principe et valeur ça va mais très partisan du "sportivement " et de "coeur" , je ne comprends pas bien l'opposition concernant la sélection nationale
Je trouve ça un peu risible que des Africains disent que l'équipe de France est l'équipe d'Afrique juste pour se sentir "fier" de ça parce qu'ils ont pas grand chose chez eux.
Et à côté, ces mêmes personnes se plaignent du racisme en France, alors qu'il y a pas plus "non raciste" que de considérer seulement le talent des joueurs et pas leurs origines
Pour Nkunku : sache qu'il y a énormément de joueurs africains qui jouent déjà pour leur pays d'origine
Mais humainement, oublie pas que jouer pour son pays d'origine = se déplacer dans son pays d'origine (un pays quasi inconnu pour la plupart) tous les mois pour les rassemblements, perdre du confort, ressentir un décalage de culture car éducation différente, etc
C'est pas facile à prendre comme décision
Le 19 novembre 2022 à 19:47:26 :
Le 19 novembre 2022 à 19:39:52 :
Après tant qu'ils sont en accord avec leur principe et valeur ça va mais très partisan du "sportivement " et de "coeur" , je ne comprends pas bien l'opposition concernant la sélection nationaleJe trouve ça un peu risible que des Africains disent que l'équipe de France est l'équipe d'Afrique juste pour se sentir "fier" de ça parce qu'ils ont pas grand chose chez eux.
Et à côté, ces mêmes personnes se plaignent du racisme en France, alors qu'il y a pas plus "non raciste" que de considérer seulement le talent des joueurs et pas leurs origines
Pour Nkunku : sache qu'il y a énormément de joueurs africains qui jouent déjà pour leur pays d'origine
Mais humainement, oublie pas que jouer pour son pays d'origine = se déplacer dans son pays d'origine (un pays quasi inconnu pour la plupart) tous les mois pour les rassemblements, perdre du confort, ressentir un décalage de culture car éducation différente, etcC'est pas facile à prendre comme décision
j'ai l'impression que la plus part des joueurs de classe mondiale qui peuvent prétendre à une place de remplaçant ou de titulaire dans les sélections européennes (en cas de double nationalité) , ne font pas ce choix
après pourquoi pas même si c'est dommage mais qu'ils ne viennent pas après nous parler de pays de cœur
sinon oui absolument d'accord avec le reste de ton propos et c'est bien regrettable d’ailleurs
- 1
Données du topic
- Auteur
- JackSelere
- Date de création
- 19 novembre 2022 à 19:14:16
- Date de suppression
- 20 novembre 2022 à 12:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 15