Topic de JackSelere :

[CDM 2022] "L'équipe de France c'est l'Afrique hihi"

Supprimé
  • 1

Tous les joueurs nés dans un pays différent de celui qu'ils vont représenter à la cdm 2022 :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/6/1668881589-photo-2022-11-19-18-25-33.jpg

Oui oui, c'est la France qui vole et qui profite des joueurs africains :)

Le 19 novembre 2022 à 19:15:52 :
combien de blanc ?

Bon le low qi,

imagine qu'un couple adopte un enfant :)

Cet enfant devient riche grâce à l'éducation de ces derniers :)

Les parents biologiques de cet enfant reviennent pour profiter de la richesse de l'enfant :)

Question : est-ce que les parents biologiques de cet enfant peuvent se permettre d'ouvrir leur gueule ? :)

Bah maintenant transpose la situation avec le topic. France = le couple qui adopte, Afrique = les parents qui reviennent profiter :ok:

Le 19 novembre 2022 à 19:19:47 :

combien de blanc ?

Bon le low qi,

imagine qu'un couple adopte un enfant :)

Cet enfant devient riche grâce à l'éducation de ces derniers :)

Les parents biologiques de cet enfant reviennent pour profiter de la richesse de l'enfant :)

Question : est-ce que les parents biologiques de cet enfant peuvent se permettre d'ouvrir leur gueule ? :)

Bah maintenant transpose la situation avec le topic. France = le couple qui adopte, Afrique = les parents qui reviennent profiter :ok:

repond à la question

combien de blanc ?

tu crois que ça nous plaît comme situation sérieusement ? :)

qsgkjhjlaegdf :d) Combien de blancs ? Pas beaucoup, va compter toi même

Et c'est absolument pas pertinent. La question du topic, c'est : qui profite de qui :) + Qui est hypocrite dans l'histoire :)

combien de blanc ?

Noir =/= africain mon cher cyber caféteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pourquoi y'a un random afro-portugais au Qatar? :rire:

Et à votre avis, à part les pro zemmour, qui sont le genre de personnes qui disent "Equipe de France = Afrique" ?

Indice :

Commentaires sous la publication de l'Equipe de France qui annonce que Nkunku est blessé :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/6/1668882728-capture1.png

:)

Le 19 novembre 2022 à 19:33:24 :
Et à votre avis, à part les pro zemmour, qui sont le genre de personnes qui disent "Equipe de France = Afrique" ?

Indice :

Commentaires sous la publication de l'Equipe de France qui annonce que Nkunku est blessé :

mais bien volontiers, bien volontiers :hap:
bien que j'apprécie beaucoup nkunku, si ces joueurs avaient choisit leur sélection d'origine ça aurait élevé le niveau général de la compétition
Après tant qu'ils sont en accord avec leur principe et valeur ça va mais très partisan du "sportivement " et de "coeur" , je ne comprends pas bien l'opposition concernant la sélection nationale

Le 19 novembre 2022 à 19:39:52 :

Indice :

bien que j'apprécie beaucoup nkunku, si ces joueurs avaient choisit leur sélection d'origine ça aurait élevé le niveau général de la compétition
Après tant qu'ils sont en accord avec leur principe et valeur ça va mais très partisan du "sportivement " et de "coeur" , je ne comprends pas bien l'opposition concernant la sélection nationale

Je trouve ça un peu risible que des Africains disent que l'équipe de France est l'équipe d'Afrique juste pour se sentir "fier" de ça parce qu'ils ont pas grand chose chez eux. :hap:

Et à côté, ces mêmes personnes se plaignent du racisme en France, alors qu'il y a pas plus "non raciste" que de considérer seulement le talent des joueurs et pas leurs origines :)

Pour Nkunku : sache qu'il y a énormément de joueurs africains qui jouent déjà pour leur pays d'origine :hap:
Mais humainement, oublie pas que jouer pour son pays d'origine = se déplacer dans son pays d'origine (un pays quasi inconnu pour la plupart) tous les mois pour les rassemblements, perdre du confort, ressentir un décalage de culture car éducation différente, etc :hap:

C'est pas facile à prendre comme décision :hap:

Le 19 novembre 2022 à 19:47:26 :

Le 19 novembre 2022 à 19:39:52 :

Indice :

Je trouve ça un peu risible que des Africains disent que l'équipe de France est l'équipe d'Afrique juste pour se sentir "fier" de ça parce qu'ils ont pas grand chose chez eux. :hap:

Et à côté, ces mêmes personnes se plaignent du racisme en France, alors qu'il y a pas plus "non raciste" que de considérer seulement le talent des joueurs et pas leurs origines :)

Pour Nkunku : sache qu'il y a énormément de joueurs africains qui jouent déjà pour leur pays d'origine :hap:
Mais humainement, oublie pas que jouer pour son pays d'origine = se déplacer dans son pays d'origine (un pays quasi inconnu pour la plupart) tous les mois pour les rassemblements, perdre du confort, ressentir un décalage de culture car éducation différente, etc :hap:

C'est pas facile à prendre comme décision :hap:

j'ai l'impression que la plus part des joueurs de classe mondiale qui peuvent prétendre à une place de remplaçant ou de titulaire dans les sélections européennes (en cas de double nationalité) , ne font pas ce choix :hap:
après pourquoi pas même si c'est dommage mais qu'ils ne viennent pas après nous parler de pays de cœur

sinon oui absolument d'accord avec le reste de ton propos et c'est bien regrettable d’ailleurs

c'est toute l"émulsion prodiguée par ce sujet houleux, le forum ça a changé
  • 1

Données du topic

Auteur
JackSelere
Date de création
19 novembre 2022 à 19:14:16
Date de suppression
20 novembre 2022 à 12:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés