Topic de TermaV2 :

Qui a cliqué sur la vidéo du taré ?

Supprimé
  • 1
y'avait quoi ?
Lien toujours dispo ?
L'accent du mec ne trompe pas
moi, j'ai ddl la vidéo dans le doute comme ça si elle est delete elle existera toujours
en gros le type a un fort accent nord africain mais explique que l'acte qu'il veut comettre n'a rien a voir avec la religion
Il dit juste que si il fait son acte demain, ça n'a rien à voir avec sa religion mais c'est parque qu'il en a marre d'être puceau.

Le 21 novembre 2022 à 23:40:31 :
moi, j'ai ddl la vidéo dans le doute comme ça si elle est delete elle existera toujours

repost dans le doute

Le terroriste confirme bien qu'il est un arabe et qu'il veux faire des saloperies demain

Il avait un accent rebeu, balançait deux trois mots en arabe et disait qu'il voulait pas d'amalgames dans la presse après son attentat

Mais c'est contradictoire avec le fait qu'il disait être RN dans ses précédents topics

Le 21 novembre 2022 à 23:41:12 :
en gros le type a un fort accent nord africain mais explique que l'acte qu'il veut comettre n'a rien a voir avec la religion

L'islam n'a rien a voir avec l'islam, on connait

Le 21 novembre 2022 à 23:41:42 :
Il avait un accent rebeu, balançait deux trois mots en arabe et disait qu'il voulait pas d'amalgames dans la presse après son attentat

Mais c'est contradictoire avec le fait qu'il disait être RN dans ses précédents topics

alors le fake est confirmé

Le 21 novembre 2022 à 23:41:42 :

Bof on a déjà vu des femmes voilées prendre des selfies avec MLP

• 1

Données du topic

Auteur
TermaV2
Date de création
21 novembre 2022 à 23:39:40
Date de suppression
21 novembre 2022 à 23:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés