🔞Je retombe en dépression car plus de drogue
Supprimé- 1
En fait je ne sais pas si j'en étais sorti, je me sentais bien depuis quelques semaines/mois, mais c'était peut-être à cause des substances (alccol, beuh et kéta principalement), et je m'en rends compte car là je ne peux plus consommer, ma CB est bloquée et j'ai épuisé mes réserves, je suis obligé de rester clean, et actuellement je suis au fond du trou, comme je l'étais encore y'a 1 an.
Hier matin je me suis réveillé à 4h avec une très forte envie de suicide qui perdure encore aujourd'hui, j'étais super frustré et j'arrive pas à l'expliquer, je ne ressens plus rien, je ne suis même pas triste, ce qui me fruste encore plus, j'aimerais pleurer à défaut de ne pas être heureux, mais même ça je n'y arrive pas.
Y'a encore quelques semaines je disais que la kéta m'avait sauvé la vie, et j'en reste convaincu, car avant aussi j'avais des crises suicidaires, mais la kéta m'avait redonné le goût de vivre, et en quelques semaines sans consommer me revoilà comme avant. Je suis persuadé que si je ne peux plus consommer je ne guérirai pas, j'ai connu le bonheur, certes éphémère, mais c'était le seul que j'ai connu depuis des années et des années. C'est une sorte de médicament pour moi, et ça marche tellement bien, il m'est littéralement vital, car je ne veux plus tenir encore 1 an en dépression...
Le 21 novembre 2022 à 23:22:41 :
Go douche froide + nietzche + méditation
go muscu aussi
Le 21 novembre 2022 à 23:22:41 :
Go douche froide + nietzche + méditation
J'ai été en dépression de mes 17 ans à mes 21, t'inquiète pas que j'y suis passé par toutes ces merdes, j'ai même trouvé la force fut un temps de me lever à 6h du mat pendant une période pour courir.
Le 21 novembre 2022 à 23:25:01 :
Le 21 novembre 2022 à 23:22:41 :
Go douche froide + nietzche + méditationJ'ai été en dépression de mes 17 ans à mes 21, t'inquiète pas que j'y suis passé par toutes ces merdes, j'ai même trouvé la force fut un temps de me lever à 6h du mat pendant une période pour courir.
Et aujourd'hui tu tiens un compte insta avec des phrases de motivation, des tutos cryptos et des challenges no fap ?
J'ai aussi pris un peu de keta mais heureusement je suis pas tombé accroc, mais je te comprend c'est vrai que la sensation est agréable, perso ca me coupait mon dialogue interne et je m'en battais + les couilles du jugement des autres grace à ca.
Mais récemment j'ai découvert le speed et je suis actuellement accroc Le speed cette sale race ne commence jamais khey
On s'est parlé en mp en plus khey, le dn c'est vraiment dangereux ahi t'as absolument toutes les substances que tu veux livré chez toi comme si c'était amazon
- 1
Données du topic
- Auteur
- Krynytsya
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 23:20:53
- Date de suppression
- 21 novembre 2022 à 23:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 24