Les kheys qui ont MAL AU DOS
Véridique. Notez que les clodos qui dorment à même le sol ne se plaignent jamais du mal de dos
Je tenais particulièrement à répondre à ce message
Ça les kheys c'est un gus qui se moque gratuitement sans rien connaitre à la situation des gens pour qui ce mal est un vrai calvaire
Je m'en tape des gens qui se moquent ça me touche pas, par contre IRL j'me tape ce genre de remarque h24 en mode je suis un abruti de pas avoir de lit comme tout le monde, j'ai même failli arrêter à un moment, mais j'ai persisté et aujourd'hui mon mal a disparu
Bref tout ça pour vous dire qu'il faut pas écouter l'avis de ce genre de débile, ils veulent pas votre bien, ils veulent que vous restiez médiocre comme eux avec leurs lits de merde et leurs dos ronds
BIEN FAIS COUILLON DE MERDE
🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴 POST OU CANCER 🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴
T'as acheté quoi comme futon khey
Et c'est toi qui a supprimé l'autre topic
Je n'ai plus jamais de gêne au dos, mais c'est peut-être déconseillé pour ceux qui ont déja des problèmes.
Le 19 novembre 2022 à 05:42:20 :
Idem je dors sur le sol (sur un tapis en fait en attendant d'avoir les moyens pour un futon) et je n'ai jamais aussi bien dormi de ma vie.
Je n'ai plus jamais de gêne au dos, mais c'est peut-être déconseillé pour ceux qui ont déja des problèmes.
Dingue comme tout ce qu'on nous as appris depuis petit s'avère faux sur ce sujet
J'ai pas mal de souco au dos et je te garantis que ça a été très efficace
Données du topic
- Auteur
- PoseurDeQues11
- Date de création
- 17 novembre 2022 à 03:25:11
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 5