Un SDF accuse Hanouna d'avoir "RUINER TOUTE SA VIE..." !
Vous vous rappelez de ce SDF qui était passé sur TPMP ?
https://www.youtube.com/watch?v=DD2xyWl-rWM
Hanouna avait dit pendant l'émission qu'il allait s'occuper de lui de A à Z pour lui faire retrouver une vie normale, voici le résultat :
"Le 7 avril 2021, j'ai été médiatisé par un certain Cyril Hanouna"
Deux jours après celui-ci, Alex, un ancien SDF passé dans l'émission TPMP s’est filmé dans le métro parisien en train d’expliquer son histoire avec le présentateur. "Le 7 avril 2021, j’ai été médiatisé par un certain Cyril Hanouna : un monsieur qui m’a fait de belles promesses, qui m’a promis un appartement et un travail", clame Alex. "La réalité, messieurs, dames, c’est que 8 mois après mon passage à la TV, mon appartement, je suis à deux mois de l’expulsion, je n’arrive plus à payer mon loyer, mon propriétaire me réclame 800€ et bizarrement, la production H2O, je n’entends plus parler d’eux", poursuit-il. Puis il lâche: "Il m’avait promis un appartement, un permis et une vie normale. La réalité, messieurs, dames, c’est que le permis je n’en ai jamais vu la couleur, la vie normale je n’en ai jamais vu la couleur et l’appartement, c’est une chambre de bonne de 12m²".
https://www.rtl.be/people/buzz/alex-un-sdf-passe-tpmp-denonce-cyril-hanouna-fait-la-manche-dans-le-metro-et-se-fait-demonter-sur-twitter-1414895.aspx
Ayaaa Hanouna qui fait semblant d'aider les intervenants en situation précaire, mais il les laisse en réalité à l'abandon sans aucun scrupule
Le 14 novembre 2022 à 18:24:04 :
il lui a trouvé un taff et un toit, le SDF est un imbecile
Pendant une très courte période, hors ce n'était pas ce qui est prévu.
C'est comme si tu donnais 5000 euros à un SDF, au final il va juste les claquer sans les utiliser intelligemment, ça ne sert absolument à rien
Le 14 novembre 2022 à 18:24:23 :
ÉTONNANT
Le 14 novembre 2022 à 18:23:19 :
Vous vous rappelez de ce SDF qui était passé sur TPMP ?https://www.youtube.com/watch?v=DD2xyWl-rWM
Hanouna avait dit pendant l'émission qu'il allait s'occuper de lui de A à Z pour lui faire retrouver une vie normale, voici le résultat :
"Le 7 avril 2021, j'ai été médiatisé par un certain Cyril Hanouna"
Deux jours après celui-ci, Alex, un ancien SDF passé dans l'émission TPMP s’est filmé dans le métro parisien en train d’expliquer son histoire avec le présentateur. "Le 7 avril 2021, j’ai été médiatisé par un certain Cyril Hanouna : un monsieur qui m’a fait de belles promesses, qui m’a promis un appartement et un travail", clame Alex. "La réalité, messieurs, dames, c’est que 8 mois après mon passage à la TV, mon appartement, je suis à deux mois de l’expulsion, je n’arrive plus à payer mon loyer, mon propriétaire me réclame 800€ et bizarrement, la production H2O, je n’entends plus parler d’eux", poursuit-il. Puis il lâche: "Il m’avait promis un appartement, un permis et une vie normale. La réalité, messieurs, dames, c’est que le permis je n’en ai jamais vu la couleur, la vie normale je n’en ai jamais vu la couleur et l’appartement, c’est une chambre de bonne de 12m²".
https://www.rtl.be/people/buzz/alex-un-sdf-passe-tpmp-denonce-cyril-hanouna-fait-la-manche-dans-le-metro-et-se-fait-demonter-sur-twitter-1414895.aspxAyaaa Hanouna qui fait semblant d'aider les intervenants en situation précaire, mais il les laisse en réalité à l'abandon sans aucun scrupule
Le 14 novembre 2022 à 18:25:27 :
bah il a tenu sa parole pour le coup, il a bien eu un appartement, et un job
Vous êtes vraiment sérieux les kheys ? l'appartement il l'a eu pendant quelques semaines.
Le 14 novembre 2022 à 18:25:38 :
il lui a trouvé un taff et un toit, le SDF est un imbecilePendant une très courte période, hors ce n'était pas ce qui est prévu.
C'est comme si tu donnais 5000 euros à un SDF, au final il va juste les claquer sans les utiliser intelligemment, ça ne sert absolument à rien
Les demeurés pensent sérieusement qu’on peut se réadapter à une vie normale du jour au lendemain après avoir été dans un environnement constamment instable et avoir encaissé trauma sur trauma.
Le 14 novembre 2022 à 18:25:45 :
Lire ça et se rappeler qu'Hanouna a osé se vanter " moi je loge des gens, des familles "
"Je lutte contre le racisme"
Le 14 novembre 2022 à 18:24:04 DavidSarifSerap a écrit :
il lui a trouvé un taff et un toit, le SDF est un imbecile
Moi aussi je te trouve une chambre de bonne à Paris à 1000€/mois et un taff au SMIC et je te dis bonne chance, si t'arrives pas c'est que t'es un imbécile
Le 14 novembre 2022 à 18:26:51 :
Le 14 novembre 2022 à 18:25:38 :
il lui a trouvé un taff et un toit, le SDF est un imbecilePendant une très courte période, hors ce n'était pas ce qui est prévu.
Les demeurés pensent sérieusement qu’on peut se réadapter à une vie normale du jour au lendemain après avoir été dans un environnement constamment instable et avoir encaissé trauma sur trauma.
C'est exactement ça khey, quand tu as été SDF pendant des années t'es complètement inapte à la vie de société, il faut t'aider autant psychologiquement que financièrement, bien sûr que c'était sympa de la part de la production de H2O de l'aider temporairement, mais au final il est toujours dans la même situation
Le 14 novembre 2022 à 18:28:58 :
Autant je déteste Hanouna autant il allait pas faire un miracle pour le SDF si ce dernier est incapable de reprendre sa vie en main après qu'on lui file un logement et qu'on l'aide à trouver un travail.
Tu n'essayes même pas de comprendre, tu ne passes pas de SDF à yeslife simplement car on te paye le loyer pendant 1 mois et qu'on te présente un patron lambda, c'est bien plus complexe que ça et tu le sais très bien
Lui payer un appartement pendant plusieurs mois et lui trouver un job c’était pas suffisant visiblement
Qu’il échoue parce qu’il a une mentalité de SDF ça se comprend, qu’il OSE venir critiquer Rnouna après c’est ahurissant
Et le fait que des golmons de gauche exultent et le soutiennent en dit long sur le degré de pourriture de ces gens-là
Le 14 novembre 2022 à 18:30:16 :
Le 14 novembre 2022 à 18:28:58 :
Autant je déteste Hanouna autant il allait pas faire un miracle pour le SDF si ce dernier est incapable de reprendre sa vie en main après qu'on lui file un logement et qu'on l'aide à trouver un travail.Tu n'essayes même pas de comprendre, tu ne passes pas de SDF à yeslife simplement car on te paye le loyer pendant 1 mois et qu'on te présente un patron lambda, c'est bien plus complexe que ça et tu le sais très bien
Oui mais Hanouna (que j'aime pas du tout) c'est ni sa mère ni une assistante sociale.
Le gars avait rien, d'un coup il a un taff et un toit, c'est un GROS coup de pouce.
Ensuite s'il fait de la merde c'est compréhensible mais c'est pas la faute de celui qui lui a donné quelque chose qu'il n'avait pas avant.
Données du topic
- Auteur
- ELRAPIDO2
- Date de création
- 14 novembre 2022 à 18:23:19
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25