Topic de permisjogging :

La chirurgie esthétique ou réparatrice, j'hésite

Supprimé
  • 1

Bonjour les khey.

Voila, quand j'était plus jeune, mon père m'a pété le nez, c'était un ksos ultra violent.

Le truc, c'est que la a 29 ans, j'ai toujours le nez tordu, genre une pomme de terre posé sur la tronche.

J'hésite vraiment a faire une chirurgie, mais, je me dis d'un côté ça remet le nez droit, de l'autre c'est franchir le pas d'une chirurgie esthétique, et vivre le reste de sa vie en étant "pas comme on devrai être".

Vos avis sur la question ?

T'es déjà pas comme tu devais être initialement puisque t'as eu une fracture du nez
Trouve un bon chirurgien qui utilise la technique de rhinoplastie ultrasonique c'est mieux

Le 19 novembre 2022 à 16:26:05 :
T'es déjà pas comme tu devais être initialement puisque t'as eu une fracture du nez
Trouve un bon chirurgien qui utilise la technique de rhinoplastie ultrasonique c'est mieux

Le 19 novembre 2022 à 16:26:05 :
T'es déjà pas comme tu devais être initialement puisque t'as eu une fracture du nez
Trouve un bon chirurgien qui utilise la technique de rhinoplastie ultrasonique c'est mieux

Je connais pas :(

Mais oui y'a ça, mais également faire un nez normal, genre dans ma famille on a tous des gros nez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Si tu es sur Paris, je te conseil le Dr Racy

Le 19 novembre 2022 à 16:31:50 :
Si tu es sur Paris, je te conseil le Dr Racy

Je suis sur toulouse khey.

Ca coute combien ça ? Putain l'état devrai remboursé l'opération vu son inaction malgré les signalement de services sociaux :(

  • 1

Données du topic

Auteur
permisjogging
Date de création
19 novembre 2022 à 16:25:02
Date de suppression
19 novembre 2022 à 16:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 813