Après s’être longtemps concentré sur les gauchos, Psyhodelik commence à trasher des gens populaires à droite comme Le Raptor, El Rayan et Marvel Fitness. Psyho se plaint régulièrement de harcèlement et de menaces de la gauche, on l’a récemment doxxé sur Twitter… Comment ça va finir selon vous ?
Aucune idée sur le coup mais il se met pas mal de personnes a dos sur le moment (la commu de jdg,mj,Raptor,marvel ect...) ça met juste plus de harcèlement de la part des communautés et lui permet d'en parler en mode *ouin ouin on me persécute* Je trouve ça vraiment pueril comme comportement (+il se renseigne pas sur ses sources surtout le cas de la mangue raciste ça m'as halluciné)
Je suis de moins en moins c'est idées, de base c'était pas ouf mais la, il enchaine un peu ,après il a sa commu, il s'en fiche en soit, elle est très solide
Le 22 novembre 2022 à 19:35:32 : Il va coucher avec pazen
Ce serait mieux qu’il couche avec un de ses détracteurs de gauche, pour réconcilier les deux camps
Si on parle de Mj je vais donner une news croustillantes (j'ignore si elle est sortie celle ci) Mj l'avais contacté en disant que c'était pueril leurs comportement et que si ils faisaient table rase du passé ce serait mieux et ne plus parler de chacun Chose que psyho a refusé car il aime rapporter de l'actualité J'ignore comment ça c'est terminé sur le coup je crois que Mickael l'as bloqué
Le 23 novembre 2022 à 01:21:59 : Aucune idée sur le coup mais il se met pas mal de personnes a dos sur le moment (la commu de jdg,mj,Raptor,marvel ect...) ça met juste plus de harcèlement de la part des communautés et lui permet d'en parler en mode *ouin ouin on me persécute*
et ça ça lui fait du contenu pour faire encore plus de vidéos donc gagner encore + de fric sur le dos du spectateur du youtube français qui adore donner son avis sur tout et sur rien