Topic de Organicisme :

Des écrivains ici ?

Le 18 novembre 2022 à 20:19:40 :
Moi j'écris des lettres

Quel genre ?

j'écris des complaintes

Le 18 novembre 2022 à 20:21:20 :
j'écris des complaintes

Partage un extrait ?

[20:21:20] <Losybmb>
j'écris des complaintes

J'aime bien écrire quelques petites insultes également

J’écris un roman d’une ville moyenne hantée par une entité presque immortelle. J’ai déjà plus de 250 pages.

Le 18 novembre 2022 à 20:23:10 :

C'est quoi ce site ?

J'écris pas j'aime pas lire et écouter les informations.
Je m'entraîne avec des Fic
J'ai mes petites histoires en signature (c'est pas les dernières versions reprises et corrigées, un peu la flemme de mettre à jour mon compte writerscafe :hap:), j'hésite à en écrire plus. Je fais aussi des petits trucs pour des copains, en ce moment je fais plus de traduction que de rédaction https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 18 novembre 2022 à 20:23:49 :
J’écris un roman d’une ville moyenne hantée par une entité presque immortelle. J’ai déjà plus de 250 pages.

T'es dessus depuis combien de temps ? Tu avances à un rythme satisfaisant pour toi ? Le résultat te plaît ?

Un roman sur lequel je bosse depuis septembre 2021.
Je compte le soumettre aux éditeurs d'ici quelques mois.
J'écris des nouvelles s'écria-t-il sentant la colère lui donner une envie de vengeance

Le 18 novembre 2022 à 20:24:41 :
Un roman sur lequel je bosse depuis septembre 2021.
Je compte le soumettre aux éditeurs d'ici quelques mois.

De quoi parle-t-il ?

Le 18 novembre 2022 à 20:24:38 :

Le 18 novembre 2022 à 20:23:49 :
J’écris un roman d’une ville moyenne hantée par une entité presque immortelle. J’ai déjà plus de 250 pages.

T'es dessus depuis combien de temps ? Tu avances à un rythme satisfaisant pour toi ? Le résultat te plaît ?

Je suis dessus depuis 2021. C’est pas mon taff principal donc j’ai de compte à rendre à personne et surtout, je fais autre chose à côté mais je peux écrire deux pages comme je peux en écrire 10, sauf les jours où je n’écris pas du tout. Le plus gros travail à mon sens reste la relecture et corriger des passages qui deviennent incohérents au fil de l’écriture. Parfois, je rajoute des passages entiers quand il me vient une idée qui me semble au mieux géniale, au pire potable.
C’est très violent mais j’aime la direction dans laquelle je vais.

Données du topic

Auteur
Organicisme
Date de création
18 novembre 2022 à 20:14:56
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 279