Topic de SdConTerminal :

Je suis INTERNE en ANESTHÉSIE-RÉANIMATION

Supprimé
Et je réponds à vos questions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539636101-risitas-wtf2-docteur.png
Quel semestre ? Tu préfères la réa ou l'anesthésie ?
tu peux piquer des prods en loussdé ?

Le 19 novembre 2022 à 14:45:49 :
Quel semestre ? Tu préfères la réa ou l'anesthésie ?

5ème

J'aime bien les deux ! Je ferai probablement de l'anesthésie, mais je n'exclue pas un post internat court en réanimation

Le 19 novembre 2022 à 14:46:30 :
tu peux piquer des prods en loussdé ?

Je pourrai le faire mais je ne le ferai pas

Est ce que sur une IOT difficile prévu, tu es plutôt team "laryngo classique pour évaluer la difficulté" ou team "mcgrath d'emblée" ? :hap:
Envoie du fentanyl ou équivalent bro

Le 19 novembre 2022 à 14:49:13 :
Est ce que sur une IOT difficile prévu, tu es plutôt team "laryngo classique pour évaluer la difficulté" ou team "mcgrath d'emblée" ? :hap:

Ça dépend du nombre de critères et du contexte.
Ça ne me dérange absolument pas d'utiliser le VLG d'emblée ! (mon préféré est le Storz C-mac et pas le Mcgrath d'ailleurs :hap:)

c'est bien AR ? Ça vaut le coup si on est nul en tout ? :(
C'est mieux MIR ou AR pour un internat tranquille ? :(
Le storz c ? Je le connais pas celui là

Le 19 novembre 2022 à 14:51:42 :
c'est bien AR ? Ça vaut le coup si on est nul en tout ? :(

Bah si t'es nul en tout tu risques de ne pas avoir la spécialité déjà, même si ça ne part pas aussi tôt que Chir pla ou ophtalmo

Et même si tu l'avais ça ne serait pas un bon plan si tu n'es pas un minimum investi, vu les responsabilités que tu as

J'espère que tu te fais pas trop victime par l'équipe paramed depuis ton changement de stage ahii. Bon 5éme semestre tu dois commencer à être à l'aise. Tu fais ton stage de réa neurochir normalement la ?

Le 19 novembre 2022 à 14:45:03 :
Et je réponds à vos questions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539636101-risitas-wtf2-docteur.png

il t'il possible qu'on passe devant un medecin fou et qu'il nous empoissonne pendant l'anesthésie ? y'a t-il des moyen d'enquêter pour la famille sur la raison du deces ?

Le 19 novembre 2022 à 14:52:48 :
Le storz c ? Je le connais pas celui là

La lame est un peu plus droite que sur le glide scope ou le Mcgrath, ça ressemble plus à un Mcintosh donc le geste est plus naturel et ça m'arrive moins souvent d'avoir besoin d'un mandrin avec celui là

Le 19 novembre 2022 à 14:54:02 :
J'espère que tu te fais pas trop victime par l'équipe paramed depuis ton changement de stage ahii. Bon 5éme semestre tu dois commencer à être à l'aise. Tu fais ton stage de réa neurochir normalement la ?

L'ordre des stages n'est pas imposé

Tu gagnera combien d'argent quand tu commencera vraiment le métier ?

Données du topic

Auteur
SdConTerminal
Date de création
19 novembre 2022 à 14:45:03
Date de suppression
19 novembre 2022 à 15:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 133